Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Al Wessely, a la rencontre de la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyVen 4 Sep - 13:19

Depuis maintenant quelques temps, Al avait été nommé Conseillé d'Anastasia Navarra. Un poste qui lui plaisait, car il était toujours au pouvoir, mais dans l'ombre. Il n'était plus ministre de l'Education, et n'était donc plus celui qui portait tout les tords du monde. Il faut dire que niveau choix, Al en avait fait des bons, comme des mauvais. Il avait souvent été adoré, mais aussi souvent detesté. L'une de ses plus grosses erreurs avait sans doute été de présenter Light Hatred comme son successeur né. En même temps, Martin Kovac était en convalescence a ce moment la, bien evidement, a présent que Martin avait été nommé Ministre, Al en était ravis, et souvent ils se croisaient dans les couloirs.
Enfin bon, après avoir longtemps entendu la population reclamer que les dirigeants de leur pays se montre un peu plus, Al avait décidé de faire une apparition en public. Pour cela il s'était consitué une garde rapproché faite d'auror d'élite comme Luka Kovac, Mike Dawson et autres, et s'était rendu sur le chemin de Traverse. Ce jour la, il était vétu d'un costume tout noir, avec une chemise blanche. L'embleme du ministère était brodé sur la poche de sa veste.
Al avanca le long de l'allée, saluant quelques commercants, s'arretant ca et la, écoutant les problemes de chaqu'un, sans trop s'attarder cependant. Après tout, il allait se rendre devant Gringott pour donner écouter les problemes de chacun.
Après quelques minutes, Al arriva sur l'estrade, faisant face a la foule, Luka Kovac a ses cotés, comme une sentinelle, le ministre fit un faible sourire, et demanda le silence d'un geste des mains. Une fois obtenu, il s'avanca et parla dans les micros magiques.

Bonjour tout le monde, tout d'abord je vous remercie grandement d'etre venu aujourd'hui. Le Ministère, comme vous le voyez, a décidé après ce temps de crise contre l'infame Lynch, de se rapprocher de la population. C'est pour cela que je suis ici présent, je suis venu pour vous écouter, parce que le ministère s'interesse a vous, et a vos soucis.

Al regardait les gens

C'est aujourd'hui que commence une nouvelle ère, une ère de discution, de complicité entre les membres du ministere, et vous même. Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous, nous avons besoin de votre avis. Seul, nous ne pouvons pas changer le monde, mais tous ensemble, main dans la main, oui nous le pouvons, et c'est notre volonté

Petite pause

Cher citoyen, je suis aujourd'hui auprès de vous, pour qu'il y ait une relation de contact, de la discution entre nous, sachez que je suis ouvert a vos questions, et a vos remarques, et que je tacherais de vous y répondre le plus simplement, mais aussi le plus complétement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyDim 6 Sep - 18:12

Jared vivait sur le Chemin de Traverse, ou tout du moins c'est dans le coin qu'il avait loué une chambre. Les temps étaient durs, et son petit boulot de serveur avait un peu de mal à renflouer les banques. C'est pourquoi il était obligé de voler pour survivre, et de changer très souvent de lieu de vie.

Aujourd'hui, il avait appris qu'Al Wessely, remplaçant d'Anastasia Navarra au poste de Ministre de la Magie, donnait une conférences en face de la banque de Gringotts. C'est vêtu de son habituel costume et de son chapeau que notre vagabond s'était rendu sur place afin d'écouter ce que ce remplaçant avait à dire à la population. Ce serait l'occasion d'avoir peut-être des réponses à ses questions, et aussi l'occasion pour ce Ministre de se rendre compte dans quel monde ils vivaient.

Al Wessely entama son discours traditionnellement, en remerciant les personnes qui s'étaient déplacées et gnagnagna... Il entama directement le sujet en parlant de Lynch. Il estimait que maintenant que le mage noir était derrière les barreaux, le temps de crise était terminé. Hélas, il avait faux sur toute la ligne. Jared fréquentait assez les recoins de chaque rue pour être au courant des moindres complots. A plusieurs reprises, il y avait invité, invitation qu'il avait à chaque fois refusé, bien entendu. Si Jared était un escroc, un profiteur et un vagabond, il n'en demeurait pas moins un mage on ne peut plus blanc.

Jared ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant parler. Ils disaient tous la même chose. Ils voulaient tous que les rapports Ministère-Population soient superbes, mais au final ils étaient tous des menteurs. Al voulait l'avis des gens, et était persuadé qu'ensemble, ils pourraient changer le monde. Ce fut quand le Ministre proposa au peuple de prendre la parole que Jared s'avança en jouant des coudes, afin de se trouver assez proche de lui et être entendu.

"Monsieur le Ministre, tout d'abord bonjour soyons poli. Vous voulez établir des liens soudés avec votre peuple, mais l'avez-vous un instant regardé de plus près ? Ne voyez vous pas toute la misère dans ce bas monde, toutes les vies déchirées par le manque de travail du Ministère de la Magie ? Comment pouvez-vous dormir la nuit alors que la majorité de la population pleure une famille déchirée ?"

Jared prit un instant de pause et reprit avant qu'Al Wessely ne l'interrompe.

"Venez avec moi, Monsieur Wessely, venez un instant faire un tour avec moi, comme si vous n'étiez pas Ministre et que nous étions des camarades. Venez jeter un oeil à ces vies brisées et ruinées par le Ministère. Pendant que vous buvez votre hydromel, d'autres crèvent sous les ponts..."
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyDim 6 Sep - 18:34

L'ouverture de la rencontre s'était bien passé. Les gens avaient l'air ouvert au dialogue, certains avaient un peu applaudit, content que le ministere soit de nouveau proche de la population, comme au temps du regretté Teddy Oldman. Paix a ton ame Teddy Bear. Alors qu'une vieille femme, toute petite, qui avait l'air toute gentille allait parler, un jeune homme, assez grand, un chapeau sur la tete s'avanca et pris la parole. Al se tourna donc un peu vers lui, l'écoutant avec attention. Il lui fit un sourire

En effet bonjour, monsieur ..? Ah, vous avez oublié de me dire votre nom, il est toujours agréable de ..

Al fronca les sourcils, il venait de comprendre le message de Jared.

Monsieur, pensez vous vraiment que le Ministère travail contre le peuple? Vous insinuez que c'est des aurors qui detruisent les familles, mais ce sont les mages noirs comme Otto Wessely, Vorenus, Sanguius, Goran Kovac, Montgomery Lynch qui font le mal autour d'eux. Je ...

Le ministre enleva ses lunettes, les posant sur la petite tablette

Mais ... nous sommes tous camarade. Nous oeuvrons pour un monde meilleur .. nous .. nous .. que ..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyDim 6 Sep - 22:02

"Taylor, Monsieur Wessely... Jared Taylor."

Al Wessely venait de s'avancer sur ce que défendait Jared. Plusieurs personnes avaient applaudi le jeune homme ou tout simplement dit des choses du genre "c'est bien vrai" ou encore "il a parfaitement raison" lorsqu'il avait dit que de nombreuses familles avaient été détruites à cause du Ministère de la Magie. D'autres le conspuaient, mais au final ils savaient tous qu'il avait raison.

Al demandait à Jared s'il pensait sincèrement que le Ministère de la Magie détruisaient les familles à la place des mages noirs. Jared fit signe que non en s'avançant encore un peu plus.

"Non, Monsieur le Ministre, pas nécessairement. Je pense juste que c'est à cause de certains ministères comme le Ministère des Finances par exemple. Vous leur permettez de faire payer des impôts gargantuesques à tout le monde. Résultat, des familles se retrouvent ruinées et se font expulser de chez elles parce qu'elles n'ont plus de quoi payer. Je fais partie de ces personnes, Monsieur Wessely. J'ai un petit job de serveur qui ne me permet pas d'avoir mon propre logement. Je suis dans l'obligation de louer une chambre au Chaudron Baveur pour vivre. La plupart du temps, je n'ai pas assez d'argent pour me nourrir et suis obligé d'avoir recours à des méthodes je dois l'avouer un peu illégales."

Jared marqua quelques secondes de pause. Il reprit au moment où il vit qu'Al allait parler. Il interrompait le Ministre de la Magie qui tentait de parler mais s'en contrefichait. Il voulait faire passer son message afin de faire réagir le peuple.

"Oh vous pouvez me blâmer, m'enfermer ou tout ce que vous voudrez. Mais je vous demande juste une chose avant. Accompagnez moi d'abord afin de vérifier que j'ai raison. Les mages noirs ne sont pas les seuls fautifs dans l'histoire. Vous, le Ministère, avez votre part de responsabilité dans tout ça. Si vous avez un cœur et que vous prenez votre rôle au sérieux, alors vous me suivrez."

Jared quitta la foule et se dirigea vers une ruelle, s'arrêtant avant de continuer. Il souhaitait que le Ministre l'accompagne et voit la misère dans laquelle le monde vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyMer 9 Sep - 0:58

Al écoutait Jared, il ne regardait que lui, il essaya de parler, mais Jared de lui en laissa pas l'occasion. Il l'invita ensuite a se joindre a lui, Al se redressa un peu. Il prit ses lunettes, et les mit dans sa veste, il s'avanca ensuite vers les escaliers de l'estrade, mais un auror le stoppa

Monsieur le Ministre, vous ne pouve..
Comment ca je ne peux pas? Je fais ce qu'il me plait.
S'il vous plait Al ..
Mike !!! Dites a votre auror d'enlever ses mains de moi, et de surtout ne pas me tutoyer. Maintenant poussez vous jeune homme.


Le Ministre descendit de l'estrade, un auror le retint par l'épaule, Al se tourna vers la personne, lui mettant sa baguette dans le creux du cou

Maintenant vous allez m'écouter, je suis Al Wessely, Ministre de la Magie, et je vais auprès de la population. Je suis un sorcier accomplit, je sais me defendre, vous avez le choix de venir m'accompagner, mais tout en laissant la population autour de moi, ou alors vous rentrez au ministere. Mais si vous rentrez au ministere, sachez que vous pouvez liberer votre box, d'autres ont besoin de votre place.

Al rebaissa sa baguette, et rejoignit Jared. Il s'arreta a ses cotés

Monsieur Taylor, allons y je vous pris .. en camarade. En pensant que je ne suis qu'un homme.

Ils furent aussitot suivi des personnes sur la place, Mike Dawson surveillait, accompagnait des autres aurors. Encadrant la population pour ne pas qu'il y ait d'emeute.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyMer 9 Sep - 11:42

Le petit jeu de Jared fonctionnait. En jouant sur les sentiments, notre vagabond était parvenu à captiver l'attention du Ministre de la Magie et de le faire descendre de son estrade. Apparemment, l'avis du jeune homme était important pour lui car il ordonna à l'un de ses Aurors de le laisser agir et qu'il faisait ce qu'il lui plaisait. Il alla même jusqu'à menacer l'un d'eux avec sa baguette pour pouvoir avancer. Jared fut surpris de ce geste, mais ne releva pas.

Le Ministre de la Magie s'arrêta à côté de Jared. Il était à peine plus grand que lui même mais semblait tout de même impressionnant. Il s'adressa à lui en disant qu'ils pouvaient y aller, en camarades comme s'il n'était qu'un homme normal. Jared opina de la tête et avança dans les rues sombres. Quelques cent mètres plus loin, l'on commençait à voir des gens assis sur les rebords des trottoirs avec des pancartes, d'autres qui étaient réellement sales et d'autres amaigris. Jared se tourna alors vers le Ministre et lui dit.

"Que ressentez-vous lorsque vous voyez ces sans-abris, Monsieur Wessely ? Ces gens font la manche sur la rue principale mais sont écartés et mis dans les lieux où personne ne les verra. Il ne faut pas que les gens aisés comme vous ne les voient, oh non..."

Jared s'interrompit, regardant franchement le Ministre dans les yeux.

"Dites-moi, Monsieur le Ministre. Que ressentez-vous en vous regardant dans le miroir ? Ne sentez-vous pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Êtes-vous fier de ce que vous êtes ? Vous seriez-vous vu vivre une vie pareille ? Ces gens s'endorment le soir en rêvant de pouvoir se réveiller à l'aube. Des parents retrouvent leur enfant mort le matin. Comment pouvez-vous rêver d'une vie meilleure lorsqu'une mère n'a pas la chance de dire au revoir à son enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyJeu 10 Sep - 16:46

Al marchait a coté de Jared, il voyait ce que le jeune homme lui montrait, regardant les gens dans la rue, ils étaient pour la plupart en train de faire la manche, en train de mourir de froid, d'autres se couvraient avec des habits trouvé ca et la, d'autres même avec des corps morts. Le ministre était très attentif a ce qui était dit. Les personnes les suivaient.
Le ministre de la magie ne disait rien, ses sourcils étaient juste un peu froncé, comme s'il reflechissait, la vie dans les rues n'étaient pas un grand luxe c'était une chose su depuis des centaines d'années a présent. Al regarda Jared ouvrant la bouche pour parler, mas n'y arrivant pas. Il reflechissait a comment parler.

Monsieur Taylor, c'est un fait indéniable que nous ne savons pas qu'ils se passent des choses si horrible dans les rues nous qui sommes au ministere. Du moins, même si nous savons qu'il y a des gens dans la rue, nous essayons de leur redonner une place dans la société, il n'avait été rescencé que deux personnes vivants dans la rue l'année derniere, et une a trouver un travail au chaudron baveur, l'autre a trouver un travail chez Fleury et Bott. Il a été aussi donné aux commercants des couettes pour que les sans abris qui auraient été dans cette situation sans qu'on le sache aient de quoi se rechauffer le temps qu'on vienne les aider.

Al regardait Jared droit dans les yeux

Il est sur et certain que j'aime ma place au sein du ministere, mais que j'aime aussi le peuple, aussi, je vous annonce que des que je rentrerais au ministere, je me mettrais a travailler sans relache sur un projet visant a aider les plus defavoriser. Je demanderais au ministere de la finance de me debloquer entre 1 million et 2 millions de gallions pour reussir a faire ce projet qui sera présenté devant le mangenmagot au plus vite. J'espere bien y mettre un batiment pour les reloger, mais aussi un conseillé de reinsertion, ainsi que des personnes pour les formers a leur futur travail et des soins gratuits prodiguer par des infermiers de St Magouste.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyJeu 10 Sep - 17:18

Jared voyait très bien que le Ministre de la Magie semblait stupéfait de la situation. Soit il ignorait réellement ce qui se passait en ces lieux, ou alors il était vraiment un très bon acteur. Il semblait sincère, mais Jared avait toujours appris à ne jamais faire confiance à quelqu'un du Ministère de la Magie, surtout à un Ministre. En général, ce sont les plus beaux menteurs de l'histoire.

"Oh oui en effet c'est un fait indéniable. Le taux de mortalité a augmenté de plus de dix pour cents ici par rapport à l'année dernière - c'était marqué dans le Chicaneur du mois dernier. Des personnes s'intéressent tout de même à la vie des habitants, mais sont vraiment en minorité par rapport aux ignorants. On compte dans ce coin plus de sans-abris que d'habitants. De riches hommes d'affaires ne sont même pas capable de donner une mornille à un clochard ! Quant aux couvertures données aux commerçants, et bien nous sommes d'accord sur le fait qu'ils ne les ont pas données. J'ai la preuve que certains d'entre eux les ont même vendues à des prix abordables. Par chance, quelques bonnes âmes en ont acheté pour les distribuer ensuite. Croyez-moi, Monsieur le Ministre, que certaines personnes ici sont réellement à blâmer."

Al confia à Jared qu'il aimait autant sa place au Ministère de la Magie que le peuple. Il annonça qu'il comptait lancer un projet de deux millions de gallions pour reloger les sans-abris. Jared se tourna vers le peuple et dit une fois qu'Al eut terminé de parler.

"Vous êtes témoins de ce que cet homme a dit ? Il va tout faire pour reloger les âmes perdues et les soigner de leur mal."

Jared se tourna alors vers le Ministre de la Magie et lui dit en le regardant droit dans les yeux.

"J'espère réellement que vous tiendrez vos promesses, Monsieur le Ministre. Nous en avons plus que marre de ces politiciens qui ne respectent pas leurs engagements. Un jour, cela risque de tourner en guerre civile."
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyVen 11 Sep - 13:29

Al écouta la réponse de Jared, qui lui annoncait que les marchands n'avaient pas distribué les couvertures et autres, qu'ils les avaient vendu, mais aussi que beaucoup de personnes étaient a blamer.
Jared s'était ensuite tourné vers le peuple, les prenant comme témoin, Al le laissa faire, et le regarda ensuite droit dans les yeux. Le jeune homme lui annoncait que tout cela pouvait finir en guerre civil.

Monsieur Taylor, je suis Al Wessely, Ministre de la Magie intérimaire durant l'absence de Madame Navarra, notre envie commune est le bon fonctionnement de ce pays. Je vous assure que ma parole sera tenu. J'en fais le serment.

Al se tourna ensuite vers les autres personnes

Oui le gouvernement de madame Navarra ne sera pas comme les précédents. Nous tiendrons nos promesses, nous ferons tout pour que la vie soit meilleur dans ce monde. Peut etre qu'il arrivera un autre gouvernement après nous, mais ca voudra dire que vous avez été décu par nous, mais sachez que chaque jour, nous nous battons pour vous.

Le ministre marqua une courte pause

Pour prouver que nous sommes un gouvernement de parole, que direz vous monsieur Taylor, de me suivre a votre tour lorsque je retournerais au ministere? Après tout, nous voulons de la proximité avec nos electeurs, nous aimons avoir votre avis, ainsi donc vous serez la parole du peuple lorsque je présenterais le projet, vous pourrez m'aider aussi a le battir.

Al le regarda

Qu'en pensez vous?

Il eut un sourire sincere. Al avait mit presque tout le monde d'accord avec lui.

Nous pourrons aussi proposer aux sans abris de prendre part a la construction du batiment, ainsi ils auront un travail durant quelques temps, et leur reinsertion sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptyVen 11 Sep - 14:55

"Si vous en faites le serment, j'espère pouvoir vous faire confiance, Monsieur Wessely. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, jamais je n'ai fait confiance à qui que ce soit, ni Alexandre Lopez, ni Anastasia Navarra. Peut-être serez-vous le premier ?"

Jared écouta le Ministre parler aux autres civils. Il disait que le gouvernement de Navarra ne serait pas le même que les précédents. Il admettait même qu'ils pouvaient faillir et subir un changement de gouvernement à la fin du mandat d'Anastasia Navarra, et que dans ce cas cela voudrait dire que celui-ci n'avait pas été à la hauteur. Jared croisa les bras et continua d'écouter. Il releva la tête en entendant Monsieur Taylor.

Al Wessely lui proposait de maintenant le suivre jusqu'au Ministère de la Magie, en tant que porte-parole, représentant du peuple. Il lui offrait l'honneur de bâtir avec lui le projet de relogement des sans-abris, et d'amélioration des conditions de vie en ces lieux.

"J'accepte bien entendu votre proposition, Monsieur le Ministre. Je vous surveillerai de très près, croyez-moi. Mais si nous voulons établir un projet à la hauteur, il ne faut pas s'arrêter au Chemin de Traverse. Beaucoup de lieux sont malfamés en Angleterre. J'en ai fréquenté plus d'un..."

L'idée de faire participer les sans-abris à la construction du bâtiment était une excellente idée. Ainsi, ils pourraient gagner de l'argent et vivre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptySam 12 Sep - 17:56

J'espere bien que nous serons le premier gouvernement en qui vous avez confiance, et en qui vous avez eu raison de faire confiance. Nous voulons etre le premier gouvernement depuis longtemps en qui le peuple a eu raison de faire confiance, l'un des derniers gouvernements qui a changer le monde a été celui de Teddy Oldman.
Al regarda ensuite Jared, et opina de la tete.

Tout a fait, le projet ne sera pas que pour les sans abris du chemin de traverse, non non. Puis nous n'avons pas encore d'emplacement pour le construire, il faudra y réflechir serieusement.

Le ministre rigola ensuite, faisant un peu d'humour avec le peuple

Ah vous voyez, je vais etre surveillé, je suis sur que chaque soir, monsieur Taylor viendra vous faire un rapport sur l'avancé du travail que nous fournissons. Mais faites attention monsieur Taylor, nous ne voulons pas d'espions au ministere

Al lui fit un clin d'oeil, et l'invita a continuer son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Taylor
Jared Taylor
Membre de la Résistance

Nombre de messages : 81
Age : 34
Age du personnage : 33 ans
Fonction : ...
Date d'inscription : 06/05/2009
Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population EmptySam 12 Sep - 22:16

Jared écouta Al lui dire ce qu'il pensait concernant l'opinion du jeune homme face au gouvernement. Tu m'étonnes qu'il voulait qu'il partage son point de vue. Quant au gouvernement de Teddy Oldman, Jared était trop jeune pour s'en rendre compte, trop jeune pour se soucier de la politique. Mais surtout, il n'était pas encore conscient de ce qui planait sur lui à l'époque, vu qu'il n'avait aucune conscience d'être un sorcier.

Al confirma ce que disait le jeune homme, concernant les sans-abris de toute l'Angleterre. Il était d'accord pour étendre le projet à échelle nationale, et non pas à échelle municipale. Il ne savait pas encore où bâtir le bâtiment réservé aux sans-abris.

"Je pense qu'on peut en bâtir un à Préaulard, dans les champs. Vous savez, de l'autre côté de la clôture, près des montagnes."

Al se tourna vers le peuple en riant, leur disant qu'ils auraient certainement un rapport tous les soirs concernant l'avancement du projet.

"Ne vous en faites pas, Monsieur le Ministre. Aucun espion au Ministère de la Magie. Concernant les rapports, pas tous les jours non plus, mais disons une fois par semaine."

Cette fois, c'était au tour de Jared de faire un léger clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Al Wessely, a la rencontre de la population Vide
MessageSujet: Re: Al Wessely, a la rencontre de la population   Al Wessely, a la rencontre de la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Al Wessely, a la rencontre de la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-