Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyDim 6 Sep - 4:03

Christina marchait la tête haute dans les longs couloirs de Poudlard. Les têtes de chaque élèves de cette école se retournait sur son passage et elle pouvait les entendre chuchoter : « C’est Christina ? La fille de Serdaigle ? Non ! ». Oui, c’était bien elle, la petite élève qui passait toujours inaperçue dans les couloirs, mais qui blasait tout le monde pendant les cours parce qu’elle connaissait toute les réponses. Pourquoi était-elle sujette de toutes les conversations ? Tout simplement parce qu’elle avait changée ! Sa vie devait prendre un nouveau tournant et elle n’y était pas aller de main morte. C’est sa discussion près du saule cogneur avec Morgan qui avait allumé la petite lanterne dans sa tête !
Christina jeta un regard à un élève de première année qui la pointait du doigt de façon effronté. Ce n’était sûrement pas ce petit geste qui allait la mettre dans tous ses états. Non, elle avait un rendez-vous des plus importants qui l’attendait et les chuchotements à propos de la coupe de ses longs cheveux ne la dérangeait même pas. Elle avait effectivement coupée ses longs cheveux bruns en quelque chose de beaucoup plus court qu’à son habitude. Une façon visuelle de montrer à tout le monde qu’elle changeait de vie.
Elle avait donc envoyé un hibou à trois personnes très particulières dans sa vie. Morgan : Celui qui avait fait le déclic dans sa tête qu’elle devait absolument prendre sa vie en main et qu’elle devait parler franchement avec la deuxième personne la plus importante dans sa vie : Thomas. Son petit ami, coureur de jupons, était la deuxième personne à qui elle avait envoyé un hibou. La dernière, et non la moindre, était sa meilleure amie, celle qui lui avait ouvert les yeux sur la vraie personne qu’était Thomas Peyton. Maintenant, c’était l’heure du règlement de compte. Personne n’était au courant pour le nouveau style de Christina et cela lui amena un léger sourire. Elle entra rapidement dans la salle sur demande, lieu de son rendez-vous. Elle sourit rapidement en voyant les lieux. Une grande pièce qui rappelait les studios de danse : des miroirs partout sur les murs. Elle se dirigea vers le sofa au milieu de la pièce et y prit place en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyDim 6 Sep - 14:41

Lindsay cherie, je te le redis une nouvelle fois : Christina n'est PAS ma maitresse. C'est une amie a qui je rend service. Mon amour, crois moi, je ne te tromperais pas, c'est juste pour lui rendre service, elle a besoin de savoir si son copain l'aime vraiment, tu sais c'est Thomas Peyton, celui qui a la mauvaise réputation. Et ba il faut qu'on sache si elle peut lui faire confiance voila tout.

Morgan prit Lindsay contre lui, et l'embrassa passionément. Il lui fit ensuite un sourire tendre, et sorti du cachot. Il était tout de noir vétu, il avait rendez vous dans la salle sur demande. C'était aujourd'hui. Tout allait se décider aujourd'hui. Comment allait réagir Thomas en le voyant? Surtout dans la salle sur demande, l'endroit ou il l'avait surpris avec sa soeur?
Enfin bon, ce n'est pas le sujet du jour, revenons a nos moutons (béééé). Morgan montait les marches, plusieurs élèves le regardait. Il était depuis peu a Poudlard, mais connaissait le chateau comme sa poche, ca sert de faire les rondes le soir, et d'etre un animagus.
Le voila rendu au septieme, Morgan ouvrit la porte qui était deja entreouverte, la piece ressemblait a une salled e danse, le jeune homme vit un peu plus loin Christina, il lui fit un grand sourire et s'approcha

Christina, comment vas tu?

Morgan lui fit la bise, puis posa son posterieur dans un siege a coté d'elle.

Alors, prete pour le grand jour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyLun 7 Sep - 10:43

Depuis pas mal de temps maintenant, Tommy s'efforçait de ne plus penser à Christina, tentant de l'oublier mais cela était dur, même s'il faisait contre mauvaise fortune bon coeur et faisait comme si de rien n'était, comme si tout semblait normal ou plus ou moins en présence de ses amis et de sa famille. Avec eux, quand on lui parlait de sa petite amie, il faisait en sorte d'agir le plus normalement possible en disant que pour l'instant, il avait peu de nouvelles d'elle, mais sans lui dire combien elle lui manquait en réalité.

Alors que Tom tâchait de penser de moins à moins à Christina pour ne pas trop se torturer l'esprit avec cette fille qu'il aimait tant, le jeune homme reçut justement un hibou de Christina, lui disant de le retrouver dans la salle sur demande, pour avoir une conversation avec lui.

Tommy se dit qu'il allait sûrement avoir affaire à une discussion de rupture car il était quasiment certain qu'on avait monté le coup à la jeune Serdaigle le concernant, notamment Emily, une ex de Tommy, meilleure amie de Christina et probablement ce Morgan Kovac qui clamait haut et fort qu'il était un saint alors que lui n'était qu'un coureur de jupons, cachant même cela à sa petite amie. Mais cela ne le regardait pas. Bref !

Le Poufsouffle se dirigea donc vers la salle sur demande, lieu du rendez-vous et une fois devant le mur, pensa très fort à Christina qui lui avait donné rendez-vous ici même. La porte apparut, il l'ouvrit et là, surprise ! Christina n'était pas seul mais en compagnie de Morgan. Comment cela se faisait-il ? Christina l'avait donc fait venir lui aussi et pourquoi ?

- Salut Christina.


Il fit un sourire blasé, se rendant bien compte que si Morgan était là, ça n'allait pas être tout rose mais comme Tommy ne voulait pas foutre la merde même s'il avait surpris Morgan avec Nath ici, il se tourna vers le Serpentard.

- Salut !

Courtois, poli mais sans plus. Aucun sourire de la part de Tommy à ce coureur de jupons qui se permettait de juger les autres sans les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMar 8 Sep - 16:11

Emily était dans sa salle commune lorsqu'elle avait reçu le hibou de sa meilleure amie, Christina Kroeger. Elle se doutait que c'était pour leur complot avec Morgan, faire croire à Thomas qu'elle l'avait oublié, et eut la confirmation en ouvrant le parchemin. Avec le sourire, elle se leva et alla rapidement s'habiller, car elle était encore en nuisette. Emily était une grande fainéante, il fallait l'avouer. Elle enfila donc une jupe et des leggings ainsi qu'un haut plus ou moins décolleté. Puis elle se hâta de sortir de la salle commune.

Quelques minutes plus tard, Emily était devant la salle sur demande. Elle ferma les yeux et pensa au lieu du rendez-vous, Christina lui avait donné l'intitulé exact. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, une porte était apparue. Elle la poussa et vit que Morgan et Christina étaient assis dans un fauteuil. Mais ce n'était pas tout, Thomas était déjà là lui aussi. Mais bon, ils avaient assez discuté tous les trois pour savoir quoi dire à ce jeune homme.

"Hello, comment ça... Waouuuuh Christy j'adore tes cheveux ! Ça te va trop trop bien ma chérie !"

Réaction typiquement féminine. La jeune fille qui est limite en train de sautiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMar 8 Sep - 16:27

Morgan regardait Christina, attendant sa réponse, et ensuite Thomas entra, Morgan tourna doucement sa tete. Il le regarda dans les yeux, et eut un sourire en coin.

Bonjour Thomas.

Dire que peut etre dans quelques instants, Thomas allait remercier Morgan pour tout ce qu'il avait fait, c'est vrai quoi, si Morgan n'avait pas commencé a ouvrir les yeux de Christina, elle aurait vécu son histoire avec Thomas avec pleins de doutes, la ils allaient pouvoir commencé une histoire sur de bonnes base, et avec de la confiance des deux cotés. Remercie moi Thomas.
Vint ensuite .. la plus belle des plus belle .. aiiiiiiiiiiiiiie me frappe pas Lindsay c'était de l'humour .. donc vint ensuite une amie de Morgan, avec qui il avait beaucoup rit, et qu'il avait encore un peu peur qu'elle se venge de ce qu'il lui avait fait. Morgan lui fit un grand sourire, puis regarda Christina

Oui, sa nouvelle coupe de cheveux est superbe. Je la trouve de plus en plus belle.

Il se tourna vers Christina, et lui fit un clin d'oeil discret

Deja que tu étais magnifique, tu es de plus en plus en beauté .. tu me brises le coeur de refusé mes avances.

Il lui fit un sourire, et regarda Emily

T'inquiete pas Emi, tu es superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMar 8 Sep - 17:38

Morgan commenta à son tour la coiffure de Christina. Il la trouvait jolie lui aussi. Il fallait l'avouer, Christina était une très belle jeune fille. C'était étonnant qu'avant Thomas, elle n'avait pas eu beaucoup de propositions de la part des garçons. Etait-ce par rapport à son côté intellectuel et travailleur ? Emily l'ignorait mais en tout cas, cette nouvelle coiffure lui allait comme un gant. Elle était aussi jolie les cheveux courts comme aujourd'hui que plus longs. Plus courts, ils lui donnaient tout simplement un côté rebelle qui n'était pas déplaisant malgré les pointes un peu agressives.

Emily dut se retenir de rire lorsque Morgan dit à Christina qu'il la trouvait déjà superbe avant, mais qu'elle l'était de plus en plus. Le jeu commençait dès maintenant, désolé pas de répit pour toi Thomas. Morgan attaqua directement en disant subtilement à Christina qu'il regrettait qu'elle ait refusé ses avances. Il se tourna ensuite vers elle en souriant et en disant qu'elle était superbe elle aussi. Emily lui sourit et s'approcha d'eux. Elle s'assit sur le fauteuil à côté de Morgan. Le Serpentard se trouvait maintenant entouré de deux belles jeunes filles.

"Tu avais intérêt à dire ça, Morgan !"

Elle lui fit un bisou sur la joue et se mit à rire. Intérieurement, elle jubilait. Elle se disait que Thomas penserait que si Emily agissait comme ça avec lui, alors peut-être que Christina faisait la même chose. Le moindre bisou sur la joue de Morgan de la part de Christina devrait faire réagir Thomas s'il aimait réellement la jeune fille.

"Non, c'est tout mignon ce que tu as dit, et très gentil."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMar 8 Sep - 22:18

Emily arriva également, quelques secondes après Thomas. Décidément, tous ceux qui lui avaient tiré dans les pattes dans on idylle avec Christina étaient présents. Et appaermment très intimes vu ce qu'ils étaient en train de se dire. Emily semblait connaître très intimement Morgan...Et à propos du Serpentard vis-à-vis de Christina, il disait la trouver de plus en plus ravissante...Cela était plus que Tommy pouvai en entendre. Il se retenait de s'énerver, il avait envie de prendre dans ses bras Christina, mais hélas, elle devait pas en avoir envie, trop occupée dans son trip à trois avec Emily et Morgan. Pour Tom, cela était l'évidence même et sa haine envers Morgan ne faisait qu'augmenter. Quant à sa haine envers l'une de ses ex, présentement Emily Clark, elle n'était pas en train de diminuer.

Comment réagir ? S'énerver, péter un câble ? Non pas la solution probablement. Se mettre à genoux devant Christina et lui jurer qu'il n'aimait qu'elle ? Non trop humiliant devant ce satané Kovac. En tout cas, ce qui était certain, c'est que le jeune Poufsouffle ne devait pas rester silencieux.


- Christina, Emily et Morgan ont raison, tu es de plus en plus ravissante, bien que j'aurai préféré que Morgan ne le dise pas, voire ne le pense pas.


Il savait que s'il faisait quelques pas en direction de Christina, Morgan allait se mettre à croire qu'il voulait l'agresser, comme la veille avec sa propre soeur. Alors que Tommy n'avait pas du tout cette intention-là et avec aucune des deux filles. Tommy resta donc debout où il était, faisant contre mauvaise fortune, bon coeur, ne quittant pas la jeune Serdaigle dont il était toujours aussi fou, il le savait bien. Faisant comme s'il était seul avec elle, tâchant d'oublier la présence des deux autres, Tommy s'adressa à Christina.


- Christina, que dois-je faire pour te prouver que je t'aime, que j'ai vraiment rompu avec toutes ces filles, que toi seule existe pour moi ? En espérant que ce soit réciproque...Car visiblement, tu sembles désormais bien t'entendre avec Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMar 8 Sep - 22:32

Mais tu sais que même si je ne le dis pas tout le temps je le pense Emily .. pourquoi toi aussi tu as presque tout le temps refusé mes avances ... heureusement qu'a présent, vu qu'on s'entend bien toi, Christina et moi, tout cela va changer ..

Oui petit sous entendu qu'il pourrait se passer une idylle a trois. Tout ca pour faire enrager le petit Tom. C'est mignoooon. Bientot gars, tu vas me sauter au cou pour me remercier, mais essaye même pas de m'embrasser .. ni même de me sauter au cou. Que ta soeur qui a le droit.
Le jeune Serpentard fit mine de s'étirer, et passa ses bras autours des épaules de Christina, et d'Emily. Et oui, ca c'est la technique.
Il pencha ensuite sa tete vers Emily, et lui fit une bise sur la joue, il regarda ensuite Christina, et de nouveau Thomas qui faisait comme s'ils n'étaient pas la. Lorsqu'il eut fini, Morgan emit un petit rire

Tiens, il m'appel Morgan .. normalement c'est Kovac vu qu'il ne m'aime pas .. Christina ma belle, fais attention a toi, je le sens pas très franc .. regarde il ne t'a pas fait lui même de compliments, il a attendu qu'on en fasse nous pour ne pas avoir l'air ridicul ... pathétique. Normalement il aurait du te dire tout de suite en te voyant qu'il te trouvait changé et beaucoup plus belle comme ca. A croire qu'il avait quelqu'un d'autre en tete.

Il regardait Thomas droit dans les yeux, un petit sourire en coin, les yeux sadiques. Oui je te torture Twisted Evil

En effet, on s'entend même plus que bien .. nous sommes tout les trois très proches Thomas. Pourrais tu l'accepter même si .. et je dis bien SI, Christina décide de te laisser une petite chance? Pourrais tu .. la partager?

Grand sourire sadique.


Dernière édition par Morgan Kovac le Mar 8 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMer 9 Sep - 10:39

Tout cela va changer, voilà ce qu'avait dit Morgan aux deux filles parmi lesquelles il y avait celle pour qui il décrocherait la lune s'il le pouvait...Tommy y croyait de moins en moins, Morgan essayait de l'enfoncer de plus en plus, allant même jusqu'à proférer des mensonges comme le fait qu'il n'avait rien dit sur le changement radical dans Christina, changement qui la rendait encore plus ravissante qu'avant.

- Hé Kovac, ouvre un peu plus tes oreilles car je te signale que j'ai dit qu'elle était encore plus ravissante qu'avant. Certes, je l'ai dit après toi, après Emily mais fallait-il encore que je puisse en placer une avec tous vos simagrées à Emily et à toi. Et puis mêle-toi de tes affaires un peu, tu es trop dans celle des autres. T'étonne pas si un jour, ça te joue des tours.

Puis se tournant vers celle qui avait été si peu sa petite amie, celle qu'il cherchait désormais à récupérer, tellement il était éperdu d'amour pour elle.

- Christina, je t'aime.

C'était sorti d'un coup et il avait encore quelque chose à rajouter.

- Depuis que tu t'es éloignée de moi, j'en peux plus, je ne pense qu'à toi, je dors très mal, j'ai parlé de toi à plusieurs personnes qui pourraient en témoigner. J'en peux plus. Si tu m'aimes encore, reviens Christina ! J'ai besoin de toi ma chérie !

Tommy avait dit cela d'un ton suppliant, ayant mis un genou à terre tout en étant resté à la même distance qu'auparavant car s'il s'approchait de Christina, rien que pour le provoquer encore, il était sûr que Kovac allait se rapprocher encore plus de Christina et ça, il ne pourrait pas le supporter. Il était déjà assez proche comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyJeu 10 Sep - 22:00

Et voilà ! À peine tous dans la même pièce que l'on essayait déjà de se passer la corde autour du cou mutuellement. Mais comment avait-elle fait pour créer une telle onde de choc ? Même maintenant, elle ne comprenait pas ce qu'il l'avait poussé à suivre le conseil de Morgan. Avait-elle perdu l'esprit à ce moment ? Non, elle voulait simplement trouver les réponses à toute les questions qu'elle se posait.
La tension était palpable entre les deux garçons et c'est avec joie que Christina vit entrer sa meilleure amie. Celle-ci la complimenta sur ses cheveux et Christina lui fit un grand sourire, sans prendre la peine de lui répondre. La discussion tourna vite autour de cette coupe de cheveux. Morgan lui dit qu'elle était encore plus belle comme ça et Christina tourna son regard vers lui, juste à temps pour voir le clin d'oeil qu'il lui adressait. Christina comprit qu'elle devait maintenant entrer dans le jeu, le plan qu'ils avaient montés tout les trois. Elle le regarda alors avec des yeux de biches, un grand sourire béat sur les lèvres. Elle s'en voulait déjà de briser le coeurs de Thomas, le garçon qu'elle aimait de tout son coeur.
Morgan dit à Emily qu'elle était, elle aussi, très belle. Christina, toujours décidé à ne pas parler pour le moment, acquiesça d'un signe de tête. Il était vrai qu'Emily était d'une grande beauté et jamais de sa vie, Christina n'avait été jalouse de l'attraction que créait sa meilleure amie. C'était, peut-être, une des raisons pour laquelle elles s'entendaient aussi bien.
La suite des évènements avait pris une drôle de tournure en si peu de temps. Christina savait bien que Morgan devait attaquer directement Thomas pour le faire réagir, car c'était cela qu'ils voulaient, une réaction de sa part pour montrer qu'il tenait à elle. c'est sûrement pour cette raison qu'elle n'avait pas réagit quand le jeune serpentard avait passé son bras autour de ses épaules. Au contraire, elle se rapprocha de lui, le regardant embrasser Emily sur la joue.
La jeune serdaigle eut le coeur brisé en voyant Thomas tombé à genou devant elle. Elle voulait seulement le rejoindre et le prendre dans ses bras à son tour, mais Morgan la retiendrait sûrement, voulant faire passer un message clair dans l'esprit du jeune poufsouffle. Elle garda donc son regard sur lui et, pour la première fois depuis que tout le monde était arrivé, elle prit la parole :
" Comment savoir si tu me dis la vérité ? Comment savoir si tout cela est vrai ? Comment savoir si tu ne l'as jamais dit à une autre que moi et, surtout, comment savoir qu'il n'y a réellement que moi ? "
Étrangement, Christina remarqua qu'elle croyait tout ce qu'elle venait de lui dire. Elle devait avoir une réponse. Elle déposa un regard insistant sur Thomas, allant même jusqu'à déposer une main contre le torse de Morgan pour le forcer à parler avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyVen 11 Sep - 10:32

Thomas en avait marre de tout cela mais il devait prouver à Christina qu'elle seule comptait désormais pour lui. Il ne savait pas encore comment il allait réussir à prouver cela à celle qu'il aimait et d'ailleurs, il ne savait même pas s'il allait y arriver mais il l'espérait de tout coeur. Et ce ne serait qu'en jouant la carte de la sincérité qu'il allait y arriver. En tout cas, les attaques de Morgan commençaient à l'agacer au plus haut point mais Tommy s'efforçait de garder son calme, c'était selon lui la meilleure des défenses dans cette circonstance-là.

Il se tourna vers Christina, toujours à genoux à quelques pas d'elle, ayant envie de s'approcher d'elle, de la prendre dans ses bras. Il la regarda d'un regard qui voulait en dire beaucoup sur les sentiments qu'il lui portait, mais il devait également prendre la parole, il le savait.

- Depuis que tu me fuis Christina, j'ai rarement été en compagnie de filles, à part ma soeur et une amie Jade Elric, de Gryffondor. Je lui ai parlé de toi, tu peux aller la voir, elle en témoignera sans problème. Il y a qu'une fille que je désire, c'est toi Christina. J'ai parlé de toi à ma soeur, à mon frère et à Logan Preston et si je pouvais, je crierais sur les toits combien je t'aime, combien je veux te serrer dans mes bras. Si je pouvais, je décrocherais la lune pour toi.

C'est alors que Tommy se rappela qu'avant que Christina ne le dédaigne ainsi, il avait acheté un cadeau pour elle mais n'avait malheureusement pas encore trouvé l'occasion de le lui offrir, vu comment les choses avaient tourné.

- J'ai une surprise pour toi d'ailleurs ma...

Il avait grande envie de sortir la suite mais ce mot-là avait-il encore une utilité, allait-il avoir l'impact souhaité sur la Serdaigle ? Le seul moyen de le savoir était de le dire. Il regardait toujours la jeune fille d'un regard qu'on pourrait qualifier de follement amoureux, implorant.

- Chérie.

Et ce cadeau pour elle, il était toujours sur Tommy, la journée car la nuit, il le déposait sur sa table de nuit. Donc il suffisait d'une réaction positive de sa part pour qu'il le lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptySam 12 Sep - 18:50

Et gnagnagna. Non mais tu entends ca Emily? On dirait bien le discours d'un coureur de jupons, de quelqu'un qui ne veut qu'une chose attirer la personne dans son lit. Je trouve ca pathétique. Que de parole en l'air, les paroles d'un degonflé.

Morgan regarda Thomas, puis Christina et Emily, il leur fit une bise a toute deux avant d'enlever ses bras et de se lever. Surplombant Thomas de toute sa hauteur, il le regarda d'un air assez méprisant. Il faut dire que Morgan était un sacré bon acteur, il rajusta sa cravate, et regarda Christina droit dans les yeux, avec un petit sourire.

Tu vois Christina, il ne te veut que pour s'amuser dans son lit. Il l'a dit lui même, il te désire. Il te désire pourquoi? Parce que tu es belle, et ca c'est vrai, tu es un canon. Pourquoi a t'il désiré Emily? Parce que c'est l'une des plus belles filles de Poudlard, c'est normal qu'il lui ait fait les yeux doux. D'ailleurs qui ne vous les aurez pas fait?

Il avait sa main dans sa poche

Mais regardez bien, a t'il fait un seul compliment autre que physique? Non pour lui ce n'est que physique, est ce ca l'amour? Dans ce cas la je ne veux plus etre amoureux. Alors que moi, lorsque tu me demandes pourquoi je veux etre avec toi ..

Morgan soupira

J'en sais rien. C'est .. comme ca et pas autrement. Tu es parfaite a mes yeux .. tout comme Emily l'est également. Je ne peux pas dire un compliment, il y en a tant ..

Quel bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyDim 13 Sep - 1:24

On savait bien que l'attitude de Thomas brisait le cœur de la belle Christina. Le voir à genoux devant elle devait l'impressionner, mais elle ne savait pas s'il jouait la comédie ou pas. D'ailleurs, elle le lui demanda, comment pouvait-elle être certain que ce n'était pas des paroles en l'air pour gagner la partie ? Il lui répondit alors que depuis qu'elle le fuyait, il n'était presque plus en compagnie de filles.

"Presque plus... Non mais écoutez moi ce playboy des bacs à sable !"

Emily trouvait la façon de parler de Thomas un peu faux-jeton, et aussi malhonnête. Car désirer une jeune fille n'était pas le mot approprié quand on souhaitait réellement la reconquérir. Tu manques de tact, Thomas Peyton. Et puis dans les filles qu'il disait pouvoir témoigner de son innocence et de sa fidélité envers Christina, qu'est-ce qui leur disait qu'elles n'étaient pas de mèche avec lui, hein ?

Morgan trouvait lui aussi qu'il s'agissait de belles paroles. Il demanda son avis à Emily qui acquiesça avec un sourire. Ils avaient le même point de vue tous les deux, sur le fait qu'il la désirait juste pour l'avoir dans son lit. Morgan avançait ses théories. Selon lui, Thomas souhaitait avoir les plus belles filles pour lui tout seul. Restait à savoir ce qu'en pensait Christina.

Morgan, tu as raté ta vocation, tu devrais être acteur. Non mais c'est vrai, ce garçon était vraiment trop doué pour jouer la comédie. Si Emily n'avait pas su que cela n'était qu'un jeu, elle aurait pu croire dur comme fer en l'honnêteté des paroles du jeune homme. Peut-être y avait-il une part de vérité dans ce qu'il disait, mais là n'était pas la question. Emily sourit aux (faux ?) compliments de Morgan et regarda Thomas qui tendait un cadeau à Christina.

"Fais gaffe, Christina... Il m'avait refilé un cadeau qu'il avait déjà offert à une de ses ex avant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyDim 13 Sep - 15:52

Thomas en avait plus que marre d'en prendre ainsi plein la tête et surtout de cette façon, d'être humilié à ce point alors qu'il n'en méritait pas tant selon lui. Il était en train de passer pour un faux jeton, pour un hypocrite et tout cela pour rien. Et si on se mettait à parler un peu de Morgan, ça pourrait peut-être pas mal non plus ? Car si lui, Tommy, séduisait soi-disant toutes les filles, il valait mieux ne pas savoir ce que Morgan faisait avec elles n'est-ce pas ? Et Emily, de quoi se mêlait-elle en disant que Tommy lui avait offert un cadeau et qu'il l'avait auparavant offert à quelqu'un d'autre ? Surtout qu'en plus, c'était archi-faux. Franchement, en quoi ça les gênait tous les deux qu'il veuille toujours et encore être avec Christina, la seule qui comptait désormais pour lui ? Ce qu'apparemment, les deux qui se mêlaient de sa vie privée n'avaient pas encore compris.

- Emily, prouve ce que tu dis car c'est faux. Je t'avais offert quelque chose de ressemblant mais pas la même chose. Mais bon, passons là-dessus car tout ce que vous amusez à faire Morgan et toi, c'est à me discréditer auprès de Christina. Vous devez trouver cela bien amusant, n'est-ce pas ? Mais vous devez bien être les seuls, j'en suis certain.

Il avait encore quelque chose à dire à celle qui avait été sa petite amie, il y a de longs mois.

- Playboy des bacs à sable ? Si tu le dis, mais encore une fois, prouve-le si tu crois que j'ai d'autres copines en ce moment ? Franchement, j'ai d'autres choses à faire que ça désormais : je dois récupérer ma petite amie, celle que j'aime mais j'ai l'impression de prêcher dans le désert avec vous deux qui vous en mêlez.

Et puis s'adressant cette fois à Morgan et à Emily :

- Ne croyez-vous que je serais déjà parti depuis longtemps de la salle sur demande si je ne souhatais pas vraiment récupérer Christina ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMer 16 Sep - 3:49

Christina avait tellement mal au coeur en voyant la souffrance qui traversait le regard de Thomas. Elle voulait le croire plus que tout, mais comment faire confiance à quelqu'un qui avait la réputation qu'il avait eu ? C'est difficile de croire quelqu'un qui dit avoir changer, car elle savait par expérience que l'on ne change pas en un claquement de doigt. Elle même disait avoir changer complètement, mais il restait encore plusieurs morceaux de l'ancienne Christina en elle. La seule qui avait changé était sa confiance en soi, chose des plus importantes dans la vie d'une jeune fille. Était-il possible que son tendre Thomas ait changé pour elle ? Un homme qui passe sa vie à courir après les filles peut-il tirer un trait aussi rapidement sur celles-ci, seulement par amour pour une ?
Inconsciemment, elle déposa son regard sur Morgan. Une chose que Thomas avait dit avait mis la puce à l'oreille de la jeune fille. Un petit détail qu'elle avait elle-même oublier pendant un petit moment, mais qui faisait seule renforcer la crainte qu'elle avait envers les paroles de Thomas. Morgan avait une petite amie, elle le savait pour être devenu une de ses amies à lui, mais ne continuait-il pas à draguer les filles à droite et à gauche ? Pourquoi Thomas changerait-il aussi facilement alors que Morgan ne le fait pas lui ? Elle garda son regard inquiet sur Morgan pendant que ses amis l'accusait de mille et une chose.
Emily avait avertie Christina à propos du cadeau qu'il lui avait fait. Christina se mordilla fortement la lèvre inférieur pour ne pas répliquer quelque chose à sa meilleure amie. La jeune poufsouffle avait une dent contre le beau blond qui était son petit ami. Thomas avait déjà été un sujet de disputes entre les deux jeunes filles et les réconciliations avaient été des plus compliqués. Cependant, rien ne disait à Christina que sa meilleure amie ne lui avait pas menti. Elle soupira fortement en détournant son regard de sa meilleure amie pour le reposer sur Thomas qui lui faisait si pitié.
Doucement, Christina passa devant Morgan et s'approcha de Thomas d'un pas incertain. Elle devinait très bien le regard de ses amis qui la suivait, prêt à intervenir si quelque chose tournait mal ou si elle leur demandait de l'aide. Elle se positionna devant Thomas et plaça ses mains derrière son dos. Présentement, la personne qui souffrait, c'était elle. Les larmes lui montaient aux yeux et elle ne les cachait pas. Elle n'avait plus rien à cacher et elle voulait s'ouvrir comme un livre à Thomas.
" Si seulement tu savais combien... Si tu savais combien de nuit j'ai passée à pleurer seul dans mon lit en entendant les autres filles de mon dortoir parler de toi. Si elles disaient la vérité, je n'en ai aucune idées. Ne me demande pas de te redire toute les paroles qui ont été dites, car ma mémoire me lâchent pour une rare fois. Si tu savais combien je m'en suis voulu d'être entrer dans une relation sans avoir de fondements, sans être sûre que tu m'aimais seulement moi. Si tu savais combien je t'aime, Thomas ! J'ai tellement mal de te voir ici, maintenant, mais j'ai tellement de questions qui resteront sans réponse. Je n'ai aucune preuves et c'est ça qui me fait le plus mal... "
Christina lui tourna le dos avant d'éclater en sanglots. Elle avait été moins forte qu'elle ne l'avait cru et, malgré sa promesse de tout lui montrer le mal intérieur qu'il lui infligeait, elle ne pouvait se résigner à le regarder. Elle s'approcha d'un des murs remplis de miroirs et s'accouda à la barre de danse qui y était fixée. Elle commença à pleurer à chaudes larmes pour libérer toute cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMer 16 Sep - 11:27

Le jeune Poufsoufflle comprit que Christina était en train de se poser énormément de questions sur la situation, il ne savait bien sûr pas lesquelles mais elle avait l'air inquiète, tout particulièrement en regardant Morgan. Pourquoi donc ? Tommy n'en avait aucune idée mais tout ça le faisait énormément souffrir. Il avait tant envie de serrer une fois pour toutes la jeune Serdaigle dans ses bras, de la chérir, de l'embrasser éperdûment. Il ne savait plus trop quoi dire, il devait bien le reconnaître, il était à court d'arguments, Morgan et Emily s'amusaient tant à le casser, à le rendre encore plus malheureux. Et quand le jeune homme vit Christina s'approcher de lui, il la regarda avec un regard empli de tendresse. Il eut envie de tendre les bras vers elle, de la serrer contre lui mais se ravisa car il se dit que Morgan allait très certainement croire qu'il allait taper ou faire du mal à Christina, ce qui était impossible mais bon, cela Morgan, il ne pouvait pas le savoir.

Tommy écouta donc Christina lui dire sa tirade, lui dire que des filles lui avaient dit plein de choses pour lui, choses qu'elle était avait apparemment préféré oublié, pour la plupart. Tommy l'écouta donc et à la fin, Christina lui tourna le dos et éclata en sanglots...Et la voir ainsi, Thomas ne pouvait le supporter. Peu importe la réaction qu'allait avoir Morgan...


En un clin d'oeil, le Poufsouffle passa de la position à genoux à debout, se dirigea vers Christina, la serra contre lui :

- Non, ne pleure pas ma chérie ! Je ne veux pas, je suis là, laisse-moi t'aimer, laisse-moi une chance, tu me rends fous et te voir pleurer comme ça, je ne peux pas le supporter !

Il l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises, ayant tant envie de le faire sur la bouche mais pas pour le moment, pas encore. Quelques larmes coulèrent sur les joues du jeune homme en voyant Christina dans cet état. Il ne savait plus trop quoi faire maintenant, car Morgan était toujours là et allait encore certainement chercher à le casser, tout comme Emily. Mais là, pour le jeune homme, ça n'avait que trop duré, et apparemment pour Christina aussi, vu comment elle venait de craquer.

Il recula légèrement, se remit à genoux aux pieds de Christina, la suppliant du regard et tenant la main de la jeune fille dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kovac
Morgan Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Fonction : Banquier a Gringott
Date d'inscription : 02/06/2009
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMer 30 Sep - 22:04

Morgan avait parfaitement joué le coup. Il avait reussir a mentir jusqu'au bout, a manipuler, et avec Emily en plus pour l'aider!!!!! Quel duo de choc ^^ Il faut dire qu'ils faisaient vraiment la paire.
Le jeune homme vit Christina se lever, parler a Thomas. Il écouta avec attention, pret a continuer a jouer le jeu. Il est fort notre Morgan, on l'aime tous, c'est un Dieu vivant. Oué bon ... on en rajoute pas non plus, sinon Emily va aussi vouloir sa piscine. Le serpentrad vit son amie pleurer, lui annoncant tout le mal qu'elle avait, puis se diriger vers le fond de la salle, pour s'accouder a une des barres afin de pleurer. Morgan savait qu'il ne fallait pas qu'il bouge, il aurait pu y etre aisément avant Thomas, car lui était encore debout, mais il prefera regarder Emily, soupirant tristement.
Thomas s'était approché de Christina. Il lui avait parlé, Morgan écouta tout, et enfin s'approcha au moment ou le poufsouffle mettait un genoux a terre. Le serpentard soupira, puis mit une de ses grosses pattes sur l'épaule de Thomas. Il regardait Christina

Tu sais ma grande, je suis presque sur d'une chose .. non j'en suis même sur. Je pense qu'il est sincere.

Morgan regarda Thomas

Oui ... oui il est sincere. Il sait bien de toute facon qu'il a plutot interet a etre sincere.

Le jeune homme eut un rictus.

Releve toi va, ce n'est pas comme ca qu'on sert la fille qu'on aime. La tu vas lui serrer les genoux.

Morgan eut un clin d'oeil, et son premier vrai sourire vers Thomas. Il enleva sa main de l'épaule du jeune homme, et regarda Christina

Tu n'as plus a douter crois moi.

Nouveau clin d'oeil, et Morgan se dirigea vers le canappé ou était Emily. Il s'y installa confortablement, passant un bras autour des épaules de son amie.

On dirait bien qu'il n'a pas menti ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMer 30 Sep - 22:53

Thomas pensait que la prochaine réaction allait être celle de Christina mais non, ce fut celle de Morgan qui disait à Christina qu'il n'y avait pas de soucis, que Thomas était sincère. Mais bien sûr qu'il l'était, il ne pensait qu'à elle. Il n'en pouvait plus tellement il l'aimait, tellement il avait eu peur de la perdre. Il ne savait pas qu'être amoureux pouvait parfois faire autant souffrir en fait, mais quand tout se terminait bien comme là, tout était bénéfique par la suite et ça ne pouvait même aller que mieux.

Tommy se tourna donc vers Morgan qui était même aller jusqu'à lui dire de ne pas se mettre ainsi à genoux devant Christina et même jusqu'à faire un sourire. Etonnant de sa part, mais là, Tommy était de si bonne humeur tout d'un coup qu'il sourit aussi à Morgan et se tourna vers lui.


- Si je comprends bien, tout cela était destiné à prouver ma sincérité envers Christina et je crois bien que je te dois une fière chandelle Morgan. Merci ! Et si tout cela avait duré plus longtemps, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, je pense que je craquais nerveusement, vraiment ! J'en étais pas loin en tout cas !


Puis il se rapprocha de Christina, la prit par la taille et déposa un tendre baiser dans son cou.

- Heureux de te retrouver ma chérie. Tu m'as tant manqué, tu peux pas savoir à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyJeu 8 Oct - 5:37

Christina était toujours dos à Thomas, pleurant doucement. Elle sentit soudainement des lèvres dans son cou, des lèvres qu'elle ne connaissait que trop bien pour les avoir embrasser très souvent. Elle ne voulait pas bouger, de peur que tout s'envole comme de la fumée. Ce moment de tendresse était le bienvenue, surtout après tout ce temps sans l'affection du garçon qu'elle aimait. Sans s'en rendre compte, elle avait arrêté de pousser des sanglots, mais continuait de verser des larmes de tristesse. Les bras de Thomas toujours autour d'elle, elle se réjouissait de cet chaleur qu'il l'avait accompagné pendant les longs mois d'hiver de Poudlard.
Les bras de Thomas se ramenèrent bien vite au froid de la salle et elle frissonna sous le coup de froid. Elle se retourna et vit que son cher et tendre était de nouveau à genou devant elle. Elle voulait lui sourire, mais ce foutue poignard qui était planté dans son coeur l'empêchait d'avoir la moindre expression. Il vit du coin de l'oeil Morgan qui se dirigeait vers eux, mais elle ne regardait que Thomas. C'est quand Morgan lui adressa la parole qu'elle déposa enfin son regard sur lui. Les paroles qu'il lui dit lui enlevèrent un terrible poids de sur ses épaules et elle n'essaya même pas de cacher son soupire de soulagement.
Avec un magnifique sourire, elle regarda Thomas et Morgan qui échangeaient ensemble, sans vraiment prendre la peine de chercher à comprendre. À quoi bon de toute façon ? Elle avait enfin eut la réponse qu'elle voulait tant ! Thomas n'aimait qu'elle !
La jeune Serdaigle regarda le Serpentard se diriger vers Emily et déposa un regard sur sa meilleure amie, accompagné d'un large sourire. Elle passa rapidement la main dans ses cheveux court avant de lancer un petit regard à Thomas que s'approchait d'elle. Elle le laissa, docilement, lui prendre la taille et déposa sa tête contre le torse de son chéri. Les paroles de Thomas la rendirent tellement heureuse qu'elle entoura sa taille de ses fins bras.
" Tu m'as tellement manqué toi aussi ! Je ne veux plus que ça arrive, tu m'entends ! Va mettre les points sur les i et dire à tout le monde ce qui se passe. Je n'en peut plus... d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyJeu 8 Oct - 10:31

Ce sourire, ce divin sourire que Thomas retrouvait après tout ce temps, ce magnifique sourire de celle qu'il aimait, qui lui avait tant manqué. Il retrouvait enfin tout d'elle et elle était au moins aussi belle qu'avant, si ce n'est plus ! Tommy avait envie de la serrer encore plus fort contre lui pour la retrouver complètement, il avait envie de l'aimer, de la chérir, de rattraper tout le temps perdu.

- Je te retrouve enfin ma chérie, j'en pouvais plus que tu me fuis, que tu ne veuilles plus de moi, je n'en vivais plus, j'en perdais tout contrôle de moi-même ! L'idée m'est même venue à un moment donné de...

Thomas s'interrompit, ne voulant pas faire de mal à celle qu'il aimait. Tous deux avaient assez souffert comme cela d'être séparés et Tom n'avait pas besoin de lui apprendre qu'à un certain moment, il avait songé à mettre fin à ses jours, tellement il ne pouvait pas vivre sans Christina.

- Il n'y a plus que toi ma belle. J'ai mis les points sur les i avec tout le monde. Le plus dur, ça a été avec Kaitlyne, non pas parce qu'elle était amoureuse de moi, elle n'aime qu'elle-même cette fille, mais parce qu'elle voulait me mettre les bâtons dans les roues, par orgueil, par fierté.


Il se lova encore plus contre sa chère et tendre et l'embrassa fougueusement sur la bouche puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Delgado
Christina Delgado
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Membre de la Résistance
Date d'inscription : 30/11/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyMar 13 Oct - 0:58

Christina était bien contente de tout ce qu'elle entendait. Elle allait peut-être pouvoir vivre une histoire d'amour sans embûches pour la première fois de toute sa vie, car il ne faut pas oublier que notre petite Serdaigle à toujours été très... calme côté sentimental. Thomas l'avait donc pris dans ses bras et l'avait embrasser tendrement sur les lèvres, comme il l'avait fait la toute première fois. Ce moment semblait si lointain et si près par la même occasion. Comme cela pouvait être étrange ! Thomas lui déposa un baiser dans le cou et Christina se sentit légèrement gênée de s'être ainsi laissé aller devant tout le monde. Bon d'accord, ils se retrouvaient après tant de temps loin l'un de l'autre, mais ce n'était pas une raison pour le faire devant tout le monde. Elle quitta donc les bras de Thomas et resta devant lui en lui souriant pour lui montrer qu'elle ne le quittait pas pour de mauvaise raison.
Son regard se déposa sur les deux personnes qui lui était venu en aide et elle leur sourit. Elle se dirigea lentement vers eux et les pris dans ses bras.
" Vraiment, vous êtes les deux meilleurs amis que quelqu'un pourrait rêver d'avoir. Heureusement, je suis la fille la plus chanceuse au monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clark
Emily Clark
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Age du personnage : 21 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 03/12/2008
C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) EmptyVen 23 Oct - 23:36

Plus le temps passait et plus la jeune fille commençait à croire en l'honnêteté de Thomas avec Christina. Mais elle n'avait pas envie d'y croire au fond d'elle. L'éventualité que Tommy, son ex, puisse s'être "repenti" et aimer une fille pour autre chose qu'un nom de plus à son tableau de chasse ne plaisait pas trop à Emily. Elle aurait préféré que Christina choisisse un autre mec dans sa vie, mais elle ne pouvait pas non plus régenter sa vie, ce serait égoïste. Et le plus important était qu'elle soit heureuse. Emily n'était cependant pas certaine d'un jour réussir à s'entendre avec Tommy après le coup qu'il lui avait fait dans le passé. Même par amitié pour Christina, elle n'était pas certaine d'y parvenir. Emily pardonne, mais n'oublie pas...
Morgan prit la parole en disant à Christina qu'il était certain que Thomas disait la vérité, malgré lui. Il assurait à Christina que cette fois, elle pouvait être certaine des sentiments de Tommy à son égard. Emily eut un sourire. Jamais elle n'avait vu Morgan faire un vrai sourire à quelqu'un qu'il détestait. D'ailleurs, les vrais sourires étaient rares chez lui. Il était plutôt sourire ravageur, dragueur. Enfin, ça c'était avec elle en fait...
Christina remercia ses amis du plus profond de son coeur, disant même qu'elle ne pouvait pas avoir de meilleurs amis. Tu vois Morgan, elle te considère même comme son meilleur ami maintenant ! Emily se leva en souriant et fit un clin d'oeil à Christina. Elle se tourna vers Morgan et lui dit.
"Allez mon beau, on s'en va maintenant... Je sais pas pour toi, mais j'ai pas envie de tenir la chandelle..."
Elle se mit à rire et tapota les fesses de Morgan en l'incitant à la suivre. Puis elle se tourna vers Christina et lui dit tout bas à distance, chose qui ne servait à rien vu que tout le monde l'entendrait, mais c'était pour le fun.
"Pas trop de cochonneries hein, protège toi !"
Puis elle quitta la salle sur demande avec Morgan en riant, laissant les amoureux dans leur intimité.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )   C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est maintenant ou jamais ! (P.V Thomas, Morgan et Emily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-