AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 27
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Sam 5 Sep - 21:55

Chris avait quitté la toge de membre du magenmagot. Il avait été convoqué par Justin qui voulait remercier tous ceux qui avaient précipité la chute de Lynch. Chris n'était pas tellement ravis d'y aller. Il n'avait pas envie d'exposer aux yeux de tous les humiliations et les violences (la trace rouge sur sa joue était encore visible) que Lynch lui avait fait subir. Dans cette quête ils avaient beaucoup plus perdus et rien, pas même les meilleurs récompenses n'arriveraient à effacer le mal qui avait été fait.

Chris se dirigea donc vers la salle des conférences. Il y avait déjà quelques personnes lorsqu'il y entra. Il chercha alors Justin des yeux et se dirigea en direction du vieil homme.

- Bonjour Justin... Avant que nous commencions je tiens à vous dire que James ne viendra pas. Il a dit qu'il ne souhaitait plus vous voir et que les récompenses n'effaceraient jamais la mort des membres de la famille McGregor.

Il ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir.

- En plus il a appris que vous alliez surement donner une seconde chance à Lynch. Vous savez ce que ça veut dire Justin ? J'ai risqué ma peau pour sauver celle des autres et si vous lachez votre frère cela vaudra dire que tous nos efforts et tous ces sacrifices auront été fait en vain. Après il ne faudra pas s'étonner si tous vos amis vous tournent le dos Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Dim 6 Sep - 13:07

Luka était dans son bureau au pénitentier d'Azkaban, lorsqu'il recu une lettre lui demandant de venir a une cérémonie de remise des prix. Le vampire avait eut un sourire, et avait continué son travail, depuis qu'il était redevenu Directeur d'Azkaban, il avait beaucoup de paperasse, mais devait etre tout le temps dans les couloirs. Même pour un vampire, c'était très dur, mais que voulez vous, il n'avait plus d'adjoint, et donc devait tout se coltiner le travail, et bien sur, hors de questions de faire confiance aux petits jeunes que le ministère lui envoyait pour surveiller la prison. Dire qu'il fallait qu'a chaque nouvel auror arrivant, Luka le forme car les incompétents du centre de formation ne faisait rien.
Le vampire le jour de la cérémonie, était habillé comme a son habitude, costume sombre, chemise bordeau, et une paire de lunette sur les yeux. La classe, a l'état pur s'il vous plait. Il était arrivé dans le ministère, des journalistes l'avaient pris en photo, posé quelques questions mais Luka les avait refusé poliment d'un geste de main, et d'un sourire.
Il était descendu dans la salle de cérémonie, quelques personnes étaient la deja, a son entrée, il fut applaudit, Luka leur fit un grand sourire, puis s'avanca vers Justin et Chris qui étaient en grande conversation. Il entendit juste ce que disait Chris, le vampire lui mit une main sur l'épaule, signalant par la même occasion sa présence

Je ne pense pas Chris que Justin pardonnera a Lynch, ou même lui donne une seconde chance, du moins je ne l'espere pas. Il sait ce qu'il aurait a perdre. N'est ce pas Justin, que vous savez ce que perdrez si jamais, mais je n'ose l'imaginer, vous pardonner tout les tords de votre frere.

Luka regarda l'ancien directeur, puis de nouveau Chris

De toute facon Chris, Lynch n'aura pas le temps de sortir de prison, il est deja mal en point, et je veux l'interroger un peu .. tu sais bien comment se passe mes interrogatoire.

Il eut un sourire, bien evidement, tout le monde savait comment se passaient les interrogatoires de Luka. James en avait un jour, il y a fort longtemps, fait les frais. Le vampire regarda de nouveau Justin

Al ne devrait pas tarder, je ne sais pas si Anastasia viendra par contre. Elle est parti en congé, et il se peut que ce soit Al qui tienne la place de Ministre de la Magie, même pour la cérémonie.

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanislas de Tartas


Nombre de messages : 52
Age : 27
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur de botanique
Date d'inscription : 18/05/2009
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Dim 6 Sep - 13:29

Stanislas avait appris par le plus grand des hasard qu'une cérémonie en honneur de James Barrie, Luka Kovac, Chris McDuncan et Shawn Navarra allait avoir lieu. Mais ce n'est pas ce avait attiré son attention. Au plus profond du pays la rumeur courrait que Justin allait pouvoir permettre à son frère Lynch de sortir de prison, il allait le gracier, lui faire confiance, bref lui donner une seconde chance ! Intolérable ! Stanislas sortit sa baguette et la pointa sur sa pelle. Celle-ci fut réduite et il la rangea dans sa poche. Au cas où il aura à s'en servir, autant l'avoir sous la main.

Le petit professeur marchait maintenant le long du couloir d'un pas pressé. Il arriva bientot dans le tribunal. Tout autour de lui il y avait déjà pas mal de personnes. Il chercha des yeux la robe blanche lorsqu'enfin il aperçut l'ancien directeur de Poudlard. Stanislas fonça droit sur lui, le menaçant du doigt.

- Freeman ! J'ai appris que vous alliez laisser une seconde chance à Lynch !! Cette pourriture a failli me tuer, MOI, dans une eau glacée et dans les rues de Pré-au-lard. En plus il a détruit un magnolia à fleurs bleues, une plante extrèmement rare que je n'ai pu sauver. C'EST UN CRIME M'ENTENDEZ VOUS ?????

Il continua à aboyer sur l'ancien directeur, sans se soucier de Chris et Luka présents à ses côtés, à qui il arrivait bien en dessous de l'épaule.

Au bout d'un moment il sortit sa mini-pelle, lui redonna une taille convenable et menaça de l'abattre sur le crane de Justin.

- Promettez moi qu'il restera en prison ou je vous donne un coup de pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 24
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Dim 6 Sep - 16:43

Pas touche a Justin Freeman, petit homme grincheux !! Non mais !!

Wimson avait a peine fait deux pas dans la pièce que déjà il criait sur quelqu'un. On ne se refait pas. Convié à la cérémonie, il était comme toujours arrivé à l'heure précise, réglé comme une horloge, et s'était lancé à la rescousse de Justin Freeman, agressé par un petit homme qu'il avait déjà vu quelque part, mais où ?

Tartas ! Vous ici ? Quelle manie de donner des coups de pelle et d'arrosoir, je vous jure ! Remettez cette pelle où vous l'avez trouvée, où je vous flanque un
coup de canne dans le derrière ! Ce n'est pas le moment de s'énerver,
c'est une cérémonie officielle et importante, bon sang de bois !! Au fait, b
onjour Justin. Ravi de vous revoir en si bonne forme.

Geser décida finalement d'abandonner Justin à son triste sort, il s'était déjà reçu plusieurs coups d'arrosoir auparavant et ça lui suffisait. Avant de prendre place, il s'approcha des héros de la soirée, histoire de leur toucher deux mots.

Luka, Chris, permettez-moi de vous adresser mes plus sincères félicitations. Vous avez botté le train de ce foutu barbu avec brio. Les portes de Poudlard vous sont toujours ouvertes si vous souhaitez vous reconvertir dans la torture mentale de jeunes innocents.

Cela devait faire trois ans que Geser n'avait pas félicité quelqu'un... Moment historique, s'il vous plaît ! Cela dit, le directeur ne s'attarda pas en louange (faut pas exagérer non plus...) et une fois que ces quelques félicitations furent sorties de sa bouche, il s'en retourna choisir un siège, au premier rang. Il ne manquait plus que Shawn (un de ses anciens élèves, pensait-il avec fierté ^^) et la cérémonie pourrait commencer. Sauf si Tartas assommait Freeman entre temps bien sûr...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Dim 6 Sep - 17:31

Shawn avait été convoqué au Ministère de la Magie par Justin Freeman pour recevoir une récompense. Pourquoi une récompense ? Parce qu'il avait participé à la quête de la destruction des horcruxes avec Luka Kovac, James Barrie et Chris McDuncan. Shawn n'aimait pas trop se montrer en public pour recevoir quoi que ce soit. Il avait failli refuser l'invitation, surtout qu'elle venait de Justin Freeman, vieillard épuisé et affaibli. Justin avait beaucoup baissé dans l'estime du jeune Auror depuis qu'il avait défendu l'attitude réprochable de Tina Patterson, et qu'il avait appelé Otto Wessely pour qu'il vienne les défendre.

Finalement, c'est par obligation qu'il décida de s'y rendre. Non pas par respect pour Justin, mais pour le régime de sa femme qui perdrait certainement de la côte de popularité et se ferait certainement moins bien voir si son mari envoyait balader ses subordonnés, car oui, l'on racontait que Freeman avait rejoint le Ministère de la Magie...

Shawn entra dans la salle de conférences, vêtu d'un costume blanc et une chemise rose pâle qui lui donnait un air très classe. Il remarqua tout de suite que tout le monde était déjà là, sauf James. Chris et Luka se trouvaient à leur place, et deux autres étaient libres. James avait-il refusé l'invitation ? On savait très bien que ses derniers rapports avec son quasi-père d'antan étaient moins bons depuis un certain temps. Shawn s'avança vers Justin et le regarda avec indifférence.

"Monsieur Freeman..."

Inutile de l'appeler Professeur car il n'avait plus ce statut depuis un bon bout de temps maintenant. Et l'appeler Justin aurait fait trop intime, ce que ne souhaitait pas du tout notre Auror. Shawn appelait souvent les gens qu'il n'aimait pas ou qu'il voulait ignorer par leur nom de famille précédé d'une formule de politesse, plus sarcastique que polie dans ce cas. Il se tourna vers Luka et Chris et leur sourit ens'approchant d'eux.

"Salut les gars, content de vous revoir après tout ce temps, même toi Chris."

Shawn n'avait pas vraiment pardonné ses bavures à Chris, mais il parvenait à rester dans la même salle que lui sans avoir l'envie de lui écraser son poing sur le nez. Chris avait fait ses preuves dernièrement, et Shawn savait qu'il pouvait maintenant lui faire confiance. Il serra la main de Luka et tendit la sienne à Chris.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanislas de Tartas


Nombre de messages : 52
Age : 27
Age du personnage : 59 ans
Fonction : Professeur de botanique
Date d'inscription : 18/05/2009
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Lun 7 Sep - 6:44

- Petit homme grincheux ? Ah VOUI ? Moi !? NON DI DIOU !!!

Stanislas s'était tourné vers l'auteur de ces propos injurieux. C'était bien entendu Geser Wimson, le plus imbécile des imbéciles que Poudlard avait eut en tant que directeur. S'il avait été à Haute-Cour il ne serait même pas rester une journée. Non Stanislas en était convaincu, cet imbécile n'était pas fait pour l'enseignement. Pour garder des portes de cellules de prison oui, mais pas pour enseigner.

- Te mêles pas d'ça toi ou tu tu vas t'en prendre une !!

Il leva sa pelle à bout de bras et la fit tournoyer à grande vitesse au dessus de sa tête. De nombreuses personnes s'éloignèrent, craignant de recevoir la si belle pelle dans le visage. Au bout de quelques minutes Stanislas commença cependant à s'effoufler. Il posa la pelle à terre (il n'a jamais été question d'arrosoir mag^^) et la serra étroitement contre lui.

Au même moment arriva Shawn Navarra. Le petit homme le dévisagea puis reporta son attention sur Freeman qui venait de prendre la parole.

- Très bien vous avez l'intention de revenir, mais la question est où et que faisiez vous lorsque des centaines et des centaines d'innocents se faisaient assassiner chaque jour ? Que des familles entières étaient séparées ? Quand il a détruit mon magnolia à fleurs bleues !!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 26
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Lun 7 Sep - 10:36

Je suis sur que le professeur Freeman, avait une bonne excuse Monsieur de Tartas, pour ne pas etre aux divers moments que vous venez de citer.

Al était arrivé dans la salle de conférence, et le climat semblait bien tendu. Il était escoter par deux aurors : Mike Dawson, et son beau fils. Le Ministre de la Magie par intérim avait aussi entendu ce qu'avait dit l'ancien Directeur de Poudlard, cependant il ne dit rien tant qu'il n'était pas a leur coté. Chose faite en quelques secondes. Il les regarda, souriant

Bonjour mes amis.

Il se tourna vers Justin

Nous esperons tous votre retour Justin, et jamais nous n'avons pensé, que ce serait du coté du mal bien evidement. Attendons nous encore des personnes, ou pouvons nous commencer la cérémonie?

Le Ministre était a coté de Justin, et il voyait aussi Shawn, avant il salua de la main Geser.

Shawn, comment va Ana? Ca fait a peine quelques jours qu'elle est parti, et le manque se fait ressentir. Je suis en ce moment débordé par le travail. Ca aurait fait plaisir qu'elle vienne aujourd'hui, tu vas quand même etre récompensé.

Al lui fit un clin d'oeil, et se pencha ensuite un peu vers Justin.

L'offre de contrat pour etre membre du magenmagot, mais aussi pour etre examinateur tient toujours Justin, elle est sur le bureau d'Anastasia.

Le Ministre croisa ensuite les bras derriere son dos, regardant Luka dans les yeux, les deux hommes se devisagèrent, avant d'avoir un petit sourire en coin. Ils se comprenaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Mar 8 Sep - 14:26

Je vais bien, merci Shawn.

Luka avait fait un grand sourire a son ami, était ensuite apparu Stanislas de Tartas, c'est vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup de chance le vieil homme, il avait echappé de peu a la mort et qu'il avait aussi perdu une belle plante. Mais bon, des fois il faut se contenter de ce que l'on a, et vu qu'il a encore la vie sauve, Luka se demandait pourquoi il continuait de raler. En tout cas le vampire avait bien aimé la facon qu'avait eu Geser de parler au petit professeur.
Al était ensuite arrivé, Justin avait un peu parlé, Luka observait son ami a présent Ministre de la Magie, et en se regardant les deux hommes firent passer bien plus qu'un message de complicité. Tout deux eurent un sourire. Al mon bon Al .. si seulement tout le monde savait .. vingt ans qu'on est la .. le but ultime arrivera bien, il faudra juste patienter encore un peu .. bien evidement, personne ne peut comprendre ce que pense Luka, seul Al et lui même pouvait savoir.
Justin demanda ensuite a Luka de s'approcher, l'auror fit un pas en avant, Justin annonca le prix, et Luka s'avanca ensuite, recevant l'Ordre de Merlin premiere classe. Le vampire serra la main de l'ancien directeur, et du ministre de la magie

Merci Justin, merci Al.

Le vampire se tourna faisant face aux personnes présentes

Cette récompense que je viens de recevoir me touche vraiment, je suis heureux, fier d'etre au service du ministère de la magie. Mais il faut savoir que dans cette quete, des gens ont risqué bien plus que moi, nous n'avons pas toujours pu avoir les effets escomptés, et hélas trop de gens sont morts durant cette guerre. Je pense bien evidement a la famille Kignought que nous avons retrouvé assassiné par des centaures lancé par Lynch, mais aussi a des personnalités plus connu du monde de la magie comme Alan McGregor qui était un des meilleurs aurors de son temps, ainsi que son fils Matt, qui a cru Lynch, qui s'est fait berné par Lynch. J'adresse un message a toute la population, le temps de cette guerre est terminé, Montgomery Freeman Lynch est sous les barreaux, et je peux vous assurer que s'il ne meurt pas avant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il avoue tout ses crimes, pour rendre hommage a toutes les familles qui ont été brisé. Mais après cette guerre en viendra une autre, c'est impossible que notre monde vive en paix eternellement, les vampires Vorenus et Sanguius sont en angleterre, ils sont assoifés de sang et bien connu, et je vous promet, j'en fais le serment, que nous arriverons a les chasser, a les tuer pour vivre dans l'harmonie car la nouvelle guerre vient de commencer mes amis.
Les mages noirs sont des etres vils, perfides, mais ce sont aussi des etres puissants et très intelligent - je ne parle pas la du sous friffres, mais du grand mage noir comme a pu l'etre Jack Salus ou Otto Wessely - la manipulation fait parti de leur domaine, c'est pour cela que le Ministère insiste sur le fait que si un mage noir vient vous voir pour vous rallier a sa cause, prévenez le Ministere de la Magie. Je suis sur que notre Ministre de la Magie Al Wessely a eu des consignes a suivre de la part d'Anastasia Navarra pour renforcer la sécurité de vos habitats, et même votre sécurité personnels. Nous sommes en trains de former des aurors d'élites, pour qu'ils puissent venir vous porter secours dix secondes maximums après que vous les ayez appeler .. cependant tout ceux qui useront de ce sort sans danger réel, se veront faire un tour apr la case mangenmagot .. si je me souviens bien du texte.


Luka marqua une courte pause

Tout cela pour vous dire merci de m'avoir décerné ce prix. Et a la mémoire d'Alan et de Matt McGregor, je souhaiterais un jour férié, a la mémoire des combattants.

Le vampire salua de la main l'assemblé, puis recula, se mettant a coté d'Al. Il lui chuchotta rien que pour lui.

J'ai hate d'avoir Lynch sous la main ..

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Mar 8 Sep - 15:15

Justin s'était expliqué vis à vis de leur dernière conversation. Shawn l'écoutait cependant en jetant des regards furtifs un peu partout en même temps, en souriant à des amis qu'il voyait dans le public. Il voulait vraiment faire prendre conscience à son ancien Directeur qu'il se contrefichait de ce qu'il disait. D'ailleurs, il le savait très bien car il dit que quoi qu'il dirait, ça rentrerait dans l'oreille du jeune homme mais resssortirait de l'autre. A ce moment, Shawn regarda sincèrement l'ancien Directeur de Poudlard et avec une pointe d'insolence sur le visage, il lui dit.

"Content que vous en soyez conscient Monsieur Freeman."

Al entra dans la salle. Shawn était content que ce soit lui qui ait pris le poste d'Anastasia provisoirement. Il ne voyait personne d'autre à ce poste qu'Al, malgré les préjugés qu'il avait sur lui au début de leur relation. Comme quoi le proverbe "tel père, tel fils" ne fonctionne pas toujours. C'est avec un sourire que Shawn l'accueillit. Le Ministre par intérim lui demanda comment allait Anastasia, et qu'il était débordé le travail.

"Anastasia va très bien. La grossesse avance à une vitesse alarmante et c'est moi qui lui ai demandé de rester à la maison. Elle souhaitait m'accompagner et me voir me faire récompenser, mais j'ai pensé que les médias ne seraient pas bons pour elle. Car même si tu la remplaces, elle garde tout de même sa réputation et reste sujette aux questions des journaux."

Justin commença alors la cérémonie des récompenses et convoqua Luka en premier lieu. Il lui décerna l'Ordre de Merlin, Première Classe. Shawn entama les applaudissements et fut suivi du reste de la foule. Les applaudissements s'arrêtèrent lorsque Luka entama son discours, un discours parfait que Shawn approuvait parfaitement. Lorsqu'il croisa le regard du vampire, Shawn lui adressa un clin d'œil.


_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chris McDuncan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 27
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 05/10/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Mar 8 Sep - 21:06

Geser Wimson, le nouveau directeur de Poudlard fut un des premier à arriver. Celui-ci expliqua que si Chris et Shawn voulaient un poste à Poudlard il leur offrirait volontiers.

- Merci Geser, ce que tu me dis me fais vraiment plaisir. Pour le moment j'ai étais nommé membre du magenmagot mais si j'ai un trou dans mon emploi du temps j'accepterais volontiers.

Shawn arriva ensuite et... serra la main de Chris. Si celui-ci s'était attendu à ça ! Cependant il ne montra pas sa surprise. Ils avaient tellement vécus des choses dures et éprouvantes, autant faire comme s'il n'y avait eut toutes ces rivalités.

- Salut Shawn je suis content de te voir... Sans toi nous n'y serions jamais arrivé dès le début et James aurait été tué. Je te dois beaucoup.

Il lui mit la main sur l'épaule quelques instants puis se tourna vers Justin qui avait commencé son discours. Il remit le premier prix à Luka qui fit un long discours. Chris fut un des premier à applaudir le directeur d'azkaban. Justin demanda ensuite à Shawn et Chris de les rejoindre. Chris s'avança. Justin lui remis la médaille du Mérite. Le jeune homme savait que l'on attendait un discours de sa part. De nature plutot timide et réservée, bien qu'il ne le montrait pas il s'avança vers les gens présents après avoir remercié Justin.

- Mes amis je suis la preuve vivante que l'on peut changer. Du moment que l'on peut prouver sa bravoure et sa vaillance. Ce que j'ai fais je l'ai fais en devoir pour la société dans laquelle je vis mais je n'ai jamais fais cela pour l'honneur. Lorsque vous ètes entre la vie et la mort, torturé et humilié vous ne vous souciez guère de la médaille du mérite. Ce que je veux dire par là c'est que RIEN ne peut effacer les douleurs de la guerre et c'est pour que cela reste graver dans les mémoires que James Barrie n'a pas participé à cette cérémonie et que j'ai bien faillis l'imiter. Ceux qui recherchent la gloire ne la connaissent pas longtemps. Merci quand même Justin...

Contrairement à James il ne voulait pas froisser le vieil homme mais au moins maintenant tout le monde savait ce qu'il pensait de cette remise de prix. Bon c'est sur il n'allait pas pleurer sur le corps de McGregor qui avait faillit le castrer mais la marque sur sa joue, celle qu'il avait reçu à la place de Shawn était toujours nettement tracée dans sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 28
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Mar 8 Sep - 23:00

Ce fut à Chris et Shawn de recevoir leurs prix. On leur accordait la Médaille du Mérite. Shawn ne comprit pas réellement pourquoi Chris n'avait pas eu le même prix que Luka Kovac. En effet, Chris avait activement aidé dans la quête de la recherche des horcruxes de Montgomery Lynch. Shawn avait reçu la Médaille du Mérite. Il ignorait s'il aurait reçu l'Ordre de Merlin, Première Classe s'il ne l'avait pas déjà. Est-ce que le fait d'avoir détruit un horcruxe et sauvé la vie de James Barrie à plusieurs reprises lui aurait valu cet honneur. Chris avait participé plus que lui et s'était vu accordé la Médaille du Mérite. Enfin bref, Shawn regarda le jeune homme s'avança et l'écouta faire son discours.

Shawn écouta attentivement ce qu'il disait, affirmant être la preuve vivante que quelqu'un pouvait changer. Le jeune Auror était persuadé de ce changement, même s'il ne parvenait pas à oublier le passé. Il ne l'oublierait d'ailleurs jamais. Angy commençait juste à voir les marques disparaître de son bras. Shawn n'oubliait pas que Chris avait agi pour faire pression sur Shawn et Anastasia. Mais passons.

Shawn applaudit la remise de prix de Chris et s'approcha à son tour du micro magique.

"Je souhaite tout d'abord dédier cette récompense à tous nos amis défunts durant cette quête, et plus particulièrement à notre regretté Alan McGregor, qui était un très grand ami de mon père, et à son fils Matt qui nous a quitté beaucoup trop tôt. Je dois dire que sans ma famille et mes amis, jamais je n'aurais été capable de faire ce que j'ai fait durant cette quête. C'est en pensant à ma femme et ma fille en priorité que je me suis dit que je devais intervenir. Je ne voulais pas que le Mal règne et ne les emporte comme ils avaient emporté de nombreuses personnes avant les McGregor. Je ne voulais pas que Lynch ne s'empare de ma fille Angy et ne lui réserve le même sort qu'il a réservé à de nombreux enfants de son âge. Sans le soutien de James Barrie, Luka Kovac et Christopher McDuncan, je pense que j'aurais abandonné avant cela, et que j'aurais péri. Il arrive un jour un moment où vous ne vous sentez plus capable d'avancer et où vous avez besoin de vos amis pour remonter la pente. Merci les amis."

Shawn se retourna vers Luka et Chris, un poing fermé sur le cœur. Il marqua une pause dans son récit car il était très ému de la situation, se rappelant la misère dans laquelle il s'était trouvé, et les personnes qu'ils avaient tous perdu. Il n'avait même pas idée de ce qu'avaient pu traverser Luka et James en ayant d'autres quêtes après celles auxquelles il avait participé. Il reprit son discours après avoir ravalé un peu de salive.

"Quoi qu'il arrive, ne vous laissez par berner par les forces du Mal, chers amis. Elles sont bien plus subtiles et proches que vous ne le croyez. Pensez à vos familles et vos amis. Malheureusement, et je souligne ce qu'a dit Monsieur Kovac ici présent, malgré le fait que Montgomery Lynch soit à son stade le plus faible dans sa cellule à Azkaban, il n'en demeure pas moins que des autres mages noirs sont en quête de pouvoir et prêts à tout pour y accéder. Ne sous-estimez pas ces gens car même si le Ministère de la Magie est en mesure de les chasser, il n'est pas capable d'être partout à la fois. Soyez prudents et prévenez le Bureau des Aurors dès le moindre mouvement suspect de la part de quelqu'un qui vous est inconnu, ou même proche. Il est possible que des personnes bien plus proches de vous que vous ne le croyez soient impliquées dans des affaires noires. Laissez vos sentiments de côté pour les cas de force majeure. Pensez avant tout à vos enfants, qui sont l'avenir de notre société. En suivant une éducation à Poudlard en compagnie de Monsieur Geser Wimson, vos enfants seront en voie de changer le cours des choses, car oui ce seront eux qui seront en mesure de faire disparaître le Mal."

Il se tourna ensuite vers Justin Freeman et le regarda dans les yeux, tout en parlant dans le micro magique.

"Je dois vous avouer, Monsieur Freeman, que moi également j'ai failli ne pas me présenter à cette remise de prix, mais cela aurait été ingrat envers le Ministère. Je pense que chaque homme, bien que différent, ne demeure pas moins égal à un autre. En recevant une distinction par rapport à la population, j'estime que c'est une insulte pour nos amis qui se sont battus et qui sont morts avec vaillance. Dans ce cas, chacun mérite la Médaille du Mérite, car chacun contribue au bon développement de la société. Il ne faut pas seulement décerner des prix aux personnes qui ont défendu la nation, et je ne m'adresse pas spécialement à vous Monsieur Freeman. Mais comme l'a dit Monsieur McDuncan, je vous remercie quand même."

Shawn descendit du piédestal et rejoint Luka et Chris à sa place.

_________________

Love sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luka Kovac
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 26
Age du personnage : 57 ans
Fonction : Directeur d'Azkaban, auror
Date d'inscription : 15/01/2009
MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   Mar 8 Sep - 23:38

Luka rendit son clin d'oeil a Shawn. Je ne sais pas si vous vous rappelez de Luka a ses debuts, mais il était bien plus froid que maintenant, il ne souriait jamais, ne rigolait jamais. Comme quoi son exil d'une dizaine d'année lui avait fait du bien, a présent il était plus convivial, même si bien evidement il faisait toujours autant peur, et qu'il était imposant.
Le vampire adressa même un sourire a Shawn, puis attendit la suite. Justin appela Chris et Shawn, leur decernant le prix de la medaille du mérite .. Luka fronca un peu les sourcils, et regarda Al qui ne bougeait pas mais qui lui aussi avait les sourcils un peu froncé. Luka ouvrit la bouche, mais le ministre lui fit un signe de tete, Luka regarda alors Christopher qui prenait la parole. Il l'écouta. Le discours du jeune homme était aussi pleins de vérité, mais Luka doutait que tout le monde puisse changer .. Chris était peut etre une exception. Cependant, a la fin du discours, le vampire joignit ses mains pour l'applaudire.
Shawn commenca alors son discours, Luka l'écouta, et lorsque le jeune auror se tourna vers eux, une main sur le coeur, Luka eut un grand sourire. Il chuchotta alors pour lui même

Tu as montré un courage inouie fiston ..

Luka fit un clin d'oeil, puis attendit la suite. Tout ces discours étaient transpirant de vérité. Puis Shawn, comme Chris, et comme James s'il était venu, s'en pris a Justin. Luka eut un rictus. C'est vrai papy que tu nous as abandonné sur ce coup la, tu déconne grave quand même. Luka fut le premier a applaudire Shawn, ce dernier revint vers eux, et Luka lui mit une tappe sur l'épaule.

On a grave géré les mecs ... serieux .. je pense que je vais prendre ma retraite .. avec la releve que vous etes. Non je rigole, vous avez encore besoin de moi.

Il eut un rire, puis attendit que quelqu'un prenne la parole. Justin? Al en tant que Ministre de la Magie?

_________________
  • Vampire depuis ses 40 ans
  • Ancien Auror, membre des sécurités rapproché, professeur, Directeur d'Azkaban.
  • 1m89
  • Ordre de Merlin 1ere classe
  • Premier sorcier de l'époque a avoir sa carte Chocogrenouille
  • Un des Leader de l'Ordre du Phenix
    When you can live forever, what do you live for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise de récompenses (tous ceux qui veulent parmi les gentils, en priorité les personnalités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-