Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 6 Oct - 0:22

Nathalie se trouvait dans sa salle commune, elle venait de terminer les cours.. Les vacances approchaient à grands pas, et le soleil était bel et bien au rendez-vous, en même temps, pour un mois de juin, c’était normal !! Elle n’avait pas cessé de penser à… Morgan et oui !! Elle ne savait pas trop quoi faire après ce qui s’était passé entre eux il y a déjà plusieurs jours.. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir depuis ce moment là, juste de petits sourires de temps à autre dans les couloirs.. Et puis elle avait entendu dire qu’il avait une petite amie.. Sérieuse apparemment, elle espérait tout de même que ce soit qu’une rumeur, des fois qu’il y ait quelque chose de possible entre eux.. Puisque ce qui s’est passé entre eux n’a rien d’anodin !! Elle se décida donc de lui envoyer un petit mot pour qu’il puisse se retrouver quelque part dans l’enceinte du château..

*Rejoins moi vers la Saule Cogneur, j’aimerai te voir..*

lI ne valait tout de même pas mettre plus de chose, des fois que cette rumeur soit vrai, on ne sait jamais qui peut tomber sur le mot.. Bref, elle se prépara un peu, puis descendit directement dans le parc, en direction du Saule.. Elle commençait un peu à stresser, elle se demandait ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, qu’allait-il répondre à ses questions ? Lorsqu’elle arriva vers le Saule Cogneur, elle ne vit personne, bon en même temps, il n’allait peut-être pas venir du tout.. Elle se posa à un endroit à l’ombre des arbres, et attendit.. De toute façon, elle n’avait que ça à faire.. Elle posa sa tête contre le tronc dur de l’arbre, et ferma les yeux, le vent lui sifflait dans les oreilles, s’il arrivait, elle n’entendrait certainement rien.. Mais il se ferait bien remarqué de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 6 Oct - 0:45

Morgan venait de finir un de ses cours. Rigolant vite fait avec deux potes, et oui a présent Morgan était quelqu'un d'a peu près sociable. Depuis qu'il était avec Lindsay Watson, sa cote de popularité avait augmenté a une vitesse effroyable, tous essayait de se faire bien ami avec lui .. pour lui piquer sa Lindsay. Un petit avion en papier vint vers lui, Morgan le regarda, puis l'attrappa au vol. Il le lut, reconnaissant l'ecriture de Nathalie.

Alors Morgan, c'est Lindsay qui t'attend?
Non c'est pas Lindsay. C'est un mot de ma tante, il faut que j'aille voir un truc. Je vous rejoins les gars.

Le serpentard fit demi tour, et se dirigea vers la salle commune ... mais pris la direction du saule cogneur. Il fit quatre pas, puis accelera avant de commencer a courir et sauter en l'air se transformant en Loup. Comme ca il irait plus vite. Morgan se depechait, il voyait Nathalie les yeux fermé. A cette heure ci tout le monde devait etre en cours. Il accelera la cadence, mais passa par derriere, sans faire de bruit.
Morgan avait mit son ventre contre le sol, rampant. Il allait faire une petite frayeur a Nathalie. Sous sa forme animal il mit sa tete sur l'épaule de Nathalie, lui lechant toute la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 6 Oct - 22:36

HJ : Pas beau de mentir !!! C’est moche !! xD

Nathalie avait la tête penchée sur l’arbre et fermait les yeux, elle réfléchissait en fait.. Que fallait-il faire ? Comment allait se dérouler cette discussion.. Bref, elle avait beaucoup de questions en tête, et espérait qu’il pourrait y répondre.. Elle sentit ensuite quelque chose lui chatouiller dans le cou, puis lui lécher la joue, et là, elle eut une réaction bizarre.. Humaine, mais très bizarre.. Euh non je m’égare là..^^ Elle se leva donc à une vitesse folle et fit volte face, et lorsqu’elle aperçut le loup, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, son cœur battant assez fort..

Non mais Morgan arrête !! Tu m’as fait trop peur !!! Et c’est pas très prudent de faire ça, imagine que quelqu’un t’ait vu !!

Mais malgré cette frayeur, elle était super contente de le revoir.. Ba oui, ça faisait euuuuh… Plus d’une semaine en fait qu’il ne s’était pas retrouvé tous les deux.. Elle le regarda dans les yeux, et elle sentit qu’il y avait comme un malaise.. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle n’allait sans doute pas tarder à le savoir.. Elle s’approcha de lui, et déposa un baiser sur sa joue, des fois qu’il lui mette un vent…

Alors, quoi de neuf pour toi ? On ne sait pas beaucoup vu ces derniers temps, pour ne pas dire pas du tout en fait.. Tes exam se sont bien passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 6 Oct - 22:48

Morgan regarda Nathalie se lever alors qu'il était sous sa forme animal, sa langue était dehors, il avait comme un sourire. Et oui un loup qui sourit^^ Ca peut faire bisarre. Il reprit sa forme humaine, gardant un sourire, ses yeux toujours aussi rieur. Il était appuyé contre l'arbre. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa sur la joue. Il eut un sourire, la regardant dans les yeux. C'est vrai que maintenant ils ne s'embrassaient plus.

Je ne pense pas que quiconque m'ai vu. Au pire on aura vu une grosse créature dans le parc, et on ira voir le professeur Kalinov pour lui dire qu'il faut a tout prix qu'il la capture pour ne pas que les élèves soient en danger. Avant qu'il comprenne que la créature c'est moi, je serais bien loin de Poudlard.

Il lui fit un sourire

Oui en effet nous ne nous sommes pas beaucoup vu .. j'ai appris que tu n'étais plus avec Logan. J'espere que ca n'a pas été trop dur pour toi. Pour ma part les examens se sont bien deroulé, on peut dire que j'ai fini mes études a Poudlard, si je ne decroche pas un Optimal dans toutes mes matieres j'en reste sur le cul.

Morgan lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 6 Oct - 23:19

Nathalie regarda Morgan avec un grand sourire, elle aimait beaucoup sa compagnie, peut-être un peu trop en fait.. Mais bon, ça il fallait attendre un petit moment, peut-être même un long moment avant de savoir ce qui pourrait ou pas se passer.. Bref, elle essayait d’éviter d’y penser, mais c’était assez dur, comment voulez-vous résister à un sourire aussi charmeur ?? Lorsqu’elle l’avait embrassé sur la joue, il esquissa un petit sourire, comme s’il avait attendu plus.. Bé si elle avait su, elle ne se serait pas fait prier !!

Oui, et puis tu n’as plus très longtemps à faire à Poudlard ! Et tu vas faire quoi alors l’an prochain ? Et puis tu vas devoir t’installer, t’as déjà des idées ?

Oui, je vous accorde que les questions pourraient avoir l’air bizarre, mais en fait non, c’était juste par simple curiosité.. Et puis le moment inévitable arriva, Morgan lui parla de Logan.. Elle ne put s’empêcher de baisser les yeux, car leur discussion avait été plus que brève, et extrêmement douloureuse, pour lui comme pour elle, car elle avait horreur de faire du mal au gens..

Euh.. Et bien pour être brève, je lui ai dit que je n’étais plus trop sûre de mes sentiments pour lui, et puis, ce qui s’est passé entre nous n’a pas été facile à digérer non plus, je me demande même si on se reparlera un jour..

Elle affichait une mine un peu triste, voulant être un peu consoler en fait, bon elle n’en rajoutait pas non plus.. Elle regarda à nouveau le jeune Serpentard dans les yeux, et il n’avait plus son magnifique sourire, il compatissait avec elle en fait, enfin sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 6 Oct - 23:56

Et non je suis a mon dernier mois a Poudlard ... c'est que je n'aurais fait qu'un an ... même pas en comptant bien. Nombreux sont les personnes qui vont etre ravis de mon départ, mais bon .. j'ai leur noms, et je saurais leur coffre a Gringott

Morgan eut un eclat de rire

Je suis prit a Griingott c'est sur, mais si j'ai toutes les notes que j'espere je suis pris mieux payé, mais aussi en tant que Banquier-Briseur de sort. Je pense que ca va etre pas mal comme travail. Puis bien evidement, j'ai d'autres occupations a coté .. mais ca, c'est plus personnel.
Ensuite je compte aussi m'installer a Préaulard, pour etre proche de Poudlard, et venir vagabonder ici sous ma forme de Loup.


Il lui fit un sourire, puis l'ecouta, compatissant avec sa douleur, il fit un pas en avant, et la prit contre lui, lui embrassant le front

Je suis désolé que ce soit mal passé avec Logan .. imagine si ca aurait cassé un de vos moment intimes. Je l'imagine bien tout fier d'etre ton premier et la tu lui dis : non en faite je l'ai deja fais.

Morgan eut un petit rire, voulant faire de l'humour sans savoir que ca c'était vraiment passé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMer 7 Oct - 0:21

Oui, bon bé on ne peut pas être apprécié de tout le monde tu sais.. Et puis, j’ai entendu parlé de l’histoire avec Christina et Thomas.. Et je dois avouer que c’était vraiment pas cool pour lui.. Tu ne te rends même pas compte dans l’état qu’il a pu être à cause de… toi en fait !! Et lorsqu’il a appris pour nous deux.. Enfin bref.. Tu étais là, tu as bien vu..

Elle le regarda avec un léger sourire, elle n’avait pas du tout envi de parler de cela, elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait commencé à parler de cela, elle fit d’ailleurs une légère grimace en entendant ce qu’elle venait de dire.. Non mais quelle abrutie c’est pas possible !!! Il lui annonça ensuite qu’il avait été pris chez Gringotts, la grande banque des sorciers.. Elle retrouva alors un large sourire..

Ah bé c’est une super bonne nouvelle ça !! Je suis contente pour toi.. Et puis, on pourra se revoir comme ça, parce que en fait, j’avais un peu peur qu’on ne se revoie plus.. Et je dois avouer que ça m’embêterait beaucoup..

Puis il lui parla d’autres préoccupations plus personnelles.. Du genre quoi ?? Olala et ça y est, c’est reparti !! De nombreuses questions se cognèrent dans sa tête..

Tu vas peut-être me trouver extrêmement curieuse, mais t’entends quoi par j’ai des occupations plus personnelles à côtés ??

Après lui avoir expliqué ce qui s’était passé avec Logan, il tenta de faire de l’humour, pour lui changer les idées, mais le problème, c’est que… C’était pas du tout drôle, vous allez comprendre..

Morgan, désolée, mais tais-toi s’il te plait.. J’ai vraiment pas envi de rigoler avec ça..

Bon, il n’allait peut-être pas comprendre exactement pourquoi elle lui avait dit ça, mais il en trouverait bien les grandes lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyJeu 8 Oct - 21:06

Je devais bien rendre service a Christina Nathalie. Je sais que ton frere en a chier, mais au final a présent ils sont ensemble et heureux. Si je n'avais rien fait, ils seraient encore ensemble, mais Christina n'aurait jamais pu lui faire confiance et peut etre qu'ils se seraient finalement separé. C'est mieux qu'ils soient ensemble dans une situation de confiance, elle sait qu'il la respecte, c'est ce qu'elle voulait savoir.

Il la regarda ensuite et eut un sourire

Tu croyais que j'allais repartir en Croatie ??? Tu sais, je suis la encore pour quelques années. En faite, je m'habitue assez bien a la vie Anglaise, je pense même que je vais faire ma carriere ici.

Morgan lui fit un sourire, elle lui demanda quelles occupations, mais aussi elle lui annonca qu'elle ne voulait pas plaisanter avec ca. Il la regarda un peu géné et fit

Oh merde ... me dit pas que ca c'est passé comme ca ??? Le pauvre ...

Puis désolé, mais il eut un petit rire. Ba oui, c'est comique quand ca nous arrive pas a nous. Il soupira ensuite

Des affaires qui sont .. je ne peux pas te dire désolé Nathalie. Ce serait te mettre en danger pour rien, et je ne veux pas.

Il la regarda droit dans les yeux d'un air grave. Ils étaient face a face a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyVen 9 Oct - 10:17

Mouai.. T’as peut-être raison, comme toujours en fait, tu m’énerves d’ailleurs !! HI Mais bon vous auriez juste pu y aller moins fort !! Parce que je ne l’avais jamais vu aussi dépité pour une fille ! Et c’est pas rien crois-moi !!

Bref, il lui fallait changer de sujet, parce que d’une elle n’avait pas envi de parler de Thomas, surtout après leur dernière conversation, et puis de deux, bé ça ne la regardait pas vraiment.. Ensuite il lui demanda si elle croyait qu’il allait repartir en Croatie..

Bé oui, pourquoi pas, tu n’as pas vraiment d’attache ici.. Remarque en Croatie non plus d’après ce que tu m’as dit.. Mais tu aurais pu aller dans un autre pays.. Mais je suis contente de savoir que tu vas rester ici encore longtemps.. Ca me fait plaisir..

Elle affichait un large sourire, mais il s’effaça dès que Morgan parla de Logan, et de comment ça c’était terminé entre eux..

Oui, le pauvre comme tu dis.. J’ai pas réussi à lui mentir, surtout dans un moment pareil.. Mais je me demande si j’ai bien fait, parce que.. Bé t’aurais vu sa tête.. Ca me faisait tellement mal au cœur..

Morgan eut un petit rire, et la jeune Poufsouffle le regarda avec insistance, pour lui dire que ce n’était vraiment pas le moment, et il arrêta.. Puis elle lui demanda quel genre d’affaire il avait à faire, et il ne lui dit que qu’elles pouvaient la mettre en danger et qu’il ne voulait pas.. Mais pourquoi tant de mystère entre eux ? Enfin, c’est du Morgan tout craché ça !!

Tu viendras me voir alors l’année prochaine ?

Elle lui avait demandé ça avec un petit air gêné.. Ma pauvre, t’attaches pas à lui !! Tu vas être déçue !! Si ? Tu y tiens ? Bon bé je t’aurai prévenu au moins.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyDim 11 Oct - 19:52

Je sais je sais .. je suis un as, j'ai toujours raison ma chère Nathalie. Tu sais bien d'ailleurs que c'est une de mes qualités premieres. La modestie aussi est une de mes qualités premieres tu ne trouves pas?

Morgan eclata de rire. Il avait vu qu'elle ne voulait pas trop parler de Logan ni de Thomas, et il la comprenait. En faite, lui non plus n'était pas fan de la discution des deux protagonistes. Il preferait plutot parler du présent, du futur, et non pas du passé. Morgan ne savait pas encore que peu de temps plus tard, il sauverait Logan des dents coupantes comme des rasoirs de leur professeur de Métamorphose plus connu sous le nom de Sanguius.
Il voyait aussi que ca enervait un peu Nathalie qu'il soit si mysterieux. Mais il fallait a tout prix qu'il lui cache tout ca. Le serpentard lui fit un sourire triste, avant de lui faire un clin d'oeil

Bien evidement que je viendrais encore te voir, tu penses vraiment que je vais laisser tomber tout mes amis?

Il lui mit une main sur l'épaule, et prit un air un peu triste

Tu sais, je n'ai plus de famille, ou alors la famille que je connais est contre moi ... je ne vais pas laisser tomber mes amis qui sont eux pas seule famille restante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyDim 11 Oct - 23:23

Oui, j’avais presque oublié toutes ces qualités qu’il y a en toi mon petit Morgan !! Alala, t’es unique toi quand même !!


Elle lui sourit, Morgan, toujours égal à lui-même.. Au moins, on ne peut pas s’ennuyer avec lui, c’est ça qui était super ! Elle s’assit où elle était juste avant qu’il n’arrive, à l’ombre du soleil, parce qu’il tapait extrêmement fort aussi celui-là !! Morgan vint s’assoir à ses côtés, toujours avec un petit sourire aux lèvres.. Son sourire était contagieux, même triste il arrivait à la faire sourire à son tour.. Il lui dit qu’il reviendrait évidemment la voir, et elle fut assez soulagée, elle dût l’avouer.. Il lui parla ensuite de sa famille, que le peu qu’il en connaissait était contre lui.. Le pauvre, ça ne devait pas être facile.. Elle mit sa main dans celle de Morgan, et lui sourit, elle n’aimait pas quand il était triste..

Comme tu dis, tu as tes amis ici, et tu sais que tu pourras toujours compter sur eux.. Enfin sur moi en tout cas..

Bon, alors maintenant comment lui en dire plus.. C’était assez difficile en fait, elle n’osait pas.. Elle ne voulait surtout pas se prendre un râteau comme on dit.. Ma pauvre si tu savais.. Enfin bref, elle ne dit rien pour l’instant, et ne parla pas non plus des « rumeurs » qu’elle avait entendu à propos de lui..

HJ : D’ailleurs tu lui dis quand Lindsay arrive ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 13 Oct - 0:30

Morgan s'était assis a coté de Nathalie, contre le tronc. Nathalie l'obersvait ... ba quoi ... j'ai un cil sur la joue????? Attend me dis pas que j'ai une meche de cheveux qui depasse ... oh misere Lindsay aurait du me coiffer aujourd'hui encore !!!!! Elle avait mit sa main dans la grosse pate de Morgan. Oui c'est triste ... imaginez une coupe ratter durant un jour !!!!! c'est la mort. Comment allait il survivre??
Il la regarda, et comprit. Elle le regardait avec insistance parce qu'elle était peiné pour lui, pas parce qu'il était mal coiffé ... il fallait le dire aussi !!!!! Morgan a failli avoir une crise cardiaque. En tout cas le serpentard lui fit un clin d'oeil, lui serrant un peu plus la main

Je sais que je peux compter sur toi Nath ... merci mon amie.

Morgan lui fit un sublime sourire, la couleur de ses dents contrastant beaucoup avec sa peau mat. Ses yeux étaient rieur. Qui aurait cru que Morgan Kovac, qui a deja tué sa mere et qui va bientot tuer d'autres personnes, puisse etre aimé et avoir des sentiments?

J'ai aussi Lindsay, Emily, Christina, Allan, Milan ... pleins de personnes a voir encore et encore. Pour Lindsay encore plus d'ailleurs mais bon .. je viendrais te voir souvent ne te fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyMar 13 Oct - 22:19

Nathalie regardait Morgan, elle voyait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait, mais il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi elle le fixait ainsi.. Bref, elle lui sourit, et il arrêta un peu de paniquer, et redevenait « normal ».. Oui parce que Morgan n’est pas normal !!! Ensuite il lui dis qu’il savait bien qu’il pouvait compter sur elle, son amie.. Son amie ?? Juste son amie ?? Bon bé au moins c’était clair, net et précis.. Elle perdit bien vite son sourire, mais essayait tant bien que mal de le cacher, enfin là surtout mal.. C’était bien fait pour elle, elle n’avait qu’à se bouger les fesses plus tôt.. Enfin maintenant que c’était trop tard, elle n’avait plus qu’à grader tout ça pour elle.. Et puis comme prévu, enfin même si elle avait espéré très fort qu’il n’y fasse pas allusion, il lui parla de Lindsay.. Elle comprit bien ce qu’il entendait par « Pour Lindsay encore plus… » Aaaaaah que c’était désagréable à entendre ça !!! Allez sois forte ma fille !!

- Alors c’est donc vrai pour vous deux.. Je n’osais pas trop de demander, des fois que… Enfin c’est cool pour toi, tu as trouvé quelqu’un, j’espère juste qu’elle te rend heureuse..

Non mais ma pauvre fille t’aurais pas pu trouver autre chose ?? Elle tourna un peu la tête, ne voulant pas trop se trahir envers Morgan.. Elle essaya de se vider la tête, puis le regarda à nouveau, avec un petit sourire, qui cachait une grande tristesse.. Elle ouvrit la bouche comme pour parler, mais ne dit rien.. Elle n’avait plus qu’à oublier ce qu’elle ressentait et puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyJeu 15 Oct - 14:13

Morgan avait bien vu que Nathalie avait perdu son sourire, et c'est ce qui lui avait fait comprendre que la jeune fille éprouvait a son égard. Bisarrement le coeur de Morgan se ressera, il eut un peu de nausé. Sa main se ressera autour de celle de Nathalie, il ne voulait pas qu'elle lache sa main. Il eut le regard perdu dans le vide, entendant a peine ce que lui disait Nathalie.

Oui ... oui c'est vrai entre Lindsay et moi ... c'est pas seulement des rumeurs .. je ..

Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser. Les sentiments se melangeaient dans son esprit. D'un coté il aimait Lindsay, elle était surement enceinte même, ils avaient des tonnes de projets, mais d'un autre coté il y avait quelques choses de spécial vis a vis de Nathalie, il faut dire qu'il l'aimait aussi, et en plus un lien unique les unissaient. Morgan avait été le premier copain de Nathalie, et en quelques sortes elle lui ... "appartenait". Il soupira doucement, et regarda Nathalie, elle avait la tete tourné, elle le regarda ensuite, et ouvrit la bouche pour parler.
Morgan avait le regard triste. Nathalie souriait d'un air triste elle aussi. Le sepentard la regarda dans les yeux, gardant la main de Nathalie dans la sienne, il l'observait en silence. Au bout de quelques secondes, sa seconde main se leva pour caresser la joue de la poufsouffle, et Morgan se pencha en avant, prenant possession des levres de la belle blonde. C'était un baiser tender, il serrait la main de Nathalie dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyJeu 15 Oct - 18:37

Nathalie cachait vraiment trop mal son « désarroi », puisque Morgan l’avait bien vite remarqué, il lui serra un peu plus la main, comme s’il ne voulait pas la lâcher, bien que c’était ce qu’elle comptait faire.. Elle sentit qu’il y avait quelque chose de bizarre à ce moment là, et c’était reparti pour toutes les questions qu’elle pouvait se poser.. Son regard se perdit petit à petit dans le vide, à se demander s’il l’avait entendu.. Apparemment oui, puisqu’il lui répondit sans grande conviction qu’entre eux, ce n’était pas seulement une rumeur..

- Euh.. Ouai.. J’avais bien compris.. Pas obligé d’en rajouter une couche..

Nathalie leva les yeux au ciel, elle avait dit cela très doucement, elle ne voulait pas que Morgan l’entende, oh et puis s’il l’avait entendu tant mieux, elle l’aimait, c’était clair et net, mais quelque chose l’empêchait de le lui dire, peut-être parce qu’il était en couple.. Même si, il y a quelques semaines c’était le cas contraire, elle ne pouvait pas.. Du moins pour l’instant.
Puis, sans qu’elle s’y attende, il serra un peu plus sa main sur celle de la jeune Poufsouffle et s’approcha d’elle, déposant ses lèvres sur celle de Nathalie.. Bien entendu, elle ne s’était pas écartée, loin de là !! Elle lui rendit son baiser, se rapprochant un peu plus, déposant également sa main sur la nuque du beau Serpentard. Le baiser s’arrêta bien trop vite pour elle, elle garda les yeux fermés un peu plus longtemps, puis le regarda dans les yeux.. Un léger sourire s’affichait de nouveau sur son visage, elle ne savait pas trop quoi penser, mais elle aimait beaucoup ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyJeu 15 Oct - 20:44

Morgan l'avait entendu bien evidement, mais avait preferé ne rien dire, ne voulant pas blesser Nathalie. Il voulait juste passer un peu de temps avec elle et rester au calme. Morgan l'avait ensuite embrassé, et elle avait répondu favorablement, lui tenant la nuque. Morgan s'était reculé, la regardant dans les yeux, lui faisant un sourire triste, caressant du bout de ses doigts la joue de Nathalie. Il soupira, avant de redeposer ses levres sur celles de Nathalie, d'un air doux. Les yeux fermés. Il attendit quelques secondes, posant son front contre celui de la belle poufsouffle.

Nath ... je ... je t'aime aussi.

Il avait encore ses yeux fermé, serrant la main de Nathalie dans la sienne. Il soupira doucement.

C'est dur a expliquer Nathalie ... j'aime deux personnes. J'aime Lindsay, mais je t'aime toi aussi, et j'ai aussi envie d'etre avec toi ...

Il ouvrit les yeux, la regardant. La machoire serré avant de mettre sa tete dans le cou de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyJeu 15 Oct - 22:01

Morgan venait d’embrasser la belle blondinette, qui en fut plus que ravie, il fallait bien l’avouer, même si elle ne s’y attendait pas du tout.. Mais pourquoi l’embrassait-il ? Après tout il était en couple, et elle plus, tiens, ça change de l’autre fois.. Il avait tous les deux fermés les yeux, profitant pleinement du moment.. Morgan se recula un peu, gardant ses yeux fermés, et posa sa tête contre le front de Nath, qui ne bougea pas d’un cil.. Puis il lui dit, en bégayant un peu qu’il l’aimait.. Pardon ?? Avait-elle bien entendu ?? N’était-elle pas en train d’halluciner ??

Moi aussi je t’aime Morgan..

Bon bé voilà, ça c’est dit.. Depuis le temps qu’elle n’osait pas aussi.. Elle se sentit un peu soulagé, bien que anxieuse.. Et s’il n’avait rien dit en fait, si c’était son imagination qui lui jouait des tours ? Puis il lui expliqua qu’il l’aimait, mais Lindsay aussi.. Qu’il avait envi d’être avec elle malgré tout.. Alors ça, elle s’y attendait grandement, même si c’était très désagréable à entendre.. Mais au moins il l’aimait, c’était déjà ça.. Elle le regarda dans le blanc des yeux, bien profondément se demandant un peu de quoi demain sera fait..

- Oui, tu as raison, c’est assez compliqué en effet.. Après tout, je suis dans le même cas que toi..

Et oui, parce qu’elle a beau avoir rompu avec Logan, enfin, c’était plutôt mutuel disons, mais elle tenait toujours énormément à lui, et puis elle avait du mal à l’oublier, enfin pas l’oublier, mais elle ne savait pas quoi faire avec lui, donc pour l’instant ils s’évitaient..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptySam 17 Oct - 15:53

Morgan soupira doucement, Nathalie lui avait fait redresser la tete pour le regarder droit dans les yeux. Seulement voila ... premier moment de faiblesse, Morgan n'arrivait pas a maintenir le regard de la belle blonde. Sa machoire était serré, il avait les yeux extremement vide, comme s'il essayait de faire le vide. Il soupira doucement, avant de mettre de nouveau sa tete dans le cou de Nathalie, respirant doucement, humant son odeur. Puis doucement, tendrement, il posa ses levres sur la peau douce de Nathalie. Il fit plusieurs bisous dans le cou de Nathalie, avant de remonter le long de sa machoire, et ensuite en remontant jusqu'a sa bouche. Il embrassa doucement ses levres, avant de faire une pression plus ... pressente.
Il la regarda ensuite dans les yeux, ils étaient etrangement humide.

Je ne sais plus quoi faire Nathalie ... je ne sais plus ou j'en suis maintenant ...

Il ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir de nouveau après

La vérité est que je pense a toi tout le temps ... tu hantes mes pensées. Je suis amoureux de toi Nathalie ...

Morgan mit sa tete contre le tron de l'arbre, et ferma les yeux, ses mains sur son visage. Premiere fois que Morgan craquait.

Mais qu'est ce que je vais faire ..... qu'est ce que je dois faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptySam 17 Oct - 23:42

Nathalie regardait Morgan dans les yeux, elle essayait de percevoir quelque chose, ne serait-ce déjà qu'un sourire, mais c'était pas gagné.. Il n'arrivait pas à soutenir son regard, comme s'il avait peur, oui mais peur de quoi ?? Il déposa sa tête dans le cou de la jeune fille, elle sentait son souffle chaud dans sa nuque, elle en avait des frissons.. Et doucement, il l'embrassa, remontant petit à petit, le long de son cou, de sa mâchoire, pour terminer sur ses lèvres, et d'ailleurs le baiser était bien plus pressant. Il avait passé son bras libre dans le dos de la jeune fille, l'incitant à venir plus près de lui.. Puis il arriva enfin à soutenir son regard, et il lui avoua qu'il ne savait plus quoi faire.. Il lui dit même qu'il pensait être amoureux d'elle.. Elle ressentit une douleur au niveau du coeur, il n'avait vraiment pas l'air bien, et ça se comprenait bien. Enfin elle le comprenait bien, puisqu'elle était dans le même cas que lui, elle aimait deux garçons..

- Je suis exactement dans le même cas que toi.. Je ne sais pas quoi faire.. Je ne fais que penser à toi, tu es tout le temps dans ma tête, mais il y a toujours Logan.. Je..

Elle s'était arrêtée de parler, elle ne savait pas trop comment formuler sa phrase en fait.. Elle ne voulait pas trop l'inciter à la choisir elle, pour qu'il le regrette par la suite.. Non, elle préférerait même rester juste ami avec lui, même si elle savait que ça allait être très difficile, et qu'elle allait grandement souffrir.. Elle sentait qu'il était de plus en plus mal , puis ensuite, il se parla un peu à lui même, enfin c'est ce qu'elle comprit, il se demandait quoi faire..
Elle s'approcha un peu plus de lui, se mettant dans ses bras.. Pour rien au monde elle n'aurait voulu que ça change, le temps aurait même pu s'arrêter à ce moment là, ça aurait été parfait.. Elle posa sa tête contre le torse de Morgan, qui plaça sa tête par dessus celle de la blondinette.. Ils restèrent un moment là, sans bouger, sans parler.. Puis elle se recula un peu, pour le regarder à nouveau dans les yeux..

- Sache juste que quoi que tu décides, je ne t'en voudrais pas.. Mais il ne faut pas que tu choisisses qu'avec ton coeur, mais aussi avec ta tête.. Je veux juste que tu sois heureux, car tu le mérites..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyDim 18 Oct - 22:44

Morgan était perdu, ne sachant plus quoi faire, il était fatigué de ne pas avoir la situation bien en main. Il faut dire que c'était une nouveauté pour lui qui avait toujours l'habitude de tout gerer. De tout avoir bien en main, de pouvoir faire ce qu'il voulait. Mais comment la, il pouvait avoir ce qu'il désirait? Il desirait Nathalie autant que Lindsay, et Lindsay aurant que Nathalie. Dur d'etre Morgan Kovac a ce moment la.
Nathalie s'était mise entre ses cuisses, son dos contre le torse du jeune homme, Morgan avait mit sa tete sur celle de Nathalie, ses bras autour du corps de la jeune demoiselle. S'il vous plait, faite que le temps s'arrete, qu'ils n'aient plus rien a penser, penser qu'ils sont seul, et qu'ils peuvent s'aimer en toute liberté. Nathalie l'avait regardé, il lui avait fait un sourire triste, l'écoutant, il ferma les yeux, lui mettant un doigt sur ses levres

Chut ... s'il te plait ma Nathalie ...

Morgan mit sa tete contre le front de la poufsouffle. Soupirant.

Je veux profiter de chaque moment en ta compagnie mon amour ....

Le jeune homme mit sa tete dans la nuque de la demoiselle, et deux larmes vinrent au coin de ses yeux. Il les chassa bien vite pour ne pas qu'on le voye.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyDim 18 Oct - 23:34

Nathalie ne cessait de regarder Morgan, elle le sentait si perdu, si indécis.. Elle se sentait bien coupable en fait, alors que vous allez me dire qu'elle ne devrait pas, mais c'était plus fort qu'elle.. Car c'était entre autre sa faute s'il était si mal, puisqu'il est en couple avec cette Lindsay.. Mais pourquoi s'était-il mis en couple aussi ?? Enfin bref, elle lui avait dit qu'elle ne lui en voudrait pas quoi qu'il choisisse, même si au fond d'elle, elle savait qu'elle aurait énormément de mal à tenir son engagement..
Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire en ces circonstances.. Elle était dans ses bras, un merveilleux moment qui devrait être infini, mais elle gardait dans un coin de sa tête que tout cela allait bientôt se terminer.. Déjà parce que les vacances n'étaient que dans quelques jours, et puis elle sentait qu'il allait se tourner vers Lindsay plutôt que vers elle.. Ne croyez pas qu'elle est pessimiste, mais elle le sentait, ça doit être ça le 6e sens féminin..
Elle voulait changer de sujet, pour essayer de le faire sourire un peu.. Mais pour parler de quoi ???
- Et sinon, tu vas faire quoi ces vacances ?
Elle s'entendit parler, et leva les yeux au ciel.. Pourquoi est-ce que tu dis toujours des nulités dans ces moments là ?? Elle regarda à nouveau Morgan dans les yeux, avant de déposer un nouveau baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptyJeu 22 Oct - 13:07

Morgan était bien, sa tete dans le cou de la jeune fille. S'imprégnant de son odeur. Il ferma ses yeux, serrant sa machoire. Retenant ses larmes. Sa main s'était aggrippé a l'herbe, ses doigts penetrant dans la terre pourtant seche. Il savait qu'il ne pourrait pas continuer de cette facon eternellement, pourtant comment faire? Il avait envie de crier qu'il en aimait deux. Il avait envie de se tuer pour que tout s'arrete. Il ne savait plus comment faire .... comment en était il arrivé la? Lui, Morgan Kovac qui dans l'académie de Zagreb n'avait jamais pu tomber amoureux, il avait fallu que ca se deroule ici, en angleterre !!!!!! Surtout qu'il était sur le point de mettre la vie de tout ses proches en danger. Il avait envie de dire a Nathalie de s'enfuir. Qu'elle parte. Qu'elle l'abandonne. Lindsay aussi devait l'abandonner. Bientot il deviendrait un meurtrier.
Nathalie lui demanda ce qu'il comptait faire pendant les vacances. C'était maintenant ou jamais. Morgan serra une derniere fois sa tete contre le cou de Nathalie, puis recula sa tete. Il la regarda dans les yeux, les siens étaient un peu humide. Il prit le visage de Nathalie entre ses deux main, d'un air implorant. Un air qui voulait lui dire pardonne moi, je t'aime. Un regard qui montrait ce qu'il pensait.

Pardonne moi Nathalie ...

Morgan avanca sa tete, l'embrassant. Il pleura durant le baiser qui dura quelques instants. Cependant il fut surpris d'entendre a quel point sa voix était stable lorsqu'il lui parla, tout en la regardant dans les yeux

Durant les vacances je vais suivre le chemin qui a été tracé pour moi Nathalie. Je vais entrer a Gringott, sous le commandement d'Eley Armani. Je vais aussi rejoindre les rangs d'Otto Wessely.

Il soupira, la machoire serré

Nathalie ... je ... j'ai fais des choses que tu ne sais pas. Je t'aime sache le. Si je suis ici, c'est parce que je ne pouvais plus rester en Croatie. J'ai tué ma mère Nathalie, et j'ai revé de tuer mon père mais c'est Luka Kovac qui s'en est chargé.

Morgan se leva, machoire serré

Pardonne moi ....

Une larme coula sur sa joue, le serpentard se tourna, ne voulant pas laisser cette derniere image a la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Peyton
Nathalie Peyton
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 33
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de l'Ordre
Date d'inscription : 07/06/2009
Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) EmptySam 24 Oct - 13:04

Nathalie était toujours dans les bras de Morgan et pour rien au monde elle n’avait envi d’en changer.. Comment vous expliquer.. Elle se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arrivait.. Il y eut plusieurs blancs dans leur conversation, mais pas parce qu’il ne savait pas quoi se dire, bien au contraire, c’est juste qu’ils profitaient pleinement du moment qui s’offrait à eux. Car ils n’allaient très certainement pas pouvoir se voir de toutes les vacances, et rien que d’y penser, Nath fut parcourue de quelques frissons, et se blottit un peu plus dans les bras du grand Serpentard, enfin ancien Serpentard..

Par la suite, elle lui demanda ce qu’il comptait faire pendant les vacances, des fois qu’il ait un peu de temps libre, on sait jamais hein !! Il la regarda en prenant la petite tête de la jeune Poufsouffle entre ses deux grosses pattes. Il avait un regard implorant comme s’il voulait qu’elle lui pardonne, oui mais quoi ?? Morgan l’embrassa une nouvelle fois, elle remarqua qu’il pleurait durant le baiser, elle n’eut cependant pas le temps de lui demander pourquoi.. Il s’exécuta tout seul. Il lui expliqua donc qu’il devait suivre le chemin qui lui était tracé, c'est-à-dire entrer à Gringott, la banque des sorciers, et rejoindre les rangs d’Otto.. Elle restait la bouche à moitié ouverte, comme si elle voulait dire quelque chose, mais qu’aucun son ne voulait sortir.. Il continua son explication en lui disant tout d’abord qu’il l’aimait, ce qui n’était pas un très bon présage, vu les circonstances, mais elle le laissa continuer.. Et là, il lui avoua que c’était lui qui avait tué sa mère.. Il y eut de nouveau un gros blanc, elle voyait qu’il attendait une réaction de sa part, mais elle était partagée, elle ne savait pas quoi lui dire à ce moment.. Il s’était levé puis tourné, ne voulait probablement qu’elle ne le voie pas pleurer.. Elle n’arrivait pas à voir Morgan en meurtrier, lui qui était si protecteur, en tout cas envers elle, comment avait-il pu faire cela, en plus à celle qui lui avait donné la vie, celle à qui il devait tout, en quelques sortes.. Puis elle se dit que s’il l’avait fait, c’est qu’il y avait une raison, une très bonne raison..

Si tu as fait ça c’est qu’il y avait une raison, j’en suis sûre, tu n’es pas capable de ça Morgan..

Elle se leva, et se plaça devant lui. Elle posa délicatement sa main sur sa joue et essuya ses larmes. Ils commencèrent à marcher en direction de Pré-Au-Lard..

Ecoute, tu n’es pas obligé de faire comme ton père, toi tu es quelqu’un de bon Morgan, et je suis sûre qu’au fond de toi tu le sais..

Elle lui prit la main assez fermement, lui faisant comprendre qu’elle ne comptait pas la lâcher de sitôt.. Elle attendait une explication à ce qu’il venait de lui dire, de toute façon, ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Et bien, on ne va pas y échapper ici !!
HJ : On le finit à Pré-Au-Lard le topic ? Que ça reste dans la logique du forum, comme on est en juillet..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Vide
MessageSujet: Re: Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)   Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications quelque peu.. mouvementées.. (Morgan et Lindsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-