AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications [PV: Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Explications [PV: Lindsay]   Dim 27 Sep - 14:59

Edward Ruthwen, que beaucoup connaissait sous le nom de Vorenus, avait failli commettre un acte des plus terribles ce soir là. Non seulement, il avait failli tué une personne mais en plus, il s'agissait d'une jeune fille, une jeune fille qui n'avait pas encore atteint sa majorité. Ni les femmes, ni les enfants ne passait sous les dents de Vorenus et il réservait un chatiment suprême aux semblables qui bafoueraient ce principe. Et ce principe, c'est Edward lui-même qui avait failli l'entacher.

Il avait fuit, loin dans l'espoir d'assouvir sa soif en visant un animal de son sang dans un premier temps. Mais d'autre part, pour réflechir, prendre le temps de penser à ce qu'il devait faire maintenant. A l'heure qu'il était, Lindsay avait déja du prévenir Geser Wimson, le directeur de Poudlard. Tous les professeurs n'allaient pas tarder à se réunir devant son bureau afin de lui faire face, tenter de le tuer, même. Non, il ne pouvait plus rester à Poudlard, il fallait fuir. Cependant, il se devait de retourner une dernière fois dans l'enceinte du chateau. Ses effets pesonnels y étaient toujours et, en plus de cela, il y avait même certaines choses comme des documents ou même encore des photos (il avait tué un journaliste qui avait prit une photo de lui-même accompagné d'Otto Wessely) qui pourrait faire tomber certaines personnes comme son fils, Sanguius, ou encore Jack Salus. Dans une vitesse fulgurante, il repartit en direction du chateau...

Vite, il fallait faire vite. Les professeurs n'allaient pas tarder à arriver même si l'ouie développée d'Edward ne le laissait rien entendre. La valise grande ouverte, il jettait ses effets dans cette dernière, prenant soin de prendre les choses les plus importantes, oubliant les autres tels que des vétements ou des cahiers.
Quelqu'un frappa à la porte. Edward était sur ses gardes, prêt à bondir en cas d'attaque. Il pensa à s'échapper par la fenêtre mais la personne derrière la porte commenca à entrer. D'un bond, Edward vint à se cacher au dessus de la porte, attendant que l'individu trace son chemin. Il ne mit pas longtemps à constater qu'il s'agissait de Lindsay et, il le sentit, elle était seule. Très étrange. Les sens vampiriques de Vorenus lui firent comprendre que personne n'était aux alentours, il n'y avait qu'elle, rien qu'elle. Ce n'était pas un piège. La jeune serpentard s'engouffra de plus en plus dans le bureau du professeur et ce dernier sortit de sa cachette tout en refermant la porte. Lindsay fut surprise, elle le montra par un leger bond mais était moins effrayée que quelques minutes avant surement parce qu'elle savait qu'Edward ne lui ferait rien. Par sa présence, elle souhaitait en savoir plus sur son professeur, apparement.

- Et moi, je crois qu'il serait temps pour toi de partir. Il n'y a aucune explications à fournir.

Il contourna la jeune fille et se remit à remplir sa valise ce qui n'échappa pas à celle qui avait failli devenir la victime de Vorenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Dim 27 Sep - 21:36

Lindsay se pressa de retourner dans le château, il fallait absolument qu’elle prévienne le professeur Wimson sur ce qu’était réellement le professeur Ruthwen. Mais une fois devant son bureau, elle ne put entrer, elle se résigna donc à en parler, du moins pour l’instant. Elle fit demi tour, totalement perdue dans ses pensées.. Elle n’arrivait pas encore très bien à réaliser ce qui avait failli se produire, car elle avait tout de même failli perdre la vie ! Elle airait un peu dans le château, quand lui vint l’envie d’avoir des explications. Et là elle n’hésita pas un seul instant, d’ailleurs elle augmenta un peu la cadence de ses pas..

Elle descendit les escaliers quatre à quatre, enfin façon de parler, parce que avec ses petites jambes.. Bref, elle arriva bien vite devant la porte du bureau du vampire et toqua une première fois.. Il n’y eut pas de réponse, mais elle entendait qu’il y avait bel et bien quelqu’un à l’intérieur.. Elle tapa un peu plus fort la deuxième fois, mais n’ayant toujours pas réponse, elle ouvrit la porte. Le bureau était rempli d’obscurité, elle eut un peu de mal à s’habituer et lorsqu’elle entendit la porte se fermer, elle sursauta et fit volte face et se trouva une nouvelle fois nez à nez avec son professeur de potions.

Elle lui demanda alors quelques explications, mais il n’avait pas l’air de cet avis, puisqu’il la contourna juste en lui disant qu’il était temps pour elle de partir et qu’il n’y avait aucune explication à fournir.. Non mais c’est une blague !?!? Elle resta figer, les bras croiser.. Elle n’avait aucunement l’intention de partir tant qu’elle n’aurait pas eu ce qu’elle attendait.. Et oui, très têtue notre Lindsay ! Elle avait bien compris qu’il ne lui ferait aucun mal, mais elle avait toujours une pointe de doute en elle, car elle savait que les vampires étaient des créatures sanguinaires qui ne se contrôlent pas, enfin pour la plupart..


- Temps pour moi de partir ? Vous plaisantez là ! Vous croyez que vous allez vous en tirer ainsi ?

Il était en train de faire sa valise. Il pensait sans doute qu’elle avait foncé directement prévenir le directeur. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire.

- Pourquoi préparez –vous votre valise ? Vous n’allez tout de même pas nous quitter si vite Professeur..

Il la regarda avec son regard noir qu’elle évitait au maximum durant ses cours, mais là elle ne pouvait y échapper.. Il n’allait tout de même pas partir alors que personne dans le château à par elle était au courant de ce qu’il était. Oui mais ça il ne le savait pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Jeu 1 Oct - 18:59

Mais qu'elle était vraiment tétue, celle-là! Non seulement, elle avait failli se faire tuer par le professeur vampire quelques minutes auparavant mais au lieu d'éviter de s'en approcher, elle venait directement à lui. Alors, soit elle était vraiment courageuse et même la mort ne lui faisait pas peur, ou soit elle était complétement stupide. Dans les deux cas, Edward n'avait pas de temps à perdre.

Après avoir dit à la jeune Serpentard qu'aucune explication n'était à donner, il se remit très vite à faire ses bagages, ce qui n'échappa pas du tout à la jeune Watson qui, d'un ton ironique, lui demanda pourquoi il souhaitait fuir.

- Dans quelques minutes, les professeurs seront à cette porte, dit-il en désignant celle de son bureau. Et alors, ils essayeront soit de me tuer, soit de me capturer. Je ne peux laisser ni l'un, ni l'autre.

Lindsay ne lachait pas prise. Elle voulait, à tout prix, ses explications. Elle cherchait à en savoir davantage sur son professeur et surtout sur sa nature de vampire. Pourquoi? Cette jeune fille était tout simplement curieuse, trop curieuse. Et qu'allait-il bien pouvoir lui dire? Qu'il avait tué beaucoup de personnes? Que son véritable nom était Vorenus, le vampire le plus dangereux à ce jour? Qu'il était à la tête des Mages Noirs depuis la chute de Wessely? Et puis quoi encore. Non, il devait partir, vite et maintenant. Il n'avait rien à dire, il n'avait pas à se justifier, encore moins face à une élève.

- M'en tirer ainsi? Mais tu ne comprends donc pas? Si je ne pars maintenant, je ne pourrais jamais m'en tirer. Mon visage sera dévoilé, je serais traqué, pourchassé. Je suis vampire, voila, tu le sais. Il n'y a rien d'autre à dire.

Paf! Sa valise était terminé, bouclé, prête pour le départ. D'un geste de la baguette, elle se volatilisa pour réapparaitre là où le vampire l'avait souhaiter à savoir à l'endroit où il allait se cacher. Il se dirigea vers la porte afin de quitter, sans se retourner, le chateau de Poudlard. Mais Lindsay vint se placer devant lui, comme pour l'empécher de détaler.

- Ne m'obliges pas à te tuer.

Mouhahaha, arrêtes tes menaces Vorenus. Tu n'as pas pu le faire tout à l'heure. Pourquoi y parviendrais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Sam 3 Oct - 19:27

Lindsay regarda le professeur Ruthwen sans bouger.. Il était tellement pressé, qu’en quelques minutes il avait terminer ses bagages et avait fait volatiliser sa valise.. Elle lui demanda pourquoi il voulait fuir si rapidement et il lui expliqua que dans quelques instants tous les professeurs de Poudlard, et peut-être même plus, allaient le pourchasser pour le capturer ou même le tuer.. Mais pourquoi feraient-ils cela alors qu’ils ne sont pas au courant de sa nature.. Ah mais vous ne le saviez pas ?? Il lui avoua sa vraie nature, qu’elle avait bien entendu deviné dans la forêt, mais c’était plus impressionnant de l’entendre le dire..

- Personne ne viendra ici à part moi.. Puisque personne n’est au courant..

Elle laissa un blanc, pour qu’il comprenne ce qu’elle venait de dire.. Mais allait-il la croire ? En même temps, il était un peu obligé, car lorsqu’il remarquerait que personne ne se presse à son bureau pour le tuer comme il venait de le dire. Doucement les films !! HI Bon revenons un peu à nos moutons.. Donc le professeur Ruthwen pensaient que ses collègues allaient lui vouloir du mal, il fallait absolument dissiper ce malentendu.. Il la regardait un peu comme s’il ne comprenait pas ce qu’elle disait, il ne réalisait sans doute pas qu’elle n’avait rien pu dire au directeur de l’école..

- Pour être plus clair, je n’ai pas été voir le professeur Wimson, ni aucun autre professeur.. Pour être honnête, je ne voulais pas vous faire du tort, mais si vous partez ainsi, ils vont très certainement se douter de quelque chose..

Lindsay n’avait toujours pas bouger, tu vas te chopper des crampes ma grande^^, le professeur de potion était maintenant au seuil de la porte de son bureau prêt à partir, mais il avait tout de même attendu qu’elle finisse de parler.. Juste avant qu’elle ne lui dise cela, il lui avait conseillé de le laisser tranquille pour qu’elle ait la vie sauve.. Mais au fond d’elle, elle sentait bien qu’il en était incapable, sinon il l’aurait tué dans le parc, quelques instants auparavant.. Elle n’avait à présent plus peur de lui, de ce qu’il pouvait lui faire, même si les vampires restent des meurtriers.. Ils se regardèrent un long moment dans les yeux, sans bouger ni l’un ni l’autre, puis le directeur des Serpentard entra à nouveau dans le bureau, en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Dim 4 Oct - 21:27

Et bon voyage Professeur Ruthwen! Poudlard n'a plus qu'à rechercher un nouveau professeur de Potions. Enfin, c'est ce qui allait se produire suite à ces dernière minutes mais quelque chose venait de bouleverser cette situation, quelque chose qui se matérialisa en des paroles, sorties de la bouche de la jeune Serpentard. Oui et en effet, les babgages de notre cher professeur étaient prets et il fit volatilisé sa valise. D'un geste de la main, et sans le moindre effort, il écarta Lindsay de son chemin qui le séparait de la sortie. Mais cette dernière vint à tout changer.

- Personne ne viendra ici à part moi.. Puisque personne n’est au courant..

Il venait à peine d'ouvrir la porte lorsqu'elle avait dit cela. Edward resta bloqué quelques secondes sans bouger. Il ne comprenait pas. Il se retourna vers elle avec un air interrogateur. Il n'était pas sur de comprendre. N'avait-elle alerté personne? Et, si cela s'avérait exact, pourquoi aurait-elle agi de la sorte?
Ces questions, Lindsay en apporta la réponse en expliquant qu'elle n'était pas allé prévenir le Directeur Wimson pour la bonne raison qu'elle ne voulait faire aucun tort à son professeur. Cependant, elle ne manqua pas d'ajouter que si Edward quittait Poudlard maintenant, il sémerait le doute lui-même aurpès de ses collègues.

Vorenus referma la porte, sans la franchir. A première vue, il n'avait plus de raison de partir et il ne sentait aucunement l'odeur d'humains en approche. Ce n'était pas un piège et la jeune Serpentard était des plus honnétes.

- Tu as un vampire en face de toi, un vampire qui a failli te prendre la vie. Pourquoi? Pourquoi n'as-tu rien dit?

Il ne comprenait pas la réaction de la jeune fille bien qu'il en soit, tout de même, soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Dim 4 Oct - 22:09

Lorsqu'elle avait prononcé ces quelques mots, le professeur Ruthwen c'était figé, il n'avait pas l'air de bien comprendre.. Elle lui expliqua donc un peu plus précisément. Il avait compris ce qu'elle avait dit, mais pas pourquoi, il avait un regard des plus interrogateur que le trahissait..
Il referma donc la porte en restant dans le bureau avec la jeune fille.. Elle sentait en lui un immense soulagement, qui était tout à fait compréhensible, mais également beaucoup d'interrogations, et il ne se fit pas prier pour commencer ses questions..

- Je n'ai rien dit parce que... Parce que je n'ai pas réussi à aller voir le professeur Wimson.. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose m'en a empêché.. Et puis vous ne m'avez fait aucun mal, je ne vois donc pas pourquoi je vous en aurais fait à mon tour.. Même si au début j'en avais l'intention, je dois l'avouer..

Bé oui, autant dire la vérité, et puis sa réaction première avait été tout à fait normal, puisque Edward Ruthwen pensait que c'est ce qu'elle aurait fait.. Même elle se surprenait un peu en fait, depuis quand était-elle aussi courageuse ?? Pas longtemps, croyez-moi !! Lindsay se posa contre la commande qu'il y avait juste à côté du bureau, et le professeur s'assit sur sa chaise.. Une grande discussion allait débuter, c'était certain maintenant, et puis peut-être que quelque chose d'autre allait naitre entre eux, car avec un secret comme ça.. Mais elle sentait qu'il y avait encore quelque chose qu'il cachait, mais quoi ? Pas dit qu'il le lui dise aussi.. facilement..

- Vu votre réaction tout à l'heure, je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui est au courant de votre "vraie nature", je me trompe ?

Elle ne savait pas s'il allait lui répondre à toutes ces questions, mais autant les poser.. Qui ne tente rien n'a rien non ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Lun 5 Oct - 0:29

- Je n'ai rien dit parce que... Parce que je n'ai pas réussi à aller voir le professeur Wimson.. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose m'en a empêché.. Et puis vous ne m'avez fait aucun mal, je ne vois donc pas pourquoi je vous en aurais fait à mon tour.. Même si au début j'en avais l'intention, je dois l'avouer..

Alors voila pourquoi Lindsay n'avait pas alerté le Directeur et les autres professeurs. Edward ne lui avait fait aucun mal et elle ne souhaitait pas lui en faire, en retour. Elle avoua tout de même que ses première intentions étaient de dénoncer le vampire mais la rétractation s'était bien vite opérée. Quoi de plus fascinant que l'esprit de cette jeune fille? Penser et surpasser la peur afin de prendre d'aussi grandes décisions, Edward remarquait alors que cette jeune élève était dotée d'une grande intelligence.

Le vampire avait refermé la porte de son bureau et l'avait même vérouillé, d'un geste de la main. L'échange de mots qui allait se produire entre les deux protagonistes ne devait être, en aucun cas, entendu. Edward se posa sur une chaise, la première qui eut la gentillesse d'acceuillir son postérieur, et se pencha en avant, les bras accoudés à ses jambes limitant la chute, et les yeux fixant le sol, un moment de reflexion et de méditation accompagnant tout cela. Lindsay, quant à elle, était adossée contre la commode renfermant tout ce qu'il fallait afin de préparer un cours de potions. Quelques secondes plus tard, elle brisa le silence qui s'était installé dans la pièce ente demandant et surtout, en déduisant que peu de monde connaissait le secret d'Edward.

- Non, en effet. Peu de monde connait ma véritable "nature", comme tu le dis toi-même. Il n'y a que certaines personnes dont mon fils et maintenant, toi.

Peut-être en avait-il dit déja trop, rien que de parler de son fils. Et connaissant la curiosité de la jeune fille, elle n'allait surement pas tarder à en demander plus. Mais il n'était pas question de lever le secret sur le professeur de Métamorphoses de Poudlard.
Par ailleurs, Edward sentait que la jeune fille tentait de découvrir encore plus, de percer l'intégralité du secret du vampire. Bien entendu, Edward n'allait rien lui dire sur Vorenus où de ce qu'il avait pu faire par le passé.

- Les vampires ne sont pas des créatures très appréciées des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Mer 7 Oct - 22:12

Lindsay s’était adossée à l’armoire à côté du bureau de son professeur, alors que celui s’était posé, pour ne pas dire avachi sur le fauteuil le plus proche de lui.. La porte était maintenant verrouillée, ils pouvaient donc parler sans craintes d’être interrompus, en même temps, qui pourrait les interrompre à cette heure-ci, les professeurs et les étudiants devaient tous être dans un sommeil profond.. Il s’était penché, avec les coudes sur les genoux, fixant le sol. Il avait l’air de réfléchir, peut-être sur ce qu’il lui dirait ou pas, ou bien sur ce qui s’était passé quelques instants auparavant, peut-être une heure à tous casser.. Elle lui demanda s’il y avait beaucoup de monde qui connaissait son secret, même si elle pensait savoir la réponse. Il lui expliqua qu’il n’y avait que très peu de personnes qui étaient au courant, avec entre autre son fils et elle.. Elle ouvrit de grands yeux tout ronds.. Un fils ?? Cela faisait maintenant six années complètes qu’ils se côtoyaient tous les jours, et jamais elle n’aurait pensé qu’il avait un fils..

Vous avez un fils ?? Mais depuis quand ?

Non mais ma pauvre fille, t’as pas mieux à dire ?? Tu vas vraiment finir par passer pour une abrutie ma pauvre !! Bref, elle voulait se reprendre, mais ne savait pas trop comment faire, elle avait posé sa question très maladroitement, mais maintenant que c’est fait et bien.. C’est trop tard !!

Je me doute bien que les humains n’apprécient pas plus que cela les vampires, mais il y a des exceptions partout ! Pour être honnête, je n’avais encore jamais rencontré un vampire, enfin en étant au courant bien sûr..

Le professeur la regardait à présent, elle ne savait pas jusqu’à quel point il allait se dévoiler, probablement pas très loin, ce n’est pas parce qu’elle est au courant de sa vraie nature qu’il allait lui raconter toute sa vie non plus !! Même si elle avait absolument envi de savoir ce qu’il pouvait cacher, mais chaque chose en son temps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Mer 14 Oct - 0:33

Et voila, pas manqué. A peine Edward avait-il évoqué l'existence de son fils que la jeune fille s'empressa de l'interroger à ce sujet. Un fils? Depuis quand? Mais vas-y mon grand, continues à dévoiler ta vie! Tu n'as qu'à lui dire que tu es Vorenus, le vampire le plus cruel et le plus sanguinaire depuis bien longtemps. Tu veux peut-être qu'elle se charge de ta biographie aussi, non? Vous me direz, ce serait un sacré livre et il y aurait énormément de pages si on y retracait toute la vie de notre chère vampire.

Donc voila, l'existence du fils d'Edward était, par sa faute, dévoilée. Maintenant, il fallait faire très attention à ce qu'il allait dire. En aucun cas Sanguius ne devait être percé à jour. Vorenus savait qu'il ne devait pas évoqué le fait que son fils était également à Poudlard, qu'il était aussi professeur, que Lindsay le connaissait sans savoir que lui aussi était un vampire. Heureusement, les questions posées par la jeune Serpentard n'étaient pas trop précises ou pointilleuses. Il avait matière à rester dans le général.

- Oui, j'ai un fils. Depuis bien longtemps. Tes parents n'étaient, eux mêmes, pas encore nées lors de sa naissance.

Le fait de parler de sa vie à cette jeune élève rappelait au professeur de Potions, certains souvenirs d'un passé lointain. Il y a très longtemps, son professeur lui avait fait part de sa vraie nature à savoir celle de vampire. Et c'est ce même professeur qui avait transformé le jeune, à l'époque, Edward avant d'en faire son fils et le descendant des Vorenus. Le passé, parfois se répète sur certains points mais pas dans sa totalité, néanmoins.

Edward le savait, les vampires étaient rejetés par les humains. Ces derniers en avaient principalement peur et, d'une certaine manière, ce raisonnement était logique. Un buveur de sang, qui n'en serait pas effrayé? Mais tel que Lindsay l'avait souligné, des exceptions avaient vu le jour, notamment en la personne de Luka Kovac, vampire dont Vorenus s'était retrouvé en face parfois, lors d'affrontements et autres.

- Et tu n'es pas la seule à avoir ignoré ma véritable nature. Il nous est impossible à nous, autres vampires, de nous afficher tels que nous sommes. La population tenterait de nous chasser voire de nous détruire. Cela fait maintenant bien des années que je suis caché dans l'ombre de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   Ven 16 Oct - 0:19

Lorsque le professeur Ruthwen parla de son fils, Lindsay sauta bien entendu sur l’occasion de découvrir le secret qu’il cachait, parce que bien entendu, il cachait quelque chose, c’était obligé !! Et elle finirait bien par le découvrir.. ou pas.. Allait-il continuer de parler ainsi, de se dévoiler si rapidement ?? Mais non, bien sûr que non, ça serait bien trop facile sinon !!

Vu sa tête, il s’en voulait beaucoup d’avoir dit cela.. Son fils était donc comme lui, un vampire, et elle ne se doutait vraiment pas qu’il s’agissait du professeur de Métamorphoses, et elle ne le saurait probablement pas de si tôt, pour ne pas dire jamais.. Les questions de Lindsay n’avaient pas l’air de le déranger plus que ça, en même temps, elles n’étaient pas très précises, mais si elles l’étaient plus, il ne lui répondrait probablement pas.. Mais qui ne tente rien à rien !!


- Et je présume qu’il est… comme vous.. Enfin je veux dire que c’est un vampire aussi.. Mais c’est votre fils biologique ?

Et bé, ça c’est de la délicatesse Lindsay !! Bref, passons, elle essayait de ne pas poser des questions trop indiscrètes, enfin tout de même un peu pour pouvoir en savoir un peu plus.. Sournoise en plus !! Elle voyait bien que de parler de son passé, et particulièrement de son fils, lui rappelait certains souvenirs, mais elle n’arrivait pas à lire l’expression sur son visage.. Etait-ce de la joie ou de la peine ? Elle n’en avait vraiment aucune idée, pour une fois..

Il lui expliqua ensuite que les vampires n’étaient pas très appréciés dans le monde des sorciers, étant donné qu’ils faisaient peur à tout le monde, ou presque. Et que cela faisait de très nombreuses années qu’il vivait ainsi cacher..


- Oui, ça ne doit pas être facile tous les jours d’être un vampire.. Et je me demandais, ça fait combien de temps que vous êtes ainsi ? Qu’on vous a transformé ?

En fait, plus elle y pensait, plus elle se rendit compte qu’elle ne connaissait presque rien sur les vampires, et quoi de mieux (ou qui ici) qu’un vampire pour lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explications [PV: Lindsay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications [PV: Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-