AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Lun 26 Oct - 14:08

Allan avait donné rendez à Lindsay et Melody au Chaudron Baveur. Il voulait que les deux jeunes femmes fassent connaissance. En effet Allan avait retrouvé depuis quelques jours à peine Melody, une fille avec laquelle il avait passé d’excellents moments. Il l’avait toujours considéré comme sa sœur, tout comme Lindsay. En tout cas il espérait que tout se passerait pour le mieux mais il craignait un peu cette réunion. Connaissant bien Lindsay, il avait peur qu’elle le prenne mal car celle-ci était assez jalouse. Il lui fallait maintenant attendre les deux jeunes femmes pour qu’il les présente.

Dehors il faisait très beau, quoi de plus normal pour un mois de juillet. Malgré qu’il fasse beau, le Chaudron Baveur, de l’intérieur était toujours sombre. Cela ne dérangeait pas Allan car il adorait les endroits sombres. L’endroit était encore calme a cette heure, mais me direz vous il n’est pas très fréquenté non plus. Allan se leva de la chaise ou il était assis puis se dirigea vers le bar. Il prit un tabouret, puis commanda un whisky pur feu. Il observa la barmaid qui s’occupait de sa commande. Plutôt mignonne pour tout avouer. Il ne se priva pas de jeter quelques regards sur elle. C’est alors qu’au moment ou il voulu engager la conversation avec elle que la porte s’ouvrit. Il se retourna puis l’une de ses invitées arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Lun 26 Oct - 14:43

Lindsay venait de recevoir un message d'Allan, il était juste écrit : "Rejoins-moi au Chaudron Baveur." Elle se demandait bien ce qu'il avait à lui dire, ça avait l'air urgent.. Alors sans plus attendre, elle prit juste un sac, ba oui c'est une fille, rappelons le.. ^^ N'ayant pas encore le droit de transplaner, elle dut s'y rendre par le réseau de cheminée, heureusement que c'est rapide d'ailleurs !!
Elle arriva donc au Chemin de Traverse, et du remonter toute la grande rue, pour arriver enfin au bar.. Elle poussa la porte, et ses yeux durent s'habituer bien vite à la différence avec l'extérieure.. Elle dut s'arrêter un moment, pour s'y habituer, battant des paupières pour que ça aille plus vite.. Elle aperçut Allan assit au bar, elle s'approcha alors de lui avec un grand sourire, lui fit un bisou (sur la joue hien xD) en guise de bonjour et s'assit à côté de lui..

- Salut toi !! Tu vas bien ? Alors qu'est-ce que tu as de si important à m'annoncer ?

Lindsay commenda la même boisson que Allan et attendit sa réponse.. Elle se demandait bien pourquoi elle était ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Mar 27 Oct - 6:44

Mélody ce rendait sur place que Allan avait decrit pour aller le rejoindre il semblait vraiment important, il avait peut-être des ennuies?Bref, elle se préparait ces cheveux était bouclées, elle c'était habiller en jupe ainsi qu'en camisole tellement la chaleur était chaud. Elle sortait de chez sa tante pour ce rendre au Chaudron Baveur la place qu'il avait dit de le rejoindre. Elle était déja sortie de la maison, l'air pure que c'était bon a respirer pensait-elle puis elle commencait a ce rendre a cette direction la tête haute, elle se fichait des autres qui la regardait de haut en bas a cause de son habit ou simplement qu'elle était a serpentard.. sur sa camisole il avait un badge de serpentard bref, elle avait un sourire narquoi et continua son chemin pour rejoindre au plus vite son meilleur ami Allan Kelvin.




Quelques instants écroulée elle c'était rendu au Chaudron Baveur..elle poussa la porte, tout le monde c'était tourner vers elle.Elle se fichait des regards des autres ce qu'elle voulait c'est rejoindre son meilleur ami, elle le voyait enfin mais avec une autre fille c'était sa futur copine ? Une simple connaissance? Une amie? elle en savait rien, elle avancait sur un air d'assurance et regardait la jeune femme de haut en bas avant de s'adresser a Allan puis maintenant rendu le moment de lui dire ensuite.


Salut Allan, Alors qu'est-qui ce passe mon grand ?


dit-elle en l'enlacant dans ces bras et recula pour le regarder dans les yeux et savoir ce qui ce passait. Elle ne prêtait aucunement attention a la jeune fille qui était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Mer 28 Oct - 23:11

La porte s’était ouverte, laissant apparaitre Lindsay. Celle-ci s’approcha du bar en direction d’Allan. Elle s’était assise à coté d’Allan, au bar puis commanda aussi un whisky pur feu. Lindsay eut à peine le temps de lui demander le pourquoi de ce rendez vous que Melody fit aussi irruption au Chaudron Baveur. Il s’était retourné vers elle pour la voir arriver. Melody avait l’air de dévisager Lindsay ca y est, ca sent mauvais. Il aurait peut être du ne pas le faire tout de suite. Mais bon elles étaient toute les deux la, il comptait bien les présenter l’une à l’autre. Il prit alors la parole :

- Donc je vous ai fait venir ici toute les deux car je voulais que vous vous connaissiez. Comment vous dire, vous êtes des filles qui comptes énormément pour moi, vous êtes comme mes sœurs.


Il s’adressa à Lindsay :

- Lindsay, je ne sais pas si t’a déjà vue Melody mais il y a trois ans de cela, nous avions passé un merveilleux été tout les deux. C’est une très bonne amie que je considère comme une sœur. J’espère simplement que vous accepteriez de partager ce rôle et qu’il n’y aura aucune jalousie entre vous.


Puis il se tourna vers Melody :

- A notre tour maintenant, Lindsay est une fille formidable que je connais depuis la première année à Poudlard. Nous avons très vite sympathisé puis je la considère aussi comme une sœur. Je compte donc sur toi pour que, je l’espère, tu fasses en sorte de bien t’entendre avec la miss.

Puis en s’adressant aux deux jeunes femmes :

- J’espère que tout se passera pour le mieux. Maintenant laissez moi vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Jeu 29 Oct - 2:05

Lindsay venait tout juste d'arriver. Elle était ravie d'avoir eu cette proposition de la part d'Allan, mais elle était tout de même intriguée.. Elle s'assit à ses côtés et s'aprêta à lui parler, lorsqu'une jeune fille poussa la porte crasseuse du Chaudron Baveur.. Elle regardait dans la direction d'Allan, et s'approcha des deux jeunes gens.. Elle toisa Lindsay de haut en bas, comme si... Ba un peu comme si c'était une merde en fait.. La jeune fille commençait à bouillir intérieurement, mais elle préférait se retenir, pour le moment du moins.. Elle salua Allan, en évitant de croiser le regard de la Serpentard.. Ba t'as plutôt intérêt ma fille !! Non calme toi...
Elle regarda à nouveau Allan, avec un sourire des plus forcés.. Elle s'attendait au pire en fait.. Manquerait plus que cette ..... soit sa petite amie, non mais alors là ça serait le pompom !!! Elle attendait qu'Allan lui en dise plus sur cette fille, avant de dire quoique ce soit.. Mais en tout cas, elle ne sentait rien de bon.. Et là, stupeur lorsqu'il lui expliqua qui elle était.. Il la considérait comme... sa soeur ? Non mais pincez moi, je rêve !!! C'était elle sa soeur, sa meilleure amie, la personne à qui il disait tout !!! Elle !! Pas cette espèce de.... (HI)

- Pardon ?? Tu veux que quoi ?? Et puis quoi encore ?? Je crois que ce que l'on a vécu ces 6 dernières années font que nous sommes un peu plus proches que cela !! Il n'y a rien de comparable avec un été il y a 3 ans !!!

Lindsay était en pétard contre Allan.. Et puis après tout, pourquoi ne lui avait-il jamais parlé de cette fille si elle comptait tant à ses yeux ?? Une question qu'il fallait élucider bien vite.. Mais chaque chose en son temps.. Elle essayait de se calmer, mais c'était assez difficile, elle n'avait jamais été autant furax envers Allan.. Non mais pourquoi du jour au lendemain, décrétait-il qu'il fallait qu'elles se connaissent ?? Elle ne prêtait plus aucune attention à la jeune fille en face d'elle, elle voulait des réponses à ses questions, mais Allan avait le chic de les contourner, un peu comme Morgan en fait, ils ne sont pas amis pour rien après tout..

- Et je peux savoir pourquoi du jour au lendemain elle se décrète être "comme ta soeur" ?? Tu ne m'en avais jamais parlé avant aujourd'hui !!!

HJ : Allez Allan, t'as plus qu'à calmer le jeu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Dim 8 Nov - 17:48

HJ : bon puisque les absents ont toujours torts, je vais continuer à répondre.

En effet, Lindsay disait vrai. Six longues années valaient mieux qu’un été il y a trois ans. Mais le retour de Melody créa en lui quelque chose de bizarre. Il ne savait plus trop ou il en était. Il adorait énormément les deux jeunes femmes comme ses sœurs mais s’il devait choisir, il se demandait bien laquelle. Il pencherait plus pour Lindsay mais ne voudrait en aucun cas décevoir Melody qu’il appréciait énormément aussi.


- Je ne dis pas que ses six longues années ne valent rien à mes yeux mais il y a trois ans nous avion passé un super été tout les deux et cela me fait énormément plaisir de la revoir.

Puis il se tourna vers Melody pour dire :

- Au risque de te décevoir un peu, Lindsay a certes raison, six ans valent plus qu’un été il y à trois ans, elle a été la pour moi, et vice versa. Ce qui n’empêche que je t’apprécie énormément.

Puis en parlant aux deux jeunes femmes :

- Ce que je veux c’est avoir une longue amitié avec vous deux, car quitte à choisir l’une ou l’autre, je préfère ne pas choisir.


Il s’adressa de nouveau à Lindsay :

- Pourquoi ne t’en ai-je jamais parlé ? Pour la bonne raison que je ne pensais jamais la revoir. Tu vas certes me dire que c’est un argument facile, une réponse de faible, mais il en est ainsi. Je n’ai pas d’autre explication pour le moment que je puisse te fournir.


En effet, Allan était en cours d’argument pour justifier cela. Il n’aurait jamais pensé que cela tournerais ainsi. Il ne savait pas trop quoi faire ni comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Sam 14 Nov - 11:03

Elle regardait la jeune fille avec un air de degout,elle avait déja commencer a faire un drame a cause qu'il avait présenter Mélody comme une grande amie puis comme une soeur, elle la regardait avec un sourire narquoi,la pauvre elle agissait comme une fillette de 10 ans qu'ont lui refusait de lui donner quesqu'elle voulait alors, ce qui lui tapait réellement surles nerds, elle s'approchait de la fille histérique en face d'elle toujours avec ce sourire narquoi, elle la fixait droit dans les yeux .C'est vrai elle osait pas répliquer dès le début mais la c'était mieux d'en finir la sa petite crise d'enfantillage.



Calme toi, fillette c'est pa la fin du monde. Tu te vois pas aller pire qu'un enfant de 5 ans. Tu en mourra pas que je suis de retour et pour la raison tu n'a pas d'affaire a le savoir d'ailleurs. Une vraie amie comme tu dit de 6 ans devrait accepte le bien ou le pire de son sois disant amis alors sois je t'endure et tu m'endure et qu'ont essaye de se respecter ou tu n'est pas une vraie amie a ces yeux. Si c'est trop dur a comprendre dans ta petite tete et que tu ne veut pas comprendre alors je sais pas pourquoi Allan sera ami avec une personne qui est histérique.



dit-elle avec un sourire puis retourne a sa place qu'elle était avant. Cela devrait arreter non? Déja que Melody avait pas trop de patience de l'endurer pendant sa petite crise.Si Allan pouvait pas controler alors Mélody prennait la relève. Elle attendait de voir la reaction de l'autre serpentarde. Tout en regardant Allan ,elle croisa ces bras tout en lui disant


C'est Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Dim 22 Nov - 23:49

Allan était très tendu par cette situation. Il ne pensait vraiment pas que cela se passerait comme cela. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser de tout cela. Que fallait-il faire ? Tout laisser tomber ? Laisser les deux jeunes femmes en plan ? Il ne voulait perdre aucune des deux, ne couper aucune relation car il tenait énormément aux deux jeunes femmes. S’il avait su cela avant la rencontre, il n’aurait jamais organisé la rencontre.

- Mais calmez-vous s’il vous plait. J’ai organisé cette rencontre pour que vous fassiez connaissance et pas pour que vous disputiez. Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette situation. Si j’avais su comment cela se serait passé, je n’aurais jamais du rien dire.


Allan était assis sur un tabouret, accoudé à un bar. Puis il se leva, excédé par cette situation.
La seule chose qu’il voulait faire, c’est laisser en plan les deux jeunes femmes. Il commençait à faire les cents pas dans le bar. Il cherchait comment arranger la situation. Fallait-il oublier une des deux jeunes femmes ? La question était dure.


- Je suis désespéré. Faut-il que je coupe les ponts avec l’une de vous deux ? Ce que je veux éviter. Puis si je coupe les ponts je pense le faire avec les deux.


Après ses paroles, Allan commença à se diriger vers la porte, las de ses situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Sam 28 Nov - 20:23

Lindsay était assez énervée envers les deux personnes qu'elle avait en face d'elle, et pourtant elle se retenait, parce qu'il y avait son meilleur ami.. Oui mais voilà, elle était très possessive, et le fait d'apprendre qu'elle allait devoir le "partager" avec quelqu'un d'autre.. Surtout pas avec..elle ! C'était physique en fait, mais avec le temps, elle allait bien si faire, enfin elle en serait bien obligée parce que comme il venait de le leur expliquer, il n'arriverait pas à choisir entre les deux jeunes femmes..
- Ok ok.. Excuse moi Allan, je suis sincèrement désolée.. Mais bon, mets toi à ma place aussi, du jour au lendemain tu m'annonces que tu la considères comme ta soeur.. Enfin bref..
Lindsay était sincère dans ce qu'elle lui avait dit, elle ne voulait pas le perdre, pas lui non plus !! Mais elle avait pensé qu'ils se verraient tous les deux, car elle avait des choses à lui dire, et elle aurait préféré qu'il soit au courant avant que cela ne se voie.. Mais elle allait devoir attendre, elle n'avait pas le choix.. Elle se tourna ensuite vers la jeune fille en face qui était à sa gauche et lui sourit. Bon il fallait avouer que ce sourire était un peu forcé, mais pas à cause de Mélody.. (juré !! ^^)
- Allez, partons sur de bonnes bases.. Pour Allan.. Je n'ai pas envi de le perdre pour une bêtise pareil.. Et je pense qu'on est d'accord sur ce point non ?
Allan se leva, et fit un pas en direction de la porte, mais Lindsay le rattrapa par le bras..
- Toi tu restes là !! Tu as voulu qu'on se rencontre, et bien c'est fait.. Mais on ne va pas devenir les meilleures amies du monde en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Lun 30 Nov - 23:27

Elle regardait la jeune fille ce calmer, alors la il .était temps car Melody allait pas endurer sa petite crise de filette de 10 ans quoi? Elle regardait ensuite Alan qui n'était pas capable de voir ces deux meilleures amies dans un etat comme celui la. Elle finit par regardait la jeune fille de haut en bas puis c'est vrai qu'il avait raison sur ce point puis elle acquisait de la tête puis il était parti s'assoir puis maintenant quoi ont fait planter debout ? Elle croisait ces bras tout en regardant autour d'elle personne ne passaient et soupir suptillement pour pas personne l'entend. Sauf que la jeune femme en avant d'elle disait que du bla bla bla. Elle regardait ailleurs avec un sourire sans l'écoutée. Elle en avait finit après quelques minutes. Lindsay s'approchait de Mélody, elle lui disait ensuite .. Allez, partons sur de bonnes bases.. Pour Allan.. Je n'ai pas envi de le perdre pour une bêtise pareil.. Et je pense qu'on est d'accord sur ce point non ? Elle avait raison sur ce point acquisait-elle de la tête puis elle souffla de sa bouche



-Daccord , comme tu veux mais dit toi je le fais pour lui et non pour nous compris?

dit-elle tout en la regardant dans les yeux. Avec une voix sans expression de joie mais bon laissons le temps a Mélody de digerer cette petite discution[ elle ne sera pas méchante tout temps Tiif XD] Puis elle regardait Alan partir puis elle ne dit que rien car la jeune femme l'avait déja crier pour qu'il reste avec eux. Elles s'étaient mit daccord sur un point enfin ont ne savaient pas ce que Lindsay allait repondre face au ''deal'' de Mélody.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Mer 2 Déc - 23:45

Allan avait très vite remarqué que Lindsay était énervé de cette situation, ce qu’il comprenait. La connaissant depuis de nombreuses années il la savait jalouse, très jalouse. Il aurait du s’attendre à cette situation. Il s’était alors levé et avait prévu de rejoindre la porte pour partir lorsque Lindsay lui gueula dessus pour qu’il reste ici.

- Comment ne pas obéir à une femme, balança-t-il en souriant.

Il aurait eu des remords s’il avait prit la fuite en laissant tomber deux belles amitiés.

- Je comprends bien que vous ne deviendraient pas amies du jour au lendemain. Ce n’est pas ce que je demande dans l’immédiat.

Allan, par habitude, toucha sa bague que son père lui avait léguée. Celle-ci comme il l’avait découvert, lui permettait de rentrer en contact avec son père. Chaque enfant, a l’entrée en première année à Poudlard en possédait une. Cela permettait que Mr Kelvin père surveille sa progéniture au plus prés.

- Ce que je veux ce n’est pas que soyez les meilleures amies du monde, je veux juste que vous puissiez vivre ensemble sans être jalouse.

Puis Melody proposa un deal à Lindsay. Allan commençait à bouillonner intérieurement. Non pas de rage, de colère, mais plutôt d’excitation concernant cette situation. Les deux jeunes femmes commençaient à reprendre leur calme. Il ne savait pas si s’était dû à lui et au fait qu’il avait commencé à prendre fuite ou pas, mais cela allait vers l’éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Mar 15 Déc - 0:15

Lindsay venait de rattraper Allan à la dernière minute, et comme elle s'en doutait, il ne pouvait pas le lui refuser.. Pas à elle !! Elle lui avait pris la main, et fais un petit sourire, petit mais magnifique, comme toujours.. Elle ne mit pas longtemps avant de le faire changer d'avis, bien heureusement, car elle n'allait pas rester là avec cette fille qu'elle ne connaissait pas tout de même !
Il leur expliqua qu'il comprenait bien qu'elles n'allaient pas s'apprécier du jour au lendemain, surtout après aujourd'hui, et ce qui venait de se passer.. Il souhaitait juste qu'elles cohabitent de manière normale, sans aucune jalousie.. Bé alors là mon petit gars, ce n'était pas gagné, mais Lindsay allait faire un gros effort, pour lui, pour lui faire plaisir..
- Promis je vais faire un effort.. Je ne te promets rien, mais je prendrai sur moi..
Lindsay but une dernière gorgée de sa boisson (sans alcool, car elle est enceinte) et se leva de sa chaise.. Elle avait encore quelques trucs à faire avant la rentrée, qui approchait à grands pas, et puis elle devait ABSOLUMENT parler à Allan, au sujet de cette grossesse.. Elle avait un peu peur de sa réaction, peur qu'il aille chercher Morgan, qui rappelons le n'est pas au courant, et n'est pas près de l'être..
- Je crois que je vais vous laisser.. J'ai encore quelques courses à faire pour la rentrée.. Je dois aller chez Mme Guipure.. Par contre il faudrait vraiment que je te parle avant la rentrée Allan..
Elle avait dit cette dernière phrase avec une voix plus que tremblante.. Elle avait peur de cette grossesse, en même temps elle n'avait que 17 ans, mais elle n'avait pu se résoudre à avorter, c'était une chose inadmissible d'après elle.. Allan avait sans doute bien senti que quelque chose n'allait pas, mais elle ne voulait pas lui "gacher" ce moment avec sa "deuxième meilleure amie".. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Dim 27 Déc - 23:21

Allan ne pouvait en effet rien refuser à Lindsay. C’était au dessus de ses moyens, au dessus de ses forces. Lindsay lui prit la main et lui adressa un sourire, le sourire auquel il ne pouvait résister. Il savait bel et bien qu’il n’y avait rien qui allait au delà de l’amitié, au delà de la fraternité entre eux, mais il ne pouvait pas rester indifférent au regard de ce sourire. Elle l’avait rattrapé pour lui dire qu’elle voulait bien faire un effort, qu’elle prendrait sur elle. C’est alors qu’il prit conscience de l’effort qu’elle voulait bien faire à l’égard de cette situation. La connaissant, cet effort était presque surhumain pour elle, qui était très jalouse. Il devait la remercier de cet effort. Lindsay finissait son verre puis se leva. Elle devait partir mais avant cela elle lui dit qu’elle devait absolument le voir en privé.

- Premièrement je remercie de l’effort que tu vas faire. Je sais que pour toi c’est assez difficile mais je suis sur que tu pourras y arriver. Pour ce qui est de ce voir, il faudrait que tu me dises quand tu peux, je ferais en sorte de me libérer pour toi. J’espère en tout cas que ce n’est rien de très grave qui puisse t’être nuisible. Enfin je serais toujours la pour toi, quoi qu’il arrive.


Il fit une brève pause puis rajouta :

- Je ne vais pas tarder non plus, j’ai quelques petites choses à faire aussi avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Lun 28 Déc - 1:07

Lindsay savait très bien qu'il ne lui résisterait pas, elle le connaissait par coeur, en même temps ça fait presque 7 ans qu'ils se connaissent.. Elle lui prit la main, pour le faire revenir vers elle. De toute façon, il ne l'aurait très certainement pas laissé toute seule avec cette fille.. Elle ne savait même pas son prénom d'ailleurs.. Bon bref, on s'en fout royalement..
Elle lui avait dit qu'elle allait faire un effort, pour "accepter" la jeune fille de Serpentard, même si elle n'avait aucune envi, mais elle se répétait sans arrêt dans sa tête que c'était pour son meilleur ami, qu'elle ne voulait absolument pas perdre, et certainement pas en ce moment.. Elle traversait un moment assez difficile dans sa vie, et elle avait besoin de lui, même s'il n'était pas encore au courant..
- C'est pour toi que je le fais Allan, et tu le sais.. Je ne peux rien te refuser.. Pour ce qui est de se revoir, je pense que ça sera dans le train, j'ai beaucoup de chose à faire avant.. Mais ce que j'ai à te dire est très important, mais ça pourra bien attendre encore quelques jours..
Lindsay essayait tant bien que mal de ne pas montrer à son meilleur ami sa détresse du moment, mais il l'avait bien ressenti, puisqu'il n'avait toujours pas laché sa main.. Lindsay décida de partir, elle avait presque les larmes aux yeux, il était donc temps qu'elle y aille.. Elle se leva, déposa un baiser sur la joue de Allan, se retourna vers l'autre personne qui était avec eux et lui fit un signe de tête..
Ensuite, elle se dirigea vers la porte, la poussant d'une force assez inhabituelle et disparue dans la lumière du dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody Ashton


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 28
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemorte
Date d'inscription : 22/10/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Lun 28 Déc - 1:13

Lindsay... comme elle l'a dit je le fais que pour toi aussi...après si tu vois ce que je veux dire si je serais capable un jour d'etre sa meilleure amie sa sera un beau cadeau pour toi Allan. Mais comme le temps peut arranger les choses..je laisse le temps faire les choses mais bon je te laisse moi aussi j'ai des choses a faire... avant d'embarquer dans le fameux train allez prend soin de toi et ont se revois bientot Allan.


dit-elle en s'approchant de celui-ci ,elle le prend dans ces bras pour une courte durée et lui donne un baiser sur la joue comme dans l'ancien temps quand ils étaient encore jeune ,très jeune malgrés tout..puis elle se tourna vers Lindsay, la fille qu'elle devrait s'entendre pour que Allan sois très heureux que ces deux meilleures amies soit plus en guèrre ensemble cela devra prendre du temps enfin elle le croit ,elle s'avanca en face d'elle tout en regardant a nouveau de haut en bas puis elle croisait ces bras tout en ayant une voix neutre pas trop froide ni douce.


Au revoir Lindsay. Tache de faire attention a Allan. Ont se revoit a l'école.


dit-elle et ensuite, elle tourna les talons pour ce rendre au magasin pour acheter ces fournitures sans jamais ce retourner vers eux, ni la tête ni le corps ce tournait vers eux et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   Lun 28 Déc - 14:03

Je crois qu'on peut dire RP bouclé, je n'ai rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se haïr pour mieux se réconcilier [ACTE I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-