AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niamh A. Blackdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 15:55

I'm holding on so tightly now
My insides scream so loud
They keep watching, watching me drown.
How did it come to this ?


Identité du personnage


    [color=Crimson]♦️ Prénom : Niamh, son premier prénom ayant été choisit par la mère, d'origine irlandaise signifiant la brillante, la radieuse : apparement la mère voulait jouer sur un contraste entre la Niamh et sa famille. Son deuxième prénom étant Avery, choisit par le père. Il attendait un garçon mais même si ce ne fut pas le cas, il ne changea pas son choix du prénom.
    ♦️ Nom : Blackdown. Un nom pas très connu mais dès qu'il l'est, il devient respecté. Dans le passé, la famille Blackdown était assez connue pour ses actes terrifiants, mais avec le temps, cette petite célébrité s'est esompée.
    ♦️ Age et Année de naissance : 16 ans, née le 13 décembre.
    ♦️ Maison souhaitée : N'importe laquelle, mais pas Poufsouffle ( j'en ai fais une overdose, s'il vous plait ! xD )
    ♦️ Famille : Son père James Blackdown 40 ans, travaillait au ministère de la justice, est à Azkaban. Sa mère Perséphone Blackdown, 39 ans, médicomage. Son frère, Russell Blackdown, 16 ans, à Poudlard. Le reste, on s'en fout, c'est une famille nombreuse xD.
    ♦️ Origine : Sang-pur d'après l'arbre généalogique de la famille ( toutefois, il peut toujours y avoir des modifications, qui sait. ).
    ♦️ Métier souhaité une fois adulte : Pour le moment, elle n'en a aucune idée. Pas précise en tout cas, même si elle se verrait bien travailler au département des mystères.

Présentation détaillée


    ♦️ Qualités et défauts : Niamh pourrait avoir l'air d'une personne au caractère complexe, mais ce n'est pas le cas ( pour changer un peu. ) Il suffit de passer un bon moment avec elle pour bien la comprendre. Seulement, elle n'est pas le genre de personne à aller vers les gens. Timidité peut-être ou juste un besoin d'isolement. Elle est aime être au calme, avec un livre plutôt que de faire la fête ou d'autres trucs dans le genre. Cependant, elle est jeunes et les conneries, elle en fait. Certe, discretement, mais elle en fait. Quand elle est en compagnie de personnes qu'elle connait, elle devient plus souriante et plus sociable. Elle peut se montrer très bavarde, voir un peu trop ( exemple, dans l'histoire ). On pourrait dire qu'elle ne sait pas quand il faut se taire, parfois. Mais avec l'âge et les corrections elle a apprit. Bref, ce n'est pas le genre de personne à qui ont vient dire un secret ultra confidenciel, à moins de vouloir à ce qu'il ne soit plus très secret. Seulement, la miss est aussi très curieuse, dans le bon sens du terme comme dans le mauvais. Autre chose : étant une Blackdown, elle fait des chantages à n'importe qui, pour n'importe quoi. On dira que c'est dans son sang et qu'elle n'y peut rien, hein.

    ♦️ Description physique : On peut dire que Niamh ait été gatée par Dame Nature. Bon, ce n'est pas une top model mais elle a un charme naturel que beaucoup envierait. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, la taille qu'il faut à son âge quand à son poid, certains diront qu'elle est un peu maigre mais ça, ce n'est pas un problème à partir du moment ou elle deviendra pas encore plus maigre que ça. Sa mère a déjà essayé de la faire grossir, mais aucun changement ; apparement Niamh pourrait faire la tournée des restaurant de Londre qu'elle ne prendrait presque rien. Quand à ses formes ... Normale dirait-on. Pas de gros atouts mais pas une planche à pain. Pour son visage, ce qu'on remarque en premier chez elle, ce sont ses yeux magnifiquement bleu. C'est un héritage de famille apparement car c'est une des caractèristique des Blackdown : leur yeux. Ils sont mits en valeur naturellement, elle ne se maquille jamais. Ou presque, car il y a toujours des grandes occasions et là, elle a pas toujours le choix. Elle possède un jolie visage enfantin et une peau assez claire mais pas pâle, constellée de petites taches de rousseurs pas trop voyantes pour gacher ce beau visage, contrastant avec ses cheveux bruns. Pour ces derniers, elle les laisse presque toujours détachés, mais il se peut que sa coiffure varie selon son humeur. Truc de fille quoi. Quand à la mode ... Elle s'en fiche royalement. Elle a un style à elle qui est de s'habiller simplement et en fonction de ce qu'elle veut. Le plus souvent, c'est une chemise et un jean, tout en restant " classe ".

    ♦️ Patronus : Un loup.
    ♦️ Epouvantard : Son frère, mort.

Questionnaire.


    1/Vous êtes plutôt quelqu'un
    - D'imprévisible
    - De calme, posé
    - D'angoissé
    - De spontané

    2/Quelle est la première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
    - Vous prenez votre petit déjeuner.
    - Vous lisez un peu avant de déjeuner.
    - Vous partez directement au travail sans déjeuner.
    - Vous vous dites que vous êtes encore fatigué et vous vous rendormez.

    3/Quel est votre personnage préféré ?
    - Fred ou George Weasley
    - Harry Potter
    - Drago Malefoy
    - Cho Chang


Qui êtes-vous dans la réalité ?


    Prénom : Sarah.
    Age : 15 ans.
    Niveau RP : Bof. J'en sais rien, j'étais assez moyenne avant et je pense que j'ai perdu la main avec ma pause rp XD.
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard. Naaaaan, en fait, c'est Xav', il m'a forcée à venir x)
    Star sur l'avatar (avatars fantasy et mangas interdits) : Alexis Bledel.
    [i]Code du règlement : Vu par Xav
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 15:55

      . « Optimiste : Adepte de la doctrine selon laquelle le noir est blanc. »


    Chez les Blackdown, l'amour n'a pas sa place. C'est pourquoi le mariage arrangé entre James Blackdown et Perséphone Meadow ne suscitait pas beaucoup de surprise. Les deux jeunes gens vennaient à peine de sortir de leur scolarité de Poudlard qu'il avait déjà un mariage sur les bras. Surtout qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Qui aurait envie de se marier avec un(e) parfait(e) inconnu(e) ? Personne. Enfin, ils se connaissaient un peu : James était un Serpentard incapable de ne pas faire de salles coups aux pauvres personnes qu'il croisait. Un jour, Perséphone – ou Sephy – eu le malheure de constater cela. La pauvre traversait un couloir en direction de son cour de potion quand son visage commença à attraper des boutons multicolores sur tout son corps. Elle ne sût qu'une semaine plus tard après le mariage que ce fût l'oeuvre de James. Bref, ça risquait d'être génial ce mariage. Bien sur, ce mariage avait un but : fournir un héritier en plus à la famille Blackdown. Malheureusement, personne ne s'était attendu à ce que le père ne puisse pas faire d'enfant. Pendant quelques années, ils firent comme si de rien n'était, pretextant qu'ils avaient le temps de faire un enfant et que pour le moment, ils en profitaient pour commencer leur vie. C'était en attendant de trouver une solution. Seulement, Sephy trouva un moyen toute seule – et sans le vouloir – à ça. Elle trompa son mari et fût mise enceinte par cet inconnu. De toute façon, ce n'était pas comme si cela allait gâcher ce mariage. C'est pour cela que James ne montra aucun signe de mécontentement ( ou si il le fit, ce fût discretement ) et annonça à sa famille qu'ils allaient avoir un enfant, lui et Perséphone, en insistant bien sur le mot.
    Seulement s'il savait … Non, ce n'était pas un enfant mais deux. Il ne lui vit cependant, pas à l'esprit que ça pouvait être une fille et un garçon, tellement il tenait à avoir des fils. Pas la peine de préciser son humeur lorsque vint l'accouchement.


      Le 13 décembre au soir ; Ste Mangouste.

    MEDICOMAGE – Félicitation, ce sont des jumeaux. Un garçon et une fille. Vous voulez les prendre ?

    Perséphone n'eut pas le temps de répondre qu'une jeune infirmière fourra ses enfants dans ses bras. Elle était préoccupée par ce que le médicomage venait de dire. Une fille. Son mari allait être très déçu. Même si il avait eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire un fils. Elle les contempla pendant de longues minutes et fut interrompue par son mari qui entra brusquement dans la chambre. Apparement, on lui avait apprit la nouvelle et elle en fut contrariée car elle voulait l'avertir elle même.

    JAMES – Je suppose que je dois la reconnaître elle aussi comme étant mon enfant ?
    PERSEPHONE – Tu le sais très bien. Tu n'as pas le choix, je peux très bien partir avec eux si tu ne le fais pas.

    Le chantage, l'activité la plus courante chez les Blackdown. James serra les dents et les poing et fixa son fil, endormi dans les bras de sa femme. Il avait pas trop le choix mais il fit mine de réfléchir. Sa dignité en prennait un coup là, mais l'avenir de sa famille était plus importante. Il la regarda et tourna les talons et avant de sortir, il lui adressa la parole :

    JAMES – Pour les prénoms, on fait comme j'avais dit. On change rien.

    La porte claqua, laissant une jeune mère et ses enfants.



      . « Confident : Personne instruite par A des secrets de B, confiés personnellement par ce dernier à C. »


    Grandir dans une famille comme celle des Blackdown, ce n'est pas une partie de plaisir. En tout cas, les jumeaux, Russell et Niamh y ont survécu. Chacun était très bien entouré, entrainé à leur futur rôle dans la famille. Au lieu de vivre une belle petite enfance normal, on leur apprennait déjà les choses dûres de la vie. Enfin, pour Niamh, c'était un peu moins le cas car, étant une fille, elle n'aurait pas un très grand rôle plus tard, à part devoir se marier avec l'homme que sa famille aura choisit, en fonction de la famille d'où il vient ect. Pendant les premières années de leur vie, ils passèrent leur temps à étudier de tout et de rien. Bientôt, ils étaient plus intelligent que certains adultes. Mais ils n'étaient pas à envier car ce n'était pas une vraie enfance. Parfois, Russ et Niamh se retrouvait tout les deux, à '' s'amuser '' ensemble, mais c'était tout.
    Ils ne voyaient pas beaucoup leur père aussi. Tout le temps à sortir avec d'autre membres de la famille pour s'occuper de '' choses importantes ''. S'ils le voyaient, ils devaient être calme car apparement, il ne pouvait pas supporter les enfants. Mais c'était assez dur pour eux. Surtout pour Niamh. Rester enfermer dans le manoir, y a rien de mieux. Il lui arrivait de sortir, en cachette, mais pas très longtemps car dehors, elle ne connaissait pas grand chose. En quelques mois, elle avait réussit à rassembler quelques informations sur ce qu'il y avait en dehors du manoir. Ils habitaient à l'écart de la ville, mais pas trop. Ils étaient entourés par des manoir de riches moldus. Elle n'avait pas le droit de les approcher, ni de faire de magie devant eux. Seulement, elle contourna l'interdiction de ne pas approcher de moldu. Plusieurs fois, elle sortit. Personne ne sut ce qu'elle faisait car personne n'eu l'idée qu'un jour, elle fasse ce genre de chose. Elle retrouvait une fille du voisinage et parlait beaucoup avec elle. Même de magie, ce que la fille croyait sans se rendre compte que ça existait vraiment : elles étaient jeune, à cet âge, on s'amuse à se créer un monde immaginaire. Pendant plusieurs semaines elle eut ce rituel : elle allait dans son lit, sa mère venait la border, elle attendais une vingtaine de minutes, elle descendait à la cave sur la pointe des pieds, sortait par une petite fenêtre où elle seule pouvait passer et allait retrouver son amie qui l'attendait. Seulement, Russell l'avait surprise plein de fois à aller dehors et en voyant qu'elle avait une amie, moldue en plus, il devint jaloux. Il la dénonca à son père qui condamna la fenêtre. Mais elle ne s'en sortit pas qu'avec ça. Elle apprit à son père qu'elle avait parlé de tout avec elle, donc de la magie et de sa famille, ce qu'il faisait. Sur le coup, elle s'en sortit avec une gifle et la punition de ne pas sortir de la chambre pendant une journée. Mais quelques jours après ça, le voisin - qui était le père de la fille avec qui trainnait Niamh - vint voir James pour parler de ce qu'elle avait raconté. Il croyait à ça et il demandait à la famille Blackdown de déménager sinon il avertirait les autorités. Après avoir éclaté de rire et avoir déclaré « Mais faites donc, Mr Finch. », James lui claqua la porte au nez.


      Le 6 août ; Chez les Blackdown.


    NATHANAËL – Elle en a trop dit, cette petite peste.
    PERSEPHONE – Nathanaël, surveille ton language, n'oublie pas que tu es en train de parler de mon enfant.
    JAMES – Pas la peine de s'inquieter, personne ne va croire tout ça. Mais c'est vrai qu'Avery en a trop dit.

    Il avait prit l'habitude de l'apeller par le prénom qu'il lui avait choisit, comme si Niamh n'existait pas. D'ailleurs, cette dernière écoutait cette conversation. Elle avait trouvé cela étrange que la plupart de ses oncles et tantes fassent une réunion aussi tardive. Du coup, sa curiosité l'avait encore emporté.

    ELENA – Je pense que vous devrions quand même écarter la menace. Ce serait dommage que tout le travail de la famille soit détruit à cause d'une gamine qui n'a pas pu tenir sa langue.
    DWAYNE – Tu comptes faire quoi ? Les éliminer ?
    NATHANAËL – Pourquoi pas ? S'il faut faire quelque chose, autant le faire completement.
    DWAYNE – On avait dit qu'on n'éliminerait qu'en dernière solution. Comme d'habitude, tu vas au plus simple.
    JAMES – Laisse tomber. Qui vote pour l'idée d'Elena ?

    Il y eut un moment de silence et la jeune curieuse attendit d'entendre ce qui avait été choisit. Elle commençait à trembler. Si elle avait bien compris, elle avait mit une famille en danger. En même temps, son amie aurait pu la fermer, son père aurait pu se retenir d'essayer d'effrayer les Blackdown. Il y eut des mouvements et des chaises bougèrent. Elle n'avait pas entendu le verdict, mais elle devait aller vite se cacher, histoire de ne pas se prendre une belle correction par son père. Elle était cachée derrière un rideau dans le couloir et attendait que tout le monde passe. Son oncle Nathanaël mit plus de temps à sortir et quand il le fit, il portait une lettre dont Niamh ne vit pas le nom du destinataire. Mais elle ne se posa pas plus de questions car il n'y avait plus personne en vue, elle devait profiter de ce moment là pour retourner dans sa chambre. Mais il faisait très sombre et sur le palier du deuxième étage, elle se cogna à quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

    NIAMH – Aïe ! Merde. Elle essaya de distinguer la chose en face d'elle et chuchota : Russ ? Qu'est ce que tu fous là ?
    RUSSELL – La même chose que toi. Je me tenais au courant de ce qu'il se passait.
    NIAMH – Alors ? Ils vont faire quoi ?

    Il la prit par le bras et sans dire mot, il l'emmena avec lui dans sa chambre.

    RUSSELL – Ils y vont. Enfin, Papa et Jenna y vont.
    NIAMH – Non ! Elle se précipita vers la porte mais Russell la retint par le bras. Faut les en empêcher !
    RUSSELL – Laisse, on s'en fiche, c'est des moldu.

    Il allait rajouter quelque chose, mais Niamh l'avait mordu au bras. Oui, mordu, car elle savait qu'en essayant de le frapper, elle se ferait mal toute seule. Il la lacha et elle sortit. Les adultes étaient eux aussi, sortit. Son frère la suivit quand elle passa par une des fenêtre du rez-de-chaussé pour sortir. Elle eut le temps de voir son père et sa tante entrer chez les Finch. Quelques minutes plus tard, d'une fenêtre s'échappa une lumière verte que Niamh detestait royalement, même en ne l'ayant vu que une ou deux fois dans sa vie. Cependant, elle était pétrifiée. Ils étaient mort. Par sa faute.
    Son frère la tira par le bras, pour qu'elle rentre, mais avant qu'elle n'ait pu faire un seul mouvement, des hommes étaient apparus devant la maison des Finch. Ils entrèrent et il y eut d'autre lumières, un cri et le silence. Elle courru vers la maison mais on l'en empêcha. Elle allait se retourner pour frapper son frère quand elle remarqua que c'était son oncle.

    NIAMH – Nath …

    Mais il avait pointé sa baguette vers elle en murmurant '' oubliette ''. Elle sombra.


      . « Bonheur : Agréable sensation qui naît de la contemplation de la misère d'autrui. »


    Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle était dans son lit. Elle passa une bonne dizaine de minutes à essayer de se rémemorer ce qu'il s'était passé, mais elle eut bien du mal. La dernière chose dont elle se souvint, ce fut quand elle écoutait la réunion de famille. Elle eut un sursaut, sauta de son lit et courru à la chambre de son frère. Sauf qu'il n'y était pas. Elle courru dans le salon et trébucha en voyant presque tout le monde là. Son frère, sa mère, ses tantes et oncles, sa grand mère. Mais elle ne voyait pas son père. Elle s'approcha de sa mère en demandant :


    NIAMH – Maman ? Où est p... Elle s'interrompu, remarquant pour la première fois des hommes qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient trois et fixait la nouvelle venue. Elle s'adressa directement à eux, ne finissant pas la question destinée à sa mère. Qui êtes-vous ?

    Peut-être avaient-ils remarqué une once de peur dans sa voix car ils échangèrent un regard et un des trois hommes s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. L'autre homme reprit se parler aux adultes pendant que l'Auror prit Niamh à part.

    L'AUROR – On est des aurors. Nous ne sommes pas venu vous embêter, on veut juste parler.
    NIAMH – De quoi ? C'est en rapport avec les Finch ?

    Il sourcilla, ne s'attendant pas à ce qu'elle ait une idée de ce qui se passait. Sans se répartir de sa gentilesse, il poursuivit.

    L'AUROR – Tu sais quelque chose ?
    NIAMH – Pas vraiment. Elle fronça les sourcils, essayant encore une fois de se remémorer la soirée précédente. En fait, je ne me souviens plus. Je sais juste que quelqu'un avait parlé des Finch et je me souviens être sortie dehors, mais j'ai un trou après ça. J'ai oublié.

    L'auror allait lui poser une question quand une main se posa sur l'épaule de la jeune fille. Nathanaël était là.

    NATHANAËL – Tu dois surement parler de ton père et Elena, Niamh. Devant le regard insistant de son oncle, elle opina d'un léger mouvement de tête. Hier, ils sont allés chez les Finch et pour je ne sais quelle raison, ils les ont tués. Elena et morte et ton père est à Azkaban.

    Comme ça, sans signe de tristesse ou un truc dans le genre. Comme si il venait d'annoncer que le prix des chaudrons allait un peu augmenter. Mais sans plus. L'homme lança un regard amer au Blackdown. Apparement, il voulait apprendre la nouvelle à la jeune fille d'une autre manière. Quand à cette dernière, elle n'écoutait plus ce qui se disait autour d'elle car elle venait de se souvenir d'une chose. Il y était, Nathanaël. Elle se souvenait très bien maintenant, c'était même lui qui lui avait fait oublié ça. Seulement, il ne devait pas très bien l'avoir lancé, son sort, pour qu'une fillette d'à peine neuf ans puisse passer outre ce sortilège. Elle le regarda d'un air effrayé et il comprit qu'elle avait retrouvé sa mémoire. Il lui lança un regard insistant et elle baissa les yeux. Il allait surement la faire chanter pour qu'elle ne parle pas de cela à qui que ce soit.
    Quelques heures plus tard, les hommes étaient partit et Niamh se retrouva seule avec son oncle à un moment.


    NATHANAËL – Je sais que tu es en train de comprendre petit à petit ce qu'il s'est passé. Mais si tu tiens à ton frère, je te conseillerai de la fermer. Compris ?

    Elle n'avait pas le choix. Pas si la vie de son frère était en danger, après tout, c'était celui à qui elle tenait leplus dans sa vie. Surtout qu'elle connaissait bien son oncle et il était capable de mettre cette menace à execution. Qu'est ce que je disais : un vrai défi de survivre dans cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 15:59

Bienvenue sur le forum ! Content que Xav t'ait conduite à nous ! J'espère que tu te plairas ici Smile Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:02

Merci beaucoup Shawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:05

Laisse moi te dire que tu n'as pas à douter de ton niveau rp ! Tu te dis assez moyenne, mais tu as fait une fiche excellente Smile Bravo à toi !

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:11

Merci xD Mais quand je fais des rp, c'est pas comme pour mes fiches, c'est toujours un peu moins bon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean Preston


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Ancien Ministre de la Justice Magique et Auror
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:15

Bienvenue la Miss !! Enfin de nouvelles têtes, ça commençait à me manquer.. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:18

Merci les gens *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:32

Ahhh ba tu es la ^^ et genre je t'ai forcé lol, c'est toi qui m'a supplié pour que je te passe l'adresse Laughing

Donc en lisant bien ta fiche, j'ai trouvé la maison qui te conviendrait le mieux a mon avis.
J'espere que ca va te satisfaire, mon choix s'est arreté sur Serdaigle.

Bon jeu a toi Wink

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 16:36

Et genre jt'ai supplié Shocked C'était plutôt le contraire ouais Laughing

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 20:15

Bienvenue dans la belle maison de Serdaigle Smile

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 20:21

Merci M'dame la préfète Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 26
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 20:23

Mais de rien Smile
Toujours plaisir de voir des nouveaux dans ma maison !
On va peut-être gagner pour une fois

_________________

    « Les circonstances ont fait que j'ai dût grandit trop vite... J'ai vu des choses que personne n'a jamais vu et que personne ne voudrait voir... Le sang, la guerre, le mal... Maintenant, je dois me battre pour ce que je crois juste : La liberté... Pour la mienne et celle de ceux qui n'ont pas le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 20:31

Peut-être ? Non, on va gagner cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 21:01

Welcome in a house ^^

M'sieur Xavier ma proposer de te proposer un RP alors je te propose un RP avec Allan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 21:08

Merci Smile
Ah ? J'ai du lui faire pitié Razz J'veux bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 21:09

Bienvenue à toi Smile


Dernière édition par Callie Milian le Dim 18 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Dim 18 Oct - 21:11

Merci Callie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Mar 20 Oct - 19:37

Niamh A. Blackdown a écrit:
Merci
Ah ? J'ai du lui faire pitié J'veux bien en tout cas

Bon ce soir j'essaye une intrigue donc je tente le rp ce soir ou demain soir au pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Mar 20 Oct - 19:39

D'acc' xD De toute façon, t'as le temps, j'serais pas co' pendant quelques jours xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Allan Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Mangemort en reconversion
Date d'inscription : 18/07/2009
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Mar 20 Oct - 19:40

D'accord, ca me laisse un peu de répit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 27
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   Ven 23 Oct - 17:13

Fiche validée, verrouillée et déplacée Wink

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Niamh A. Blackdown.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niamh A. Blackdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-