AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léo Delgado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Léo Delgado   Jeu 10 Sep - 18:55

Identité du personnage


Prénom : Leo
Nom : Delgado
Age et Année de naissance : 25 ans, né le 10 septembre 2009 ^^
Métier souhaité : On verra par la suite
Famille : Luka Kovac est son père, et Lily Wessely sa mère. Cependant, aucun des deux ne sait qu'il est encore en vie.
Origine : Sang-Pur


Présentation détaillée


Histoire : Vous vous demandez certainement pourquoi nous n'avons jamais entendu parler de cette personne ? Tout simplement parce qu'elle n'existe pas. Du moins pas pour nos amis les anglais. Mais aussi car ses parents l'ont cru morts à la naissance. Comment une chose pareille est-elle possible me direz-vous ? Laissez moi vous raconter son histoire.

Il y a maintenant vingt-cinq ans, Al Wessely et sa femme Lily se quittaient alors que leur fille Caroline avait à peine trois ans. La raison ? Nul ne le sait mais là n'est pas la question. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à l'époque de cette histoire, Al et Lily baignaient dans la magie noire, travaillant pour le père d'Al, le grand Otto Wessely. Pour la mère de Lily, c'était un honneur que sa fille sorte avec un mage noir, et soit dans une telle position. Mais malheureusement, ceci était fini pensa t-elle.

Lily était effondrée de cette rupture et appela un de ses plus proches amis, Luka Kovac. Ce dernier lui remonta le moral et Lily l'embrassa fougueusement. Luka ne sut quoi faire, gêné par cette rupture soudaine remplacée par un tel baiser. Mais ils passèrent tout de même la nuit ensemble. Seulement, Luka était un mage blanc. Jusque là aucun problème, sauf que Lily était maintenant de nouveau enceinte. La mère de la jeune fille l'apprit, mais ne l'accepta pas, se sentant honteuse d'un tel geste de la part de sa fille. Elle ne releva pas et la grossesse se déroula comme prévu.

Le jour de l'accouchement arriva beaucoup plus vite que prévu. Le médecin qui allait faire naître le bébé était un ami de la famille de longue date. La mère de Lily était restée dans le couloir, et Luka était resté à l'extérieur de l'hôpital, faisant les cent pas, ne souhaitant pas faire face à cette folle. L'accouchement ne se déroula pas comme prévu. Il y a beaucoup trop de contractions et le médecin dut avoir recours à une césarienne pour sortir l'enfant de l'utérus. La mère de Lily en profita, de mèche avec le médecin, pour faire passer l'enfant pour mort. Lorsque Lily se réveilla, on lui annonça que son enfant n'avait pas survécu. La mère de celle-ci avait confié l'enfant à un de ses acolytes qui l'avait emmené dans son pays d'origine, en Argentine, où il serait confié à un orphelinat.

Les années passent. L'enfant a bien grandi et a été adopté par une famille d'accueil d'origine argentine. Il a suivi de grandes études dans une école de magie peu connue et a eu ses examens haut la main. Il a même suivi une formation d'anglais, fasciné par ce pays depuis toujours, sans qu'il n'en sache la raison. Si tu savais Léo... Oui notre jeune homme s'appelle Léo, c'est le nom qu'on lui a donné là-bas. Passons... Dès qu'il fut petit, ses parents adoptifs ne lui ont jamais caché d'où il venait. On ne lui avait jamais caché qu'il venait d'un orphelinat, qu'il était un bâtard. Autant dire qu'il n'avait pas eu une enfance facile, sa famille le haïssant. Léo en venait même à se demander pourquoi on l'avait adopté.

Aujourd'hui qu'il était adulte, sa curiosité avait raison de lui et il entama alors des recherches, allant jusqu'à entrer par effraction dans l'orphelinat où il avait été placé. Après de nombreux instants de recherche, il trouva enfin son dossier dans le archives. Léo Delgado. Ses parents biologiques n'étaient pas indiqués sur le dossier, ce qui ne l'étonna guère. Mais il savait maintenant d'où il venait. L'Angleterre.

Il vit ensuite rouge en lisant la suite du dossier. Sa mère l'avait abandonné à la naissance. Il rentra immédiatement chez lui et posa quelques questions à son père adoptif, le menaçant de le tuer s'il ne répondait pas. C'était la première fois que Léo menaçait quelqu'un, mais appelons cela le revers de la médaille. Sa mère adoptive était morte quelques mois auparavant de la grippe espagnole, Léo avait pensé Bon débarras. Il insista sur le fait de savoir ses origines, qui était sa mère, car on le lui avait forcément dévoilé. Le père lui dévoila sous la torture que sa vraie mère l'avait abandonné car elle n'assumait pas son enfant qui était un hybride de la magie, un croisement entre un mage blanc et une mage noir. L'homme qui avait amené Léo à l'orphelinat connaissait très bien la famille dans laquelle il était placé. Cesar De Castillo. Mais il avait été tué dans une embuscade il y a trois ans. Il avait cependant dévoilé le nom de ces gens qui avaient abandonné leur enfant à la naissance. Sa mère était aujourd'hui mariée au Ministre de la Magie d'Angleterre et portait le nom de Lily Wessely. Quant au père, il s'agissait de... Luka Kovac. Il avait été garde du corps du Ministre de la Magie en Argentine ! Autant dire que ce garçon venait d'un milieu assez aisé.

Léo avait maintenant pour seul objectif de se venger de cet abandon. A cause de cette femme, il n'avait pas eu la vie qu'il aurait du avoir, une vie de misère dans un bled défavorisé, dénigré par ses parents adoptifs, rossé de coups lorsque le père avait un peu trop abusé sur le whisky, enfermé dans le sous-sol froid de longues nuits d'hiver, et j'en passe. Une chose était certaine, Lily Wessely allait lui payer sincèrement ce qu'il avait vécu à cause d'elle. Quant à Luka Kovac, il aurait ce qu'il mériterait également.

Le jeune homme de vingt-cinq ans était maintenant de voyage indéterminé en Angleterre. Avec son cursus scolaire et son curriculum vitae en béton, il allait pouvoir infiltrer le Ministère de la Magie bien plus facilement qu'il ne l'aurait pensé...

Qualités et défauts : Léo n'est pas quelqu'un de mauvais au départ. Mais le fait d'avoir été persécuté pendant toute sa vie l'a renforcé et rendu moins clément. Il est très fidèle et ne fera jamais de coup bas à ceux qui le respectent. Il est très rusé et machiavélique, capable d'établir des plans infaillibles. Il est un très bon acteur et compte le démontrer en jouant le rôle du gentil personnage au sein du Ministère de la Magie. Il a un quotient intellectuel très élevé, ce qui lui a permis de se rendre très loin dans ses études magiques, et d'avoir une certaine logique et un bon raisonnement. Léo est quelqu'un de très perspicace.

Description physique : Physiquement, Léo est perçu comme le mec typique argentin, alors qu'il n'en a aucun origine. Les longs cheveux bruns tombant sur les épaules, de grands yeux noirs sévères affirmant son lourd passé. Mais notre jeune homme a la classe, et aime le montrer. Il porte souvent le costume et la cravate, ou s'habille avec des vêtements à la mode. Ses longs cheveux bruns sont toujours bien peignés. Il a hérité du côté coquet de son père sans le vouloir. Concernant sa morphologie, il mesure un mètre quatre-vingt cinq et pèse entre soixante-quinze et quatre-vingt kilos.

Patronus :
Taureau

Epouvantard :
Détraqueur


Votre personnage est gentil ou méchant ?

C'est quelqu'un de bon qui a soif de vengeance et tourne donc mal ^^



Qui êtes-vous dans la réalité ?



Prénom : Alex
Age : 19 ans
Niveau RP : Assez bon niveau
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis le créateur
Star sur l'avatar : Ben Barnes
Code du règlement : Validé par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Jeu 10 Sep - 23:50

Ma fiche est terminée Smile Le fils de Luka Kovac et de Lily Wessely est enfin arrivé en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 1:49

J'ai beaucoup aimé l'histoire.
Juste, Luka n'était pas ministre de la magie, mais s'occupait de la garde rapproché du ministre ^^ c'était son garde du corps attitré si tu veux ^^

Dans quel groupe on te met? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 2:27

Disons dans le groupe Autres pour le moment, mais par la suite il entrera au Ministère pour être plus proche de sa môman mouahahah ! J'ai édité pour la garde rapprochée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 27
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 4:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 10:35

Bienvenue à ce nouveau perso Alex Wink

Heuuuuuuu Lily c'est la femme de qui déjà ? De Al, non ? Al le sait que sa femme l'a trompé ? mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Numa Kalinov
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 04/02/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 10:38

Re a l'infini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 12:19

Lol merci ^^ Al sait qu'il s'est passé quelque chose entre sa femme et Luka le temps qu'ils n'étaient plus ensemble, mais n'en veut pas à Luka.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 12:45

En effet Lily est la femme d'Al. Enfin Lily Wessely, ce n'était pas difficile a comprendre, surtout si tu lis l'histoire ^^

Et c'est vrai, Al et Luka ne se sont jamais engueulé par la suite. Je tiens aussi a préciser que Luka venait de perdre sa femme, sa fille et ses parents.

Encore une fois bienvenue, et Luka a enfin une descendance ^^

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 12:48

Reste à voir s'il ira du même côté que son père mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 27
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 12:58

T'as interet sinon je te botte le fion. Twisted Evil Tu veux pas finir comme ton oncle quand même ^^

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 13:44

Son grand-oncle tu veux dire Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Otto Wessely
Mage Noir

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Age du personnage : 66 ans
Fonction : Seigneur des Tenebres
Date d'inscription : 11/11/2008
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Ven 11 Sep - 14:20

Son oncle ^^ Goran c'était son oncle^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo Delgado   Sam 12 Sep - 15:35

lol oui je croyais que tu parlais d'Otto Wink mais bon en fait, je disais n'importe quoi puisque ce n'est que le grand-oncle par alliance en fait Otto !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 27
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Sam 12 Sep - 18:38

Bienvenue mon cousin Very Happy
Tout depend de ton coté, on risque de se retrouver sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Léo Delgado   Lun 19 Oct - 0:10

Fiche validée, verrouillée et déplacée Wink

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léo Delgado   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Delgado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: LE JOURNAL DU MINISTERE :: Les Sorciers du Forum :: Présentation des personnages :: Fiches validées-