AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]   Lun 21 Sep - 23:27

Zac était en cours de Défense Contre les Forces du Mal, et comme dans la plupart des cours, il n'écoutait rien, mais au moins il était présent.. Oui bon il se demandait un peu ce qu'il foutait là, mais il y était, alors autant... Ba ne rien faire oui oui !! Il regardait par la fenêtre, ou bien les charmantes demoiselles qu'il avait autour de lui, et il en parlait avec son voisin.. Jusqu'au moment où le professeur en eut assez, et le fit sortir, lui donnant une retenue le soir même.. Il tira une tête d'enterrement, en prenant son sac..

Voilà, il était maintenant 19h, heure de sa retenue.. Il hésita longuement à y aller, mais se décida tout de même, enfin après avoir reçu une n-ième lettre de la part de sa mère.. Elle le prenait toujours par les sentiments, c'était presque exaspérant.. Il prit bien tout son temps pour s'y rendre et lorsqu'il entra dans la pièce, il y vit une jeune fille.. Il s'approcha un peu d'elle, avec un sourire de beau gosse, comme d'habitude, et remarqua qu'elle était de Serpentard.. Comment cela se faisait-il qu'il ne la connaissait pas encore ??? Une ravissante jeune femme, avec des formes presque envoutantes..

Il s'assit à la table juste derrière elle, la regardant bien de haut en bas.. Il n'arrivait pas à détourner son regard de ce corps presque parfait.. Oui, juste presque, parce que vous savez très bien que personne n'est parfait !! Il décida de ne pas lui adresser la parole, attendant un geste de sa part, ou au moins qu'elle se retourne..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]   Mar 22 Sep - 3:38

19h00, une heure que notre jeune Serpentarde connaissait que trop bien pour avoir une liste assez longue de retenu. Pour ne pas changer à sa bonne habitude, Callie avait décider de ne pas se présenter à son cours de soin aux créatures magiques. Elle ne voyait pas l'utilité d'aller à ce cours, car elle n'en avait pas besoin pour le métier qui l'intéressait : Langue de Plomb. Jusque là, tout avait bien été. Elle était passée devant les préfets qui faisait le guet près de la grande porte qui menait à l'extérieur de l'école. Elle sortit donc discrète et se sépara du groupe dans la plus grande discrétion et le plus grand silence, mais il y a toujours un petit quelque chose qui clochait dans ses cas là et notre jeune demoiselle s'était fait pincer par le préfet de Gryffondor a faire l'école buissonnière. Résultat ? Un belle convocation devant Numa Kalinov qui lui avait donner, avec un plaisir évident, une belle retenu le soir même. Il fallait dire qu'elle l'avait bien chercher, depuis le temps qu'elle manquait son cours.
Elle attendait donc dans la salle, ses longues jambes croiser, une se balançant doucement au rythme que la jeune fille voulait bien lui donner. Elle poussa un grand soupire et renversa sa tête vers l'arrière pour regarder le plafond. Il n'y avait rien de plus passionnant à faire, étant la seule dans la salle silencieuse. Elle releva la tête, faisant voler ses cheveux dans toute les directions avant d'entrer la porte s'ouvrir. Au moins, elle ne serait pas la seule à endurer la souffrance des heures de colles. Elle ne tourna même pas la tête vers le nouveau venu ou la nouvelle venue, aller savoir, elle ne l'avait pas vu pour savoir son sexe.
Aillant sortit sa baguette, elle s'amusa à la faire tourner sur le bureau qu'elle occupait. Elle sentait le regard de la personne derrière elle dans son dos et elle devait avouer qu'elle n'appréciait pas du tout. D'accord, elle était le genre de fille qui aime se faire regarder et qui éprouve, à cet instant, un malin plaisir à être le centre d'attraction, mais pas dans ses conditions. Elle se releva donc et se positionna droite sur sa chaise, laissant sa baguette magique sur le bureau. Elle se retourna doucement pour voir qui se trouvait à l'arrière et... Resta surprise en voyant qu'il s'agissait d'un beau garçon de sa maison, garçon qui, il faut le préciser, n'avait jamais engager la conversation avec elle. En fait, c'était la première fois qu'elle le voyait.
Quand elle s'était retourné, elle avait juste eut le temps de le voir la zyeuter de haut en bas. Elle avait l'habitude, à force, de faire cet effet sur la gentes masculine. Les jambes toujours croisés et à l'aspect aussi douce que le satin, elle lui fit un grand sourire charmeur.
" Alors, on a joué les mauvais garçons pour se retrouver en retenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]   Jeu 24 Sep - 23:19

Zaccharias pénétra donc dans la salle de retenu, en trainant les pieds.. Ba oui, qui aime aller en retenue ??? Bref, après la « gueularde » qu’il avait reçu de sa mère, il s’était décidé à y aller, pour lui faire « plaisir ».. Aaaaaaaah, quand les parents, ou plutôt votre mère vous prend par les sentiments, il n’y a rien à faire pour lutter.. Il remarqua d’ailleurs directement en rentrant dans la salle une très charmante jeune fille de Serpentard.. Il la fixait, comme presque toutes les filles qu’il pouvait croiser ici en fait, et alla s’installer juste derrière elle, se faisant bien remarquer lorsqu’il la… matait oui oui on peut dire ça comme ça.. Et apparemment elle s’en était rendu compte, puisqu’elle se retourna et lui demanda s’il avait joué les mauvais garçons pour se retrouver ici.. Il ne put s’empêcher d’esclaffer un petit rire.. Oh oui, un mauvais garçon.. ahha !!


Exactement comme toi je suppose, sinon tu ne serais pas là.. Mais je ne me suis même pas présenté, Zac Bolton, de Serpentard comme tu peux le voir.. Et toi tu es.. ?


Il la regarda avec un petit sourire en coin, comme à son habitude.. Elle était extrêmement jolie, comme avait-il pu passer à côté d’elle ???? Venait-elle d’arriver ? Non, on arrive pas en claquant des doigts dans cette école.. Non mais de quoi je vous parle moi ?? On s’en fout tout le monde s’en fout !!!

Il avait envi d’en savoir un peu plus sur elle, déjà au moins son nom et son prénom, pour débuter.. Et après qui sait..

HJ : Désolé, pas super inspirée ce soir.. :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callie Milian


Nombre de messages : 381
Age : 26
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]   Ven 25 Sep - 2:15

Callie sourit quand le jeune homme confirma avoir été un mauvais garçon. Comme elle les aimait quoi ! Quelle femme résisterait à un homme rebelle ? Aucune, bien entendu ! La jeune Serpentarde faisait bien entendu partis de la norme. Pour elle, c'était toujours dans la salle de retenu qu'elle rencontrait les hommes les plus rebelles de tout Poudlard, les vrais dur de dur. Des hommes quoi ! C'était dans la salle de retenu qu'elle avait rencontrer Galen pour la première fois et dieu seul sait comment cela s'était terminé...
" Moi ? Une vilaine petite fille ? Mais bien sûr que non. Le simple fait de regarder mon visage devrait te montrer que je suis un ange tombé du ciel. Un ange tombé du ciel pour faire plaisir à la gentes masculine. "
Callie déposa son regard glacial dans celui de Zac, le jeune homme qui partagerait son heure de colle avec elle. Belle compagnie en effet mesdames !
" Je me présente beauté. Je m'appelle Callie Milian et je viens de la même maison que toi... étrange d'ailleurs que je ne sois jamais tomber sur toi avant. Si c'était arriver, crois-moi, je me rappellerais de ton visage comme un pauvre se souvient de la couleur de l'argent. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait de ces rencontres en retenu... [Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-