AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque de la gare [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 13:08

14h. Les personnes étaient nombreuses a la gare de King's Cross. Les pauvres petits moldus .. ils ne savaient pas ce qui allait leur arriver. Parmis eux il y avait surement des sorciers, après tout, combien de sorciers ne se fondaient pas dans la masse pour aller travailler, ou bien même rencontrer quelqu'un. Des gens riaient. Doux rire d'enfant. Le ciel était nuageux pourtant on commencait a avoir de plus en plus du beau temps.
Soudain dans le ciel il y eut un bruit assourdissant, suivit d'une tournade de fumée noir. Tout les passants leverent la tete vers le phénomène. La tournade se dirigea vers les passants, frappant les vitres de la gare les faisant explosés, plusieurs personnes se baisserent. Puis comme avec un ricoché, la tournade termina sa course sur les railles du train. En touchant le sol, la tournade se transforma en un homme .. ou plutot un demi geant. Les rails du train étaient cassé en deux. Le prochain train arrivait en plus a une vitesse allarmante. Il klaxonnait. Julian se tourna vers le train, pointant ses mains vers l'objet métalique, il eut un rictus, puis fit un geste assez brusque et le train se souleva finissant sa course folle dans le batiment.
L'explosion fut fulgurante, une bonne centaine de personne était deja morte, les passagers du trains ne pouvaient pas sortir, et le train prenait feu. Tout un train était en train de bruler, les personne dedans brulant vif. Ils suppliaient Julian de leur venir en aide, sans pourtant voir son visage car il portait une capuche allant jusqu'a son menton.
Des gens courraient, leur habits en feu, il monta sur le quai, rajustant sa cravate. Un rictus sur le visage. Le demi geant sorti sa baguette, et commenca a lancer des dizaines de sorts. Bien vite, toutes les personnes qui étaient dans la gare commencèrent a mourir. Il devait rester juste une trentaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 13:41

- Monsieur le Directeur on nous signale une attaque du côté de la gare King's Cross. Apparement l'individu est seul mais il a énormément de force. Le ministère a dit que votre prix sera le leur. Qu'est ce que l'on fait.

James Barrie s'était levé et passait déjà devant Anthony qui lui emboita le pas.

- On y va. Anthony tu sonnes l'alerte, je veux dans une minute 50 hommes dans la cour de transplanage contrôlé. Dépêche toi nous n'avons pas une minute.

James continuait à avancer d'un pas vif. Il contrôla qu'il avait bien sa baguette, celle de rechange ainsi que sa trousse à outils de secours. Il rajusta son veston et arriva dans la cour. Il fut bientot rejoint par une cinquantaine d'hommes.

- Messieurs préparez vous à transplaner en vitesse supérieure.

James s'avança et transplana, suivit par les autres. Quand ils arrivèrent devant King's Cross un spectacle désolant de flammes et de cris s'offrait déjà à eux. James se tourna vers ses hommes.

- Robert je veux que tu prennes tes hommes et que vous vous occupiez des victimes prisonnières des flammes dans le train. Albert toi et tes hommes retrouvez ceux qui ont été victimes. Il faut absolumment modifier leur mémoire sans quoi nous allons avoir de gros dégats. Des infirmiers de Saint Mangouste sont déjà en route, Shana les a prévenu. Je m'occuperais personnellement du mage noir.

Tout le monde se pressa dans la mission confiée par James. Celui-ci s'avança alors au milieu des cris et des gens qui s'enfuyaient. Des cadavres gisaient déjà au sol. James aperçut soudain la vermine. Tiens il rajustait son noeud de cravatte... et par Merlin, qu'est ce qu'il était grand ! James pensa aussitôt à au moins un demi-géant, plutot class vu qu'il prenait le temps de rajuster son noeud de cravatte... hum il n'y avait pas tellement de demi-géant chics dans ce monde... mais tant qu'il ne lui aurait pas enlevé le masque il n'aurait aucune preuve.

- Trouves toi quelqu'un a ta hauteur plutot que de t'en prendre à des êtres innocents, espèce de tronche encapuchonné !

Et oui c'était bien Sir James Matthew Barrie, ordre de Merlin, Première classe, Directeur de l'Agence Barrie, héros des temps modernes qui s'adressait à l'inconnu à la tête masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 13:53

Julian avancait sur le quai tuant tout ceux qu'il voyait. Oh les pauvres, ils meurent. Julian commenca a eclater de rire, continuant a tuer les gens. Une femme s'était jeté a terre, demandant qu'on ne fasse rien a sa fille.

Mais quelle age a votre fille?
Elle n'a que 18 ans .. elle est jeune .. s'il vous plait monsieur ..
D'accord d'accord .. j'espere au moins qu'elle est pucelle


Et sous les yeux horrifiés de la mère, Julian lanca un sort a la jeune fille qui disparu, transplané dans une des demeures de Julian. Il regarda ensuite la mère qui commenca a hurler, et la tua de sang froid. Aussitot une voix se fit entendre. Du renfort. Enfin de quoi s'amuser, et ce peteux de James Barrie qui donnait des ordres. Regardez le fanfaronnant. Il était loin d'avoir de la classe pour Julian, non pour le demi geant, James était juste un privilégier, sans trop de talent, juste au bon moment, au bon endroit.
Le detective parla ensuite a Julian qui eut un autre rictus

Tiens tiens .. la louve. Alors, on est sorti de son bureau? Comment va la délicieuse Shana?

La voix de Julian était très grave, prenante, il eut un rire de gorge, et donna un coup de baguette, le plafond se fissura. Un autre coup, et un bloc s'abatti sur le train, tuant au passage une bonne partie des hommes de James qui étaient allé secourir les pauvres voyageurs qui cramaient dans le train.

Oups .. je suis maladroit.

Un autre coup de baguette, et le bloc tomba sur le denommé Robert, lui broyant les jambes. L'homme de James eut un cri attroce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 14:10

James haussa les sourcils.

- Et oui après avoir abattu Lynch je viens t'abattre toi la grande perche. Que veux tu, combattre les méchants on ne se refait pas. Quant à Shana elle va bien je te remercie je lui transmettrais ton bon souvenir.

Non mais oh ! Par la barbe de Merlin ! James savait y faire avec ce genre de crapule.

- Par contre je pense deviner que tu dois être très peureux et craintif que l'on te reconnaisse. Tu dois avoir une position importante dans le monde des sorciers dis moi... J'ai bien quelques soupçons mais pour le moment je n'ai pas de preuves.

La suite se passa assez vite. Quelques hommes furent tués par une chute de pierre et Robert poussa un hurlement de douleur. James se retourna, en serrant les dents. Ses hommes étaient habitués à ce genre de situations et ils savaient qu'ils risquaient leur vie. L'ancien professeur se retourna lentement vers Julian.

- Bon allez assez rigolé la grande perche, on va passer aux choses sérieuses. Je n'ai pas l'intention de bavarder avec toi, alors soit tu te rends soit tu meurs. Et si tu te rends je te promets un traitement de faveur. Je travaille en liaison étroite avec Luka Kovac. Tous les mages noirs que je capture je lui envoie sans passer par la case ministère. Il leur réserve un excellent traitement durant leur long séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 14:33

Si tu savais qui je suis la louve .. tu serais surpris.

Julian voyait bien que James avait un peu été affecté par la mort de ses hommes, mais aussi par l'hancicap de son Robert. Il observa James, un sourire mauvais sur le visage. Il eclata d'un rire froid

Oh oui emmene moi voir le buveur de sang .. désolé de te décevoir le louveteau, mais même si tu m'emmenes voir Kovac, je serais sorti d'Azkaban avant toi. Il y a des gens qui ont besoin de me voir dehors .. allez un indice .. je connais parfaitement Kovac, et .. je sais tout de toi.

Nouveau rire. Oh que oui Julian en savait des choses, et James n'était pas au bout de ses surprises. Mais ne se devoilons pas trop vite, bientot James regrettera cet entretient, pourquoi? Vous le saurez bien vite, ne vous inquietez pas. Julian leva sa baguette

Tu diras a Shana qu'on se retrouvera au même endroit, même heure, comme toujours. Je comprend pourquoi tu restes avec elle, elle a beau etre vulgaire, au lit elle est pas mal .. prochaine fois si tu vois qu'elle a du mal a marcher, c'est parce que je serais passé derriere .. si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, ne te fais pas de soucis, j'ai aussi prévu d'envoyé des chocolat a Bryan ..

Un coup de baguette, et un morceau du train se detacha, se soulevant haut avant de partir a une vitesse folle sur James. Aura t'il le temps de l'eviter? La force de la stopper d'un sort? Passera t'il en dessous? Que va donc faire le detective qui est de plus en plus menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 21:50

- Tu sais tout de moi... vraiment ? Dans ce cas tu devrais savoir que je rate rarement mes missions et que dans quelques minutes te te retrouveras neutralisé et tu devras répondre des tes méfaits. Quant à t'échapper d'Azkaban n'y songes même pas. Tant que Luka Kovac en sera le directeur personne ne pourra s'en enfuir.

Le demi-géant parla ensuite de Shana. James eut un rictus.

- Très bien je lui dirais. Je suis content que tu prennes un peu ton pied, c'est vrai qu'elle a de nombreuses qualités au lit. Je pourrais te dire ce qui la fait vraiment fantasmer tu sais, si tu es capable d'en faire autant bien sur. Quant à Bryan soit tranquille aucun de ses colis ne lui arrive dans les mains sans que je l'ai examiné sous toutes les coutures.

Et oui James était quelqu'un de très prévoyant surtout en ce qui concernait son fils. Si Julian voulait s'en prendre à quelqu'un il faudrait qu'il trouve une autre victime.

Soudain un wagon se détacha et fonça à vive allure en direction de James. Celui-ci tira sa baguette et une seconde plus tard une boule bleutée s'était formée autour de lui. Lorsque le wagon entra en contact avec la bulle il se transforma en sable qui se répandit à terre. Les moldus qui étaient dedant étaient tombés dans un brut net sur le sable, aucun n'avait subit les dommages du choc. Aussitôt James les entoura d'un sortilège de protection, puis se retourna vers Julian.

- Bon on continue à jouer la grande perche ? Ca semble te faire tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 22:20

Julian éclata de rire

Mon pauvre, s'il y a bien une personne que tu ne connais pas, c'est bien Luka Kovac. Ou non, peut etre bien .. Al Wessely. Tu sais cet homme si respectable, que tout le monde aime bien, combattant sans relache les forces du mal. Tu parles !!!!!!!! Al Wessely n'est rien d'autre qu'un gars comme moi James, vous autre, les gens dit du bien, vous etes bornés, vous ne vous appercevez pas de ce qu'il se passe vraiment autour de vous. Tu ne crois pas qu'on est au seins même du ministere? Ou bien même a Poudlard??? Tu crois que si je ne veux pas atteindre ton fils je ne peux pas?? Voyons James .. comment nous reconnaitre lorsqu'on vous cotoie depuis tellement de temps, peut etre bien même une vingtaine d'année sans faire de vague .. Nous n'avons plus la marque des Tenebres, nous ne sommes plus si facilement identifiable.

Il vit ensuite James se proteger du train, le réduisant en sable, les moldus du train étant ensuite protégé. James demanda a Julian s'ils continuaient de jouer. Il eut un rictus

Mais bien sur ma louve, tout en parlant, car je suis sur que si tu écoutes, tu pourras avoir de bonnes notes.

Julian pointa sa baguette au dessus de sa tete, tenant l'extrémité vers le bas. Aussitot un eclaire argenté frappa le sol, le fissurant, la fissure passa entre les jambes de James, entournant la sphere de protection. Sur le sol il y avait une trace rouge, comme si le trait était fait de lave.

Bye bye.

Et la terre se separa sur les traits, la sphere tombait magicalement dans le vide, vers le centre de la terre. Julian avait un rictus

Faites un bon voyaaaaage. Bon Barrie, tu sais que j'ai un rendez vous important? J'aimerais bien y aller.

Julian tendit sa baguette vers les pans de mur qui se decrochèrent, faisant s'effondrer une bonne partie du toit. Les pan de mur s'approchaient dangereusement de James, menacant de le mettre en "hot James" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 22:30

James se mit à rire à son tour.

- Le bien et le mal ! Que tu es stupide la grande perche !! Ce sont deux notions qui n'existent plus de nos jours. Moi-même regardes, je suis le plus respecté des mages blancs et pourtant, Merlin sait quelles horreurs j'ai commis dans ma jeunesse et durant toutes ces années que j'ai passé loin de la société. Les meurtres j'en ai commis un paquet, et toujours pour mon profit personnel. Mais que veux tu les temps changent il faut savoir choisir son camp... et pour le moment celui-ci me convient très bien. Alors si Luka et Al ont tous deux étaient des mages noirs dans le passé tu comprends bien que je m'en moque au plus haut point, bien que je sais à qui je peux faire confiance.

La sphère disparut soudain dans le vide. Hop James pointa sa baguette vers le trou qui avait été formé. La sphère remonta alors, tous les moldus dedant, un peu secoués mais toujours vivants. Hop un autre coup de baguette magique et les moldus disparurent du champ de vision, désormais à l'abri.

- Et oui que veux tu on ne se refait pas. Je déteste les gens qui détruisent mon travail. Ceux-là tu ne leur feras plus de mal la grande perche.

James observa Julian mais ne vit pas derrière le bloc qui s'effondrait. Aussitôt il reçut un choc violent sur les épaules. Heureusement sa nature de loup-garou lui donnait une force un peu plus développée que les autres sans quoi il aurait été transformé en purée. Le bloc le colla à terre. La baguette de James s'échappa de ses mains et se dirigea à vive allure vers le trou qui allait jusqu'au centre de la Terre. James essaya de s'échapper tant bien que mal mais le bloc était trop lourd. Le voilà dans de beaux draps maintenant et tous ses hommes semblaient occupés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 22:41

Elles existent encore la louve. Ce sont deux notions importantes. Tu as le choix entre le bien, et la facilité dirait un certains Dumbledore, maudit soit son ame, mais il y en a qui trouve qu'etre un mage noir c'est bien plus compliqué que d'etre un gentil agneau chez soi.

Julian éclata ensuite de rire

Toi le mage blanc le plus respecté? Mais tu reves mon coco, si tu savais comme nous autres ont peu se foutre de ta gueule. Tu n'es rien qu'un sorcier minable, arrogant, prétentieux. La gloire que tu as pu t'attirer avec de grand sorcier comme Kovac, ca t'a bouffé la cervelle, tu n'es rien James Barrie, rien de plus qu'une larve sur cette terre, et a ton avis, pourquoi on ne s'en prend pas a toi? Parce que tu es notre moyen de distraction, tu nous fais bien rire a baiser une femme tandis qu'un homme te remplit les fesses. Nous avons beaucoup de blague a ton sujet.

James avait fait remonter la sphere, et bien soit, tu iras a sa place. Le loup garou prit le mur en plein sur les épaules, le collant au sol. Il ne bougeait plus. Sa baguette était au fond du trou. Julian monta sur le mur, et donc sur James, rajoutant un pett poid de seulement deux cents - deux cents cinquantes kilo. Pas très gros le Julian. Il sauta un peu dessus.

Hum ... pas très bon tout ca.

Julian redescendit du mur, et fit leviter le reste du train jusqu'au dessus du mur avant de le lacher a l'endroit même ou aurait du se trouver le bassin, et les jambes du detective

Mon pauvre, tu n'as pas compris .. Luka Kovac a peut etre été un mage noir, a présent repenti, mais il n'en reste pas moins un animal. Et Al .. n'emploi pas le passé pour lui. Il n'a jamais quitté les rangs de son père.

Julian éclata de rire, puis leva sa baguette

Feudeymon !!!!!!

Tout commenca a flamber, il ne devait rester qu'une dizaine grand maximum des hommes de James. Julian éclata de rire, et transplana, se mettant sur l'horlogier de la gare, son rire grave résonant sur les quais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 23:02

- Vraiment ? Et bien nous en avons aussi de biens bonnes sur vous les mages noirs. Votre Lynch par exemple tombe en ruine, très glorieux... Otto quand à lui se convertit à la vie moldue en devenant restaurateur... quelle pitié.

James essayait de se libérer. Soudain il sentit encore plus de poids sur lui. Il serra les dents, ne voulant pas faire le plaisir à Julian de crier. Le demi-géant expliqua ensuite que Al était toujours un mage noir. James ne répondit pas, il savait parfaitement que cela était faux. Al était quelqu'un d'intégré, il lui faisait parfaitement confiance. Soudain une douleur fulgurante se fit ressentir dans ses jambes. Il pensait en avoir perdu l'usage. De plus le mage noir mit le feu un peu partout. Les flammes étaient gigantesques. Tout ne serait bientot qu'un tas de cendres. James, dont la sueur perlait sur le front essaya de se tirer de là une nouvelle fois.

Par Merlin il était bel et bien coincé.

- Que le diable t'emporte la grande perche !

Il arriva heureusement à tirer sa baguette magique de secours de sa poche. Aussitôt un patronus argenté en forme de loup s'en échappa et se dirigea à toute vitesse dans le bureau du directeur d'azkaban. En attendant James essayait toujours de se sortir de là, mais il ne sentait plus ses jambes. Les flammes étaient de plus en plus proche et il n'y aurait bientot aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mer 9 Sep - 23:38

Tu sais que je deteste le feu.

Luka était deja sur les lieux du drame a peine le patronus arrivé dans son bureau. Comment ne pas reconnaitre le patronus de James. Le vampire s'approchait entre les flammes, un peu de suie sur sa belle chemise rouge. Non mais oh !!!!! Pour qui il se prend ce feu? Non mais je vous jure des fois ..
Le vampire sorti sa baguette, et lanca un sort dans le mur qui explosa en des milliers de grain de poussiere bien plus loin. Luka regarda le bout de sa baguette.

Mince .. il manque un truc. Ah oui ..

Luka pointa sa baguette vers le morceau du train qui redescendait comme un javelot vers James, il mit un coup de baguette, et le train d'arreta a cinq centimetres du dos du detective. Luka le fit leviter un peu plus loin, et les personnes encore en vie dedans furent pris en charge par les hommes du directeur d'Azkaban qui arrivaient en nombre. Encerclant toute la gare, et par la même occasion Julian. Ils donnerent aussi un coup de mains aux hommes de James.
Luka se pencha en avant, prenant la main de son ami, l'aidant a se relever

Alors James, on va prendre le thé et mon m'invite même pas?

Le vampire fit un clin d'oeil a son ami, et transplana vers le toit

Qui que tu sois, rend toi.

Le directeur de Poudlard tenait sa baguette droit vers Julian.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Jeu 10 Sep - 11:52

Heureusement Luka arriva peu de temps après et aida James à sortir de là. Ses hommes étaient venus en renfort. Il fallait dire qu'à eux deux les deux hommes allaient faire du ménage. Ils avaient déjà combattu tellement de choses maléfiques qu'une grande perche ne leur faisait pas peur.

- Il est là-haut !

Mais il n'avait pas eut le temps d'en rajouter plus que Luka avait déjà transplané sur le toit, imité par James qui était juste derrière le vampire. Luka demanda à la grande perche de se rendre. James tira sa baguette magique de rechange et la pointa sur l'inconnu.

- Il a raison, tu es cerné tu ne pourras pas t'en sortir. Rends toi et ça limitera les dégâts.

James fit un léger clin d'oeil à Luka, n'oubliant pas qu'il devait le remercier pour être intervenu aussi rapidement. Mais bon le temps serait toujours bon pour les remerciements à la fin de cette mission, là le plus important était d'attraper la grande perche avant qu'elle ne fasse de nouvelles victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Jeu 10 Sep - 16:06

Le rire de Julian résonnait dans les ruines de la gare. En effet on pouvait dire ruine, car c'est vraiment cette vision que la gare donnait. Il ne restait plus que l'Horloge de la gare, et encore, les fondations étaient bien mince et elles commencaient a se fissurer, les flammes d'ailleurs étaient en bas de l'habitat. Prendre les escaliers pour sortir de l'endroit signifiait finir en tant que chippolatta.
James était en train de mourir, il allait se faire bruler vif, Julian allait enfin debarasser Jack et Otto d'un de leur ennemis. Il vit ensuite Luka arriver avec ses hommes. Luka, mon ami. Si James savait .. quel jeu superbe que tu nous joues la. Le demi geant eut un rictus.
Enfin les deux membres de l'Ordre arriverent sur le toit, Julian se regardait la main, Luka lui demanda de se rendre, et James en rajouta une couche. Julian eut un autre rire

Mais oui bien sur, et tant qu'a faire je vais vous devoiler mon visage? Non mais vous revez ma sangsue et ma louve. Mais allez, comme j'en ai marre de jouer un double jeu, je vais vous donner un indice pour savoir qui je suis. Ouvrez bien vos oreilles, surtout toi James, tu es long a la detente. Je suis .. un de vos plus puissants alliés.
Bon treve de bavardage, j'en ai marre d'etre la.


Julian leva sa main droite, et la vitre de l'horloge eclata en milles morceaux se projetant sur le vampire et le loup garou, les deux piques annoncants les heures et les minutes vollèrent eux aussi vers les deux ennemis. Un combat d'hybride que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 27
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Mar 15 Sep - 11:04

Ce demi-géant était vraiment fou par la barbe de Merlin ! A peine débarassés de Lynch ils devaient maintenant se débarasser d'un demi-géant qui paraissait encore plus fou, et pour James l'âge commençait à se faire ressentir. Il n'avait plus les même réflexes qu'avant bien que sa magie se soit renforcée avec l'âge et la sagesse. Il devait donc se montrer encore plus prudent.

La grande perche expliqua ensuite qu'il était un de leur plus puissant allié.

- Ca ne sera donc pas difficile de vous démasquer monsieur le ministre...

Non James n'avait aucune preuve. Mais tout concordait. Le seul allié, aussi grand et aussi class, c'était presque obligé que ce soit Julian Evans. Malheureusement James n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait, donc tant que la grande perche n'avait pas tombé le masque autant essayer de prouver devant un jury que 2+1=4 !

Soudain l'horloge se brisa en mille morceaux et tous ces petits bouts de verres se réunirent et filèrent à une vitesse folle en direction de James et Luka. James fut le plus rapide. Il pointa sa baguette, ferma les yeux. Il fallait se concentrer car le sortilège lancé par le ministre semblait très puissant.

- Salveo Maleficia ! s'écria James juste à temps.

Le sortilège de protection fonctionna et une bulle engloba les deux hommes, réduisant les bouts de verre en de la poussière. James se protégea les yeux pour ne pas en recevoir et ainsi gacher sa vue. Quelques secondes plus tard il se releva et fixa sur un air de défi le demi-géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
avatar
Julian Evans
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Age du personnage : 60 ans
Fonction : Mage Noir // Membre du Ministère
Date d'inscription : 06/07/2009
MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   Ven 18 Sep - 1:50

Julian eclata de rire. Regardant James les sauver des debris de verre

Monsieur le Ministre??? Mais c'est trop d'honneur que tu me fais Jamesounet. Enfin .. peut etre bien .. mais peut etre pas. Après tout ... Luka la sangsue sait qui je suis. Hein Ibztin? Oh pardon ... ca fait fort longtemps que vous les Kovac vous aimez vous faire appeler seulement par votre premier nom.

Le demi geant pointa sa baguette vers le ciel qui devint noir, les nuages étaient si bas qu'ils étaient a seulement deux metres de eux ... enfin un peu plus pour les deux autres hybrides. Deux éclaires d'un bleu electrique fendirent les nuages, frappant au pied de James et Luka. Sur le sol on vit ensuite les éclairs se rejoindre, avant qu'apparaisse des flammes immenses. Ils étaient encercclé. Julian éclatait de rire

Le plus drole, c'est quand ils vont tous s'appercevoir que toi Luka Kovac tu n'es pas celui que tu prétends .. tout comme Al. Le petit Al ...

Julian eclata de rire, et aussitot il commenca a greler. Le toit de l'horloge commenca a bouger, et bientot ils s'eleverent dans les nuages.

Alors les enfants? On croyait avoir tout gagné? Et bien non.

D'un mouvement de baguette, alors qu'ils étaient a une belle altitude, Julian brisa le socle en trois. Celui sur lequel il était resta suspendu dans les airs. Celui ou James était, et celui ou Luka était s'arreterent d'etre en livitation, et commencerent a tomber tel des poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Attaque de la gare [James]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque de la gare [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-