AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faim... (Freddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
MessageSujet: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 12:22

Plus qu’une petite heure et il sera enfin midi. Joeylin commençait à avoir faim. Elle n’avait pas déjeuné ce matin et donc évidemment elle n’en pouvait plus. Elle comptait les minutes. Surtout que c’était un cours d’histoire de la magie et Binns le professeur fantôme ne faisait que de réciter son cours sans même faire attention aux élèves à moitié endormie. C’était le cas de la serdaigle. La tête dans ses bras, elle rêvassait. Et sans le faire exprès elle fixait quelqu’un. Un serpentard plus exactement. Mais c’était sans s’en rendre compte. Ce dernier semblait l’avoir remarqué car il venait de se tourner vers elle. Se rendant compte de ce qui s’était passé, elle se redressa et détourna le regarda. Et voila maintenant il allait surement penser qu’elle le regardait lui. Voyait qu’elle semblait gênée son amis Marise lui demanda ce qu’il se passait

Non rien.

Elle regarda de nouveau sa montre. Il restait encore 10 minutes. La jeune fille soupira et ferma les yeux. Elle avait faim. Soudain elle sentit un regard se poser sur elle. Elle leva la tête et vit que le serpentard de tout à l’heure, la regardait à présent. Joey fronça les sourcils, style de demander ce qu’il y avait. Il tourna alors la tête. La bleu et bronze, ne sachant pas pourquoi il l’avait regardé, ne faisait que de penser à ça. Enfin la fin des cours sonna et la jeune fille se dépêcha de ranger ses affaires. Elle parti en direction de la Grande Salle. Arrivée à mi chemin elle se rendit compte que dans sa hâte, elle avait oublié son livre qu’elle a mis sur la table. Se maudissant elle se retourna et reparti vers la salle. Tous les élèves étaient maintenant remontés. Le couloir qui menait à la grande salle était maintenant vide. Jo récupéra son livre et se hâta de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 12:34

Freddie assistait à un cours d'histoire de la magie. Bof il en avait l'habitude maintenant et n'écoutait même plus l'enseignant déblaterrer de la révolte des gobelins ou de la création de l'Ordre de Merlin. Mais contrairement aux autres cours il sentit que quelqu'un l'observait. Il se pencha et vit alors une jeune fille de serdaigle qui le fixait sans ciller. Freddie se détourna brusquement.

*Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?*

Le cours continua et le jeune serpentard se risquait de temps à autre à lui lancer des coups d'oeil. Etait-ce une impression ou elle avait flachée sur le beau blond ? Freddie n'en savait rien. Enfin le cours s'arrêta au bruit de la cloche. Binns n'avait même pas fini sa phrase que déjà la moitié des élèves s'était sauvée de la classe. Freddie se leva, prit son sac (il ne s'était même pas donné la peine de l'ouvrir) et sortit. Cette jeune fille l'intriguait. Il avait déjà entendu les enseignants l'appelait. Elle s'appelait Joeylin Mac si le jeune homme avait bonne mémoire.

Freddie commença donc à se diriger vers la salle commune de serpentard pour y déposer ses affaires lorsque la jeune serdaigle en question passa comme une flèche derrière lui, se dirigeant visiblement dans la salle de cours d'histoire de la magie. Sans se poser plus de questions Freddie fit demi-tour et la suivit. Il arriva devant elle pile à l'instant où elle en ressortait, un livre à la main. Le serpentard mit son bras en travers et lui bloqua le passage.

_ Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça toi ? Tu ne sais pas que l'on ne me regarde pas ainsi sans en payer le prix ?

Son regard se posa sur la poitrine de la jeune fille et brusquement il la poussa jusque dans la salle de cours. Freddie y entra à son tour et referma la porte. Binns était déjà parti et la salle de classe était à présent vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 12:54

Joey n’avait pas eu le temps d’éviter cela. Quelqu’un venait de lui bloquer le passage. Elle ne put non plus éviter le choc qu’elle se prit en lui rentrant dans le bras qu’il avait mit de travers pour la bloquer. Elle mit cependant un certain temps à comprendre ce qui se passait. La personne en face d’elle était un peu plus grande ce qui la força à lever la tète. Elle reconnut alors le serpentard de tout à l’heure. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois mais jamais elle ne lui avait adressé la parole. Ce dernier, quand il remarqua qu’elle l’avait reconnut lui demanda pourquoi elle l’avait regardé ainsi et finit sa phrase par une sorte de menace. Ce qui, forcement déplut à la jeune serdaigle.

Déjà d’une si j’ai envie de te regarder je te regarde ok ! et de deux faut pas te prendre pour le nombril du monde, parce que contrairement à ce que tu penses…

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. En effet le sale pervers venait de descendre ses yeux sur sa poitrine

Non mais ça va ! Te gènes pas…

Mais encore une fois elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car il venait de la pousser dans la salle qui bien évidement était vide. Et après cela il avait refermé la porte derrière lui. Joey commença à ne pas apprécier la situation. Pourquoi fallait-il qu’elle cherche les embrouilles même sans faire exprès. Surtout que là elle n’avait vraiment pas fais exprès de le fixer ainsi. Comment allait-elle faire pour qu’il la laisse tranquille.

Bon écoute je ne sais pas à quoi tu joue là mais ça ne me fait pas rire alors pousses toi.

Elle essaya de se frayer un chemin mais il était pointé là devant la porte. Elle recula alors croisant ses bras et le regarda dans les yeux. Elle n’avait jamais eu l’occasion de le voir en face comme cela. Et il fallait avouer qu’il était plutôt mignon. Mais bon c’était un serpentard et Jo savait ce que cela voulait dire.

Quoi tu vas me jeter un sort ? Et tu crois vraiment que tu pourras le faire alors qu’on ai en plein dans le château…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 13:16

Freddie jubilait intérieurement. La jeune serdaigle essayait de ne pas montrer sa panique.

_ Sois tu as le droit de me regarder... mais dans ce cas moi aussi et j'ai bien envie de savoir ce que tu caches sous ta robe.

Il s'avança doucement vers la jeune fille.

_ Tu sais je te trouve séduisante et c'est rare que je dise ça à une fille qui n'appartient pas à ma maison. Tu es toute seule je le suis aussi - enfin pour la journée. Nous avons une salle de classe rien que pour nous deux. Autant montrer que nous ne détestons pas toujours cette salle de cours.

Il était à présent à quelques centimètres de la jeune fille.

_ J'ai envie de toi Joeylin.

Il s'avança encore et se retrouva collé contre elle.

_ Tu es si attirante.

Il pencha alors ses lèvres en direction des siennes et lui roula une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 13:28

La tournure que prenait la situation ne plaisait pas tellement à la jeune serdaigle. Encore un sort pouvait passer mais ce qu’il voulait lui impossible, même pas en rêve.

Espèce de pourriture…

La façon dont il la regardait, la mettait vraiment mal à l’aise. Pourtant sans trop savoir pourquoi, elle ressentait quelque chose de bizarre. Comme une sorte de frisson. Pourtant elle ne laissa rien échapper. Elle devait garder son calme pour contrôler la situation.

Et bin je te le déconseille parce que ce qu’il y a en dessous te ferais vraiment peur …

Pourquoi avait-elle cette voix provocatrice. Pourquoi se laissait-elle prendre au jeu ? Alors que son esprit lui disait d’arrêter Joey continuait sur sa lancée.

Dans une salle de cours ? Je suis sure que tu n’en auras jamais le courage ?

Oui son coté provocatrice avait pris le dessus. Ce qui apparemment ne déplaisait pas au jeune homme. Alors qu’il avançait Joey se rendit compte qu’elle avait envie de s’amuser. Elle recula alors et sentant la table derrière elle, elle s’y assit laissant le serpentard s’approcher d’elle. Il était maintenant à quelques centimètres d’elle.

Et qui te dit que moi aussi j’en ai envie

Elle pencha légèrement sa tête sur le coté, laissant sortir sa langue un tout petit peu et s’assit de façon à faire ressortir sa poitrine. Elle sentit alors ses lèvres toucher les siennes. Mais elle ne répondit pas au baiser et recula légèrement. Elle voulait le faire languir.. Elle savait qu'elle jouait avec le feu, mais quelque chose au fond d'elle, comme un espoir, lui laissait croire qu'il n'était pas serieux et qu'il faisait cela juste pour lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie McLewis


Nombre de messages : 314
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 04/07/2009
MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 13:45

Freddie releva la tête. La jeune fille voulait jouer avec lui, soit il adorait les jeux, mais ce qui était sûr c'est qu'après ce jour elle redemanderait à retomber dans les bras du beau blond. Toutes les filles qui étaient passées dans ses bras l'avaient suppliées.

_ Tu en as envie - ton esprit s'y refuse mais ton corps crie de plaisir.

Il savait malheureusement pour la serdaigle trouver les mots justes. Celle-ci d'ailleurs avait pris une certaine posture, mettant sa poitrine en avant. Freddie saisit l'occasion. Il posa ses mains sur la délicate poitrine de Joeyline et commença de douces caresses.

_ Laisses-toi faire tu ne seras pas déçue... mais avant...

Il avait profité de ce moment pour prendre le sac de la jeune fille. Il fouilla quelques instants et en sortit sa baguette magique qu'il montra à la serdaigle.

_ Tu n'en auras pas besoin pour l'instant.

Avec la sienne il les jeta toutes les deux dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumactif.com/
avatar
Joeylin Mac


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 28/05/2009
MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   Jeu 29 Oct - 13:56

Il avait vu juste mais Joeylin ne voulait pas l’admettre elle continua alors son manège essaye plus que tout de résister.
Tu m’as l’air sur de toi…

Mais elle savait que ce jeu n’allait pas durer longtemps. Le jeune homme dont elle ignorait encore le nom venait de poser ses mains sur sa poitrine. Il entreprit de douces caresses qui firent flancher la jeune bleu et bronze. Dans un murmure à peine audible elle dit

Oh non pas ça…

Elle ferma les yeux appréciant ces caresses mais il arrêta pour lui prendre son sac. Après avoir fouillé dedans il lui enleva sa baguette. Du coup Joey n’était plus du tout rassurée. Elle regarda sa baguette s’envolé un peu plus loin avec celle du jeune homme

Juste ton nom c’est quoi ?

Elle devait réfléchir… Continuer ou stopper tout ? Prendre ou éviter le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faim... (Freddy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faim... (Freddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-