Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Marraudeur preferé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

James? Peter? Remus? Sirius
Remus
Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat33%Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat
 33% [ 5 ]
Sirius
Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat47%Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat
 47% [ 7 ]
James
Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat13%Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat
 13% [ 2 ]
Peter
Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat7%Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Tdcat
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lindsay Watson
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 33
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre Marraudeur preferé?   Quel est votre Marraudeur preferé? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:01

Christian Greene a écrit:
Ba on "martyrise" Tif et Laurent mais Tif c'est une fille et Laurent est deja pris lol
Donc je dirais que Rogue c'est Guillaume ( car les absents ont toujours tors) et en plus de ca, Rogue est gentil lol

Haaaaaaaaaan mais j'avais pas vu ça !!! lol (Mieux vaut tard que jamais je sais)
Non mais Xav tu vas arrêter de craquer ton slip (ça va coûter cher à ta mère après XD) !! Et vous me 'martyriser' pas de la même façon que Laurent (heureusement pour moi d'ailleurs Laughing parce que sinon je quitte direct le forum !! lol) Et puis c'est VOUS, c'est TU, parce que y a que toi qui m'embête d'abord !! Parce que Alex il est gentil avec moi (pcq je le comprends MOI tongue hihi) et Steven bin.. C'est Steven !! lol
Et juste, si t'es Patmol, je change mon vote !! xD Je vote Lunard !!!! HI (même si au début j'ai voté James.......... Didoudidou !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Marraudeur preferé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archive flood-