AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révélations (PV : Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Révélations (PV : Edward)   Dim 6 Sep - 20:48

    Lindsay venait de sortir de son cours de Défense Contre les Forces du Mal, la fin des cours approchait à grands pas, et la jeune Serpentard commençait à être un peu nostalgique, car son chéri allait bientôt quitter l’école.. Elle allait donc se retrouver seule, bon pas complètement seule, car elle aura toujours ses amis, enfin surtout Aaron, son meilleur ami.. Elle alla dans sa salle commune, elle n’avait pas vraiment envi de parler, elle monta donc directement dans son dortoir et s’allongea un moment sur son lit.. Enfin un moment, elle s’était endormie..

    Lorsqu’elle se réveilla, le soleil était en train de se coucher, elle descendit donc à la grande salle pour prendre son souper, qui fut assez bref et ressortit très peu de temps après, car il n’y avait quasiment personne.. Elle avait besoin de prendre l’air, elle se dirigea donc dans le parc pour se balader, et surtout pour tenter de se changer les idées.. Elle marcha un long moment, puis se retrouva près du lac, où elle s’assit pour regarder le magnifique couché de soleil qui s’offrait à elle..

    Quelques heures plus tard, une fois le soleil complètement couché, et le couvre-feu très certainement dépassé, elle se releva et se dirigea du côté de la forêt interdite, près de la Cabane du Garde-chasse.. Elle n’avait plus aucune envie de dormir.. Et si nous rendions une petite visite à ce très cher Garde-chasse ?? Mais c’est vrai qu’il n’y en a plus, depuis que l’ancien a été tué, personne n’a accepté de prendre son poste (enfin je crois).. Elle ouvrit la porte et entra dans la petite cabane.. En fait elle était très grande, et les meubles aussi, elle se souvint que c’était un demi-géant qui avait longtemps occupé ce poste..

    Elle tourna la tête vers la fenêtre, et aperçu une tête blonde qui ne lui était pas inconnue.. Elle n’avait pas encore reconnu la personne de suite, elle sortit donc de la cabane et tenta de le retrouver.. Elle aperçut au loin le professeur Ruthwen, elle se demanda un instant ce qu’il pouvait bien faire ici, mais après tout ce n’était pas ses affaires.. Oui mais voilà, Lindsay est une jeune fille très curieuse, elle s’approcha donc doucement, sans faire de bruit de son directeur de maison...

    - Bonsoir Professeur !

    Le professeur Ruthwen se retourna, très surpris de la voir, apparemment.. Lindsay sentait bien qu’il cherchait quelque chose par ici, mais quoi ? Elle n’était pas dupe, et elle n’avait pas pour habitude de se laisser berner facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Mar 15 Sep - 23:00

Il était tard, très tard. Voila maintenant plusieurs heures que les derniers rayons du soleil avaient cessé de se manifester, laissant place à une nuit obscure mais pourtant assez agréable. Le couvre-feu avait été déclaré, à la même heure que les nuits précédentes. Les élèves étaient dans leurs dortoirs, tous sans exception. Etant donné cette heure aussi tardive, les professeurs, quant à eux, étaient plongés dans leurs rêves fabuleux, ou leurs cauchemars les plus noires. Mais pour Edward Ruthwen, aucun de ces critères ne lui correspondaient. Non, le professeur de Potions ne dormaient pas, jamais, et ce depuis maintenant près de 390 années. Oui, Edward Ruthwen était un vampire, plus connu sous le nom de Vorenus, un vampire sanguinaire sans foi ni loi, l'un des plus abominable et cruel que le monde des sorciers n'ait jamais connu.

Comme chaque nuit, à cette même heure, Vorenus sortait de ses cachots afin de se consacrer à sa chasse quotidienne. Bien que le sang humain soit la meilleure nourriture existante pour un vampire, lui devait se résigner à ne se contenter que de sang animal afin de ne pas compromettre sa couverture. D'habitude, son terrain de chasse s'étendait à l'extérieur des murailles du chateau, bien loin du parc, bien loin de l'enceinte de l'école de sorcellerie. Mais étant de ronde de surveillance durant toute la semaine, il ne pouvait se permettre de trop s'éloigner. Alors, il ne lui restait plus que la forêt interdite.

La manière de chasser d'un vampire est très simple bien qu'impossible pour les humains. Il suffit simplement de repérer sa proie, l'étudier et attendre le moment opportunt afin de lui bondir dessus, la mettre hors d'état de nuir et enfin, la savourer. Et c'est exactement le mode opératoire qu'avait utilisé Edward ce soir là. Il avait repéré un loup, un loup comme il en existe à divers endroits, un loup qui n'allait pas tardé à devenir le festin d'un soir d'un certain vampire. Du moins, c'est ce que Vorenus pensait au fond de lui. Prit dans son appétit, concentré dans ce qu'il entreprenait, ayant fait abstraction de tout, ce qui était un point faible majeur d'Eward, il n'avait pas fait attention qu'une personne, une humaine, se trouvait juste derrière lui. Et pourtant, il aurait du le sentir. Ce fut lorsque il entreprit de s'élancer pour se saisir de sa proie, que la personne en question se manifesta. Edward fut stoppé net et le loup, ayant entendu la voix de la jeune fille, en profita pour s'enfuir. Le professeur de Potions afficha une mine des plus sympathiques avant de se retourner vers son interlocuteur.

- Mademoiselle Watson. Quel bon vent vous ammène?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Dim 20 Sep - 16:12

    Les rayons du Soleil avaient laissé place à ceux de Madame la Lune, qui était d’ailleurs entière ce soir, et qui les éclairaient très bien, à la lisière des bois.. La jeune fille avait hésité avant de se montrer, en fait elle n’avait pas vraiment envi de se faire surprendre à cette heure aussi tardive, surtout par son directeur de maison, mais elle avait eut la malchance de marcher sur une brindille, qui bien entendu craqua sous ses pas.. Bon et bien quitte à être démasquée, autant y aller franco !!! Alors au lieu de reculer, elle se mit à avancer en direction de son professeur de Potions, qui fut très surpris de la voir ici.. Bon en même temps c’était assez compréhensible, il faisait nuit noire.. Il se releva, et la regarda avec un regard des plus noirs, comme si elle l’avait dérangé dans quelque chose, comme s’il cherchait quelque chose dans la forêt… Oui mais quoi ???

    Elle s’approcha donc à la hauteur du professeur Ruthwen, et lui sourit, comme si de rien n’était.. Il la dévisageait toujours, presque comme s’il avait envi de lui sauter dessus pour la bouffer, et il fallait avouer qu’elle avait un peu peur à ce moment là.. Elle prit une profonde inspiration avant de prendre la parole.. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais il fallait un peu meubler la conversation..

    - Quel bon vent m’amène ici ? Et bien, le vent de l’insomnie dirai-je..

    Elle n’en dit pas plus, s’arrêtant juste devant le professeur, en regardant au loin, le regard un peu perdu dans le vide.. En fait, elle se demandait ce qu’il faisait ici.. Etait-ce à lui de faire les rondes dans le parc cette nuit ? Normalement non, puisque c’était Morgan qui s’en chargeait, sous sa forme d’animagus.. Bref, elle essaya de chasser toutes ces questions de sa tête, même si cela était assez difficile..

    - Je me permets de vous poser la même question professeur..

    Et oui, Lindsay avait pour habitude de poser beaucoup de questions, étant très curieuse, même à ses professeurs.. Mais il le savait très bien, étant donné que cela faisait environ 6 ans qu’il la connaissait et qu’il lui faisait cours chaque année.. Elle avait toujours un petit sourire au coin des lèvres, en fait ce sourire ne la quittait jamais, il pouvait paraitre mauvais aux premiers abords, comme elle d’ailleurs, mais ceux qui la connaissent bien vous diront que non..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Dim 20 Sep - 23:50

Lindsay venait d'avouer à son professeur que les raisons pour lesquelles elle n'était pas encore plongée dans ses propres rêves n'étaient que ce qui s'avérait être de l'insomnie. Edward en connaissait un rayon sur le fait de ne pas dormir. Voila maintenant près de 400 ans qu'il n'avait pas fermer l'oeil.

- Alors, plutôt que de rester dans votre salle commune, vous avez certainemenent jugé préférable et bien plus plaisant de sortir en dehors du chateau et défier ainsi les lois du règlement dont vous êtes tenus de respecter?

C'était avec un leger sourire qu'Edward, accompagné d'un ton d'ironie, avait prononcé ces paroles. Il ne voulait en aucun cas rouspéter après la jeune fille, il n'en voyait pas la raison. Lindsay avait toujours été une fille assidu pendant ces cours, concentré, intelligente, compréhensive. La punir parce qu'elle était en dehors de son dortoir à cette heure aussi tardive, à quoi cela servirait-il?

Dotée d'un très grande répartie, la jeune fille ne manqua pas de questionner son professeur, ce dernier la regardant encore et toujours dans la yeux, sans sciller le regard, rompre le lien, sur sa présence en ces lieux à ce moment précis. Et c'est là qu'Edward sentit qu'il persait le controle sur lui-même.

- Et bien, voyez-vous... euh... je...

Il ne savait pas quoi répondre étant donné que la véritable raison de sa présence était la recherche de sang afin de se nourrir. Mais en essayant de donner à la jeune fille un argument valable, en essayant de lui mentir, il venait de se rappeller qu'il ne s'était pas alimenté alors qu'il attendait ce moment depuis maintenant 4 jours. La restriction de quitter le chateau l'avait obligé à reduire ses chasses et les rondes de professeurs et préféts ne lui permettait pas de se rendre dans la forêt interdite tel qu'il le souhaitait. Et voila que maintenant, il sentait le coeur de Lindsay battre, il sentait le sang coulant dans ses veines. L'envie de boire son sang commenca à se faire de plus en plus intense et alors qu'il sentit qu'il n'arriverait plus à se controler très longtemps, il plaqua ses mains contre ses yeux afin de dissimuler ses iris d'un rouge flamboyant et s'enfouit le visage dans ses bras tout en reculant.

- Partez, vite!

Il tentait d'une part, de ne pas céder à la tentation afin de ne pas commettre l'atrocité qui révélerait aux yeux de tout le monde sa véritable identité, mais aussi de protéger la jeune Serpentard. Malheureuresement, le tempérament curieux de cette derinière n'arrangeait pas les choses à tel point qu'au lieu de fuir loin du vampire qu'elle ignorait encore, elle s'approchait de plus en plus de lui, tentant de percevoir la moindre information qui lui permettrait de découvrir les raisons du mal de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Lun 21 Sep - 0:40

    Lindsay regarda le professeur Ruthwen dans les yeux, aucun des deux ne détournaient le regard, elle s’attendait à être envoyée en retenue, bon peut-être pas maintenant, mais le lendemain très certainement.. Et à son grand étonnement, il lui dit d’un ton rempli d’ironie qu’elle jugeait préférable de se promener dans le parc du château plutôt que de rester dans sa salle commune.. Et bien oui quoi !! Elle n’avait pas pour habitude de désobéir aux règles, enfin juste de temps en temps, mais comme elle était très sérieuse en cours, en général ça passait toujours plus ou moins bien..

    " - Oui c’est exactement cela.. C’est agréable de se promener dans le parc alors qu’il n’y a personne, ou presque.. Et puis ce n’est pas comme si je le faisais tous les soirs non plus.. "

    Ouai bon la ma vieille tu aurais peut-être du te taire, parce que toutes les sorties avec Morgan euuuuuuuh… Il faut dire qu’ils dormaient très rarement chacun dans leur dortoir respectif, alala amour quand tu nous tiens.. Bref, elle s’approchait toujours du professeur de Potions, d’un pas lent, regardant aux alentours ce qu’il pouvait bien chercher, mais elle ne trouvait rien, ce qui éveilla quelques soupçons, mais mieux valait ne pas en parler pour l’instant. Puis lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait ici, il ne sut quoi lui répondre.. Il bégayait comme s’il essayé de cacher quelque chose, mais quoi ??? C’est si frustrant de ne pas savoir !! Menait-il double jeu ? Si ça se trouve, c’est ça la vérité !!! C’était un Rogue des temps modernes !!

    Puis plus elle s’approchait, plus il se sentait bizarre, comme s’il devait se concentrer sur quelque chose.. Puis il se mit la main sur le visage et lui dit de partir.. Mais elle ne bougea pas, elle voulait avoir de plus amples explications que « Partez vite ! ».. Pourquoi agissait-il ainsi ?? Il ne la regardait plus dans les yeux, et sa main restait sur ses yeux.. Il n’allait tout de même pas croire qu’elle allait lui obéir tout de même ?? Cela faisait maintenant six ans qu’ils se côtoyaient presque tous les jours, il devait très certainement savoir qu’elle était extrêmement curieuse, et que c’ était plus fort qu’elle, ce qui la mettait quelques fois dans des situations un peu invraisemblables, comme ici, la pauvre, si elle savait ce qu’il était vraiment, elle ne continuerait probablement pas de s’approcher sans méfiance..

    " - Pourquoi devrais-je partir ? Je ne vois pas de danger ici.. Il n’y a que vous et moi, et nous ne sommes pas assez dans la forêt pour qu’un animal puisse venir nous attaquer.. Alors je… "

    Elle allait lui dire qu’elle ne comprenait pas pourquoi il voulait qu’elle s’en aille, mais il avait baissé sa main, et elle pouvait à présent voir ses yeux rouges sang.. Elle resta bouche bée, mais ne bougea pas pour autant.. Elle avait confiance en lui, bon peut-être plus autant qu’avant, mais il ne pouvait pas lui faire de mal, sinon il serait forcément démasqué.. Elle sentait bien que le Directeur des Serpentard n’était pas un humain « normal » dirons-nous, mais elle ne savait pas ce qu’il pouvait être.. Il faut dire que les créatures magiques ça n’a jamais vraiment été sa tasse de thé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Lun 21 Sep - 1:12

Edward avait de plus en plus de mal à se controler. Une telle envie de boire du sang, le sang de cette jeune fille, lui montait à la tête qu'il était encore à se demander comment il pouvait résister aussi longtemps. Tôt ou tard, il n'aurait plus la force de se contrôler et alors... je vous laisse imaginer le pire.
Il sentait le fluide couler dans les veines de Lindsay, il l'entendait de plus en plus fort à tel point qu'un énorme tapement avait lieux dans son crane, comme la source d'une rivière proche coulante, plus proche d'une oreille qu'une abeille de la fleur qu'elle butinerait. Et le coeur battant était comme un énorme tambourin dont le musicien martelerait de l'objet réservé à cet usage.
Edward avait toujours le visage enfoui dans ses mains, cachant ses yeux qui avaient viré au rouge. Ses dents ne demandaient qu'une seule chose à présent, qu'elles soient déposées sur la chair fraiche de la jeune élève qui n'avait toujours pas pris l'initiative de partir.

- Je vous ai dit de fuir. Partez, maintenant!

Sa voix sonnait comme un odre et le ton employé était des plus menancants. Cependant, rien à faire. Plus Edward s'efforcait de reculer et de s'éloigner de Lindsay, plus cette dernière empéchait la distance de naître. Elle se rapprochait, encore et encore et bientôt, Edward se trouva pris au piège, adossé contre un arbre. La jeune fille, elle, avait enfin stoppé sa démarche et tentait de trouver un angle de perception. Elle alla même jusqu'à déposer sa main sur celle d'Edward afin que ce dernier cesse de boucher la vue et libère enfin son visage. Qu'elle est sentie la froideur de la glace au touchée de la peau du vampire ne m'étonnerait guère.

Il était trop tard, Edward ne se controlait désormais plus du tout. Son seul but, boire le sang de la jeune fille, le boire jusqu'à temps qu'il n'y en est plus la moindre goutte. Les mains qui, jadis, cachaient le visage d'Edward étaient retombées, et maintenant, non seulement la jeune fille pouvait voir les iris rouges flamboyants de leur propriétaire mais aussi sa machoire entre-ouverte, laissant apparaître ces dents. Sur le visage de la jeune fille, ce n'était plus de la curiosité qui s'affichait, mais de la peur. Ainsi donc, elle était en face d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Lun 21 Sep - 1:50

    Lindsay était très proche d’Edward, elle s’était maintenant arrêtée, et voyait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais il avait toujours une main sur ses yeux, les cachant probablement, mais pourquoi ? Il lui ordonna de partir, le ton montait peu à peu, enfin le professeur haussa la vois, pour lui montrer qu’elle était en danger, mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi.. Elle déposa sa main sur celle de son professeur, pour tenter de lui faire baisser cette main, et là stupeur, celle-ci était glacée.. Elle la retira aussitôt, sachant très bien que ce n’était pas du tout normal, mais elle n’arrivait pas à savoir quelle genre de créature il pouvait bien être..

    Edward fut stoppé par le tronc d’un arbre, c’est alors qu’il enleva sa main, et elle put apercevoir ses yeux qui étaient d’un rouge sang, ainsi que sa mâchoire qui ressemblait beaucoup à… Non, pas possible, un vampire ??? Son sourire se transforma soudain en expression de peur, de terreur même.. Son directeur de maison, le professeur qu’elle côtoyait depuis des années était un vampire !! Elle était complètement sonnée en fait, et sur le coup, elle ne bougea pas, puis lorsqu’elle retrouva plus ou moins ses esprits, elle commença à reculer, assez rapidement.. Elle ne voulait pas rester un instant de plus ici, pour risquer sa vie… Non, elle n’est pas suicidaire notre belle Lindsay !!

    Mais malheureusement pour elle, Edward la rattrapa par le bras, la plaquant contre un arbre. Elle avait extrêmement peur de ce qui risquait de lui arriver, car elle n’avait aucunement l’envie de mourir maintenant !! Elle était bien trop jeune !! Le professeur approchait doucement son visage du coup de la jeune fille, qui tentait tant bien que mal de se débattre, mais il avait une force telle qu’elle ne pouvait presque plus bouger.. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes, qui coulèrent une à une sur ses joues.. Elle regarda son professeur dans les yeux, le suppliant du regard.//

    " - Professeur… S’il vous plait… Vous… Vous ne pouvez pas… Pitié… Je vous en supplie, ne me faites pas de mal.. "

    Elle le fixait toujours dans les yeux, elle était terrifiée.. Il la tenait par le bras, très fermement, du fait qu’elle ne puisse plus bouger.. Elle avait employé un ton très suppliant, mais cela n’avait l’air de rien changé.. Il était à quelques centimètres de sa nuque, et elle ferma les yeux, ne pouvant faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Mar 22 Sep - 22:55

Aucun contrôle, Edward n'avait plus aucun contrôle. Ce qu'il faut savoir, ce qu'Edward Ruthwen est un des vampires les plus sanguinaires de notre monde, si ce n'est le plus sanguinaire. Il tue sans chercher à comprendre qui à fait quoi. Innocent, criminel, traitre, tout y passe. 400 ans environs et plus de 2000 victimes, sacré palmares. Et lorsqu'il a soif comme cela pouvait être le cas en ce moment même, rien ni personne ne pouvait l'arrêter.
Les yeux rouges et ces dents lacérantes de vampires mises en avant, Vorenus s'apprétait à commetre l'acte ultime, prendre la vie de cette jeune fille en la visdant de tout le sang que son corps avait la capacité de contenir.

Lindsay avait peur, elle était effrayé par la créature en face d'elle. En même temps, qui n'aurait pas peur d'un vampire, toutes dents sorties, prêt à ce que vous deveniez son festin, hein? Van Hellsing, peut-être, ou encore les frères Sam et Dean Winchester! Et encore, je suis persuadé que même eux, ces chasseurs, seraient atteints par une once de peur, minimale soit-elle. La jeune Serpentard recula petit à petit et tenta de fuir mais, d'une vitesse fulgurante, Vorenus l'attrapa par le bras et changea les rôles du moins, les positions. En l'espace de quelques secondes, ce fut Lindsay qui se trouvait adossé sur le tronc d'arbre, piégée par la gigantesque infrastrucure de bois. Elle essayait de se débattre, sachant ce qui l'attendait mais elle ne pouvait rien faire face à la force supérieur du vampire. Edward pencha sa tête, les dents se rapprochant peu à peu du cou de la jeune fille, source la plus idéale de sang sur le corps humain. Dommage qu'il n'avait pas une paille sous la main, il aurait pu boire son liquide favori tranquillement, à la belle étoile, en fumant un cigare. Non, soyons sérieux. Donc, je disais qu'Edward n'était plus qu'à quelques milimètres de la phase final. Lindsay avait fermé les yeux mais dans ces dernières paroles, elle implorait la pitié de son professeur, lui demandant de l'épargner. Le vampire aurait du n'y faire auncunement attention mais pourtant, les mots de la jeune fille lui firent prendre conscience d'une chose très importante. En près de 400 ans de vampirisme, bien qu'il soit des plus sanguinaire, il n'avait jamais pu prendre la vie d'une femme, encore moins d'un enfant. Il se rendit compte alors que celle qu'il avait choisit comme étant sa prochaine victime était non seulement une femme mais, de plus, elle n'avait pas atteint la majorité. Diantre!
Vorenus secoua la tête et lacha l'emprise qu'il formait sur la jeune fille, la délivrant de cette souffrance physique et mentale. Il avait failli bafoué un de ses plus grands principes, tuer un être qu'il qualifiait lui même de pur. Mais il ne devait pas rester plus longtemps dans les parages. Bientot, sa soif l'emporterait définitivement et, plus important encore, Lindsay allait s'empresser de prévenir les professeurs sur sa vraie nature. Le meurtre d'Anne Cooper lui retomberait dessus ainsi que tout acte de vampirisme similaire aux alentours. Il fallait fuir, au plus vite. Mais d'abord, le plus important, il devait se nourrir où il commetterait un carnage en cas d'opposition de la part de ses collègues. Il se rapprocha à nouveau de Linsday, qui eut une nouvelle fois peur de voir la mort pour de bon, et mit ses mains sur les joues de la jeune fille.

- Pardonnes moi!

Sur ce, il s'engouffra dans la forêt interdite, disparaissant dans le pénombre et l'obscurité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lindsay Watson
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 27
Age du personnage : 22 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 17/07/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Mer 23 Sep - 23:44

    Lindsay était complètement paniquée.. Elle essayait tant bien que mal de se libérer de l’emprise de son professeur, mais rien n’y faisait.. De plus en plus de larmes coulaient le long de ses joues, elle avait réalisé ce qu’il allait se passer.. Il la viderait de son sang, et ferait comme si de rien n’était.. Même si sa disparition ne passerait pas du tout inaperçu, et que tout Poudlard, ou presque serait au courant de ce qu’il est avant le lever du soleil.. Il s’approchait doucement de son cou, prenant soin de lui écarter les quelques mèches qu’elle avait encore à cet endroit.. Son cœur s’emballait de plus en plus, comme s’il allait s’arracher de sa poitrine.. Ba ma cocotte, si tu savais ce qui t’attend !!!

    Il était maintenant à quelques centimètres de sa peau, elle pouvait même sentir son souffle chaud dans sa nuque… Aie aie aie !!! Elle fermait les yeux, et priait pour tout vous dire.. Ba oui, elle ne croyait pas du tout en Dieu, mais là.. C’était le premier truc qui lui était venu à l’esprit à ce moment même.. Elle le suppliait de ne pas la toucher, mais cela ne changeait rien, il s’approchait toujours..

    Et sans réellement comprendre, Edward la regarda dans les yeux une nouvelle fois, et se recula d’un coup sec.. Il paraissait presque dégouter de ce qu’il avait failli faire.. Lindsay ne bougeait pas pour l’instant, elle était choquée, sonnée aussi.. Il s’excusa et partit dans la forêt interdite.. Elle n’avait pas cherché à le rattraper ou le retenir ; et puis quoi encore ?? Elle était restée là encore un moment, puis quand elle revint un peu à ses pensées, elle se précipita vers le château. Il fallait absolument qu’elle raconte tout cela au professeur Wimson.. Elle venait d’arriver devant son bureau, mais il y avait une petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas faire cela, mais de tenter de retrouver le professeur Ruthwen.. Elle resta une fois de plus là, debout presque comme une potiche (xD), ne sachant pas quoi décider.. Indécise la belle Lindsay !! Puis, sans réellement y avoir bien réfléchi, elle fit le chemin inverse, et se dirigea vers les cachots d’un pas plus que rapide.. Elle avait décidé d’avoir une réelle discussion avec son directeur de maison.. De toute façon, s’il voulait pouvoir « s’échapper » de cette discussion, il devrait lui passer sur le corps, pas difficile vous me direz ^^.

    Elle était devant le bureau de son professeur préféré (ou pas en ce moment :p),elle toqua à la porte, mais il n’y eut aucune réponse.. Après ce qu’il s’était passé, elle ne se gêna pas pour entrer dans la salle de classe, et dans ce noir presque oppressant, elle s’avança un peu, puis sursauta en entendant des bruits derrière elle.. Elle fit volte face, et aperçut une silhouette.. Ce ne pouvait être que le professeur de potions.. Son cœur recommença à palpiter de plus en plus fort, et elle le cachait tant bien que mal… Elle avait envi d’avoir des explications de sa part, comme avait-il pu leur cacher cela, à tous ????

    " - Je crois avoir droit à quelques explications maintenant non ? "

    Elle avait un ton un peu stressé, se forçant de ne pas bégayer.. Elle le regardait dans les yeux, elle avait bien moins peur que dans le parc, puisqu’il fallait le rappeler, il ne l’avait pas touché.. Il ne voulait probablement pas lui faire de mal, mais il valait mieux se méfier avec les vampires..


Dernière édition par Lindsay Watson le Ven 2 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Edward Ruthwen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Age du personnage : 28 en apparence mais 393 en réalité
Fonction : Professeur de Potions
Date d'inscription : 08/02/2009
MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   Dim 27 Sep - 14:59

La suite:

"Explications"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Révélations (PV : Edward)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations (PV : Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-