AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)   Ven 4 Sep - 15:14

Tommy n'avait quitté la salle sur demande que quelques minutes auparavant, complètement déboussolé par l'attitude de sa soeur. Il n'en revenait pas qu'elle ait ainsi osé trahir la famille car pour lui, c'était bel et bien une trahison. Et comment allait donc réagir Gaby à cela ? Tom n'osait même pas y penser, connaissant son frère et sachant combien Nath et lui étaient proches, sachant également combien Gab protégeait Nath...Il n'allait certainement pas très bien réagir, cela était certain.

Tommy se mit à descendre tous les étages et se dit qu'il allait passer un moment dans sa salle commune et ensuite chercher à voir Gaby et cela le plus tôt possible, car Tom ne pouvait pas garder cela sur le coeur longtemps, il le savait. Il allait donc prononcer le mot de passe pour rentrer chez les Poufsouffle quand il se dit :


*"Pourquoi ne pas chercher à voir Gab maintenant ? On est le matin après tout, voire la fin de matinée et il ne doit pas être loin"*

Afin d'éviter de remonter tous les escaliers pour aller à la volière, Tommy décida d'envoyer un Patronus à son frère :

- Viens me rejoindre tout de suite dans la salle de retenue s'il te plaît. Faut qu'on parle.

Le Patronus en forme de nymphe partit aussitôt, porteur de son court message, vers Gabriel Peyton qui n'allait sûrement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)   Ven 4 Sep - 15:21

Gabriel était en train de jouer tranquillement aux échecs version sorcier avec Logan et un autre camarade de Gryffondor quand un Patronus arriva dans la salle commune des Gryffondor. Au début, Gaby ne reconnut pas la nymphe de son frère et ne prêta donc pas plus attention que cela mais quand le message fut délivré, Gaby sut alors que c'était pour lui, et il se leva.

- Désolé, faut que je vous laisse, mon frère veut me parler.

Et sans rajouter quelque chose de plus, le jeune Gryffondor laissant en plan son meilleur ami, ce qui était très rare, quitta la salle commune, espérant que Tommy n'avait rien de grave. Pour aller plus vite, Gaby gravit 4 à 4 les marches des différents étages le séparant de la salle de retenue et une fois devant la porte, il sortit sa baguette magique. Tommy était peut-être en danger, qui sait ?

Gaby poussa la porte, entra prudemment et en voyant son frère seul dans la salle, il rangea sa baguette magique.

- Que se passe-t-il Tommy ? Tout a l'air d'aller, non ? Pourquoi cette urgence à me voir ? Ne me dis pas que je te manquais, j'aurais du mal à le croire.

Il se mit à sourire puis voyant la mine soucieuse de son frère, il s'arrêta.

- Allons bon, apparemment, ça ne va pas tant que ça Tommy. Que se passe-t-il ?

Il se mit à réfléchir.

- Nath va bien au moins ?

Tommy et elle étaient dans la même maison et qui sait, il était peut-être arrivé quelque chose à sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)   Lun 7 Sep - 10:52

Tommy avait vu rapidement arriver son frère dans la salle de retenue, au départ tout content, cherchant même à plaisanter, mais voyant la tête bizarre que faisait Tommy, Gab avait vite changé d'attitude, demandant ce qui se passait, allant même jusqu'à demander des nouvelles de Nath qui n'était pas présente ici...Ce qui était logique vu qu'elle était justement avec ce satané Morgan et que c'était pour cela même que Tommy avait fait venir son frère.

- Nath va bien, et peut-être même mieux que ce que tu crois, tu vois !

Tommy n'allait pas tourner autour du pot, même s'il devait s'avouer qu'il avait un peu peur de la réaction du jumeau de Nath à ce qu'il allait lui dire.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins frérot et je vais aller droit au but...Tu sais, il y a quelques heures, nous étions ensemble avec Logan, toi et moi à Pré au Lard. Vous avez tous les deux émis le désir de rentrer au château mais moi je vous ai dit que je voulais être seul. Vous m'avez laissé seul, je pensais trop à Christina et j'avais besoin de réfléchir à la situation nous concernant elle et moi. Je suis donc resté à Pré au Lard, me promenant dans les rues du village. J'ai entendu quelques bruits, des gémissements, quelques paroles. Je me suis approché et j'ai surpris notre soeur en compagnie de quelqu'un, d'un garçon.


Tommy se tut, reprit sa respiration avant de reprendre.

- Je taierai le nom de ce garçon pour l'instant par contre Gab, je te le dirai plus tard. J'ai regardé le couple durant un moment, ils se bécotaient plus ou moins et ils ont fini par partir, la nuit commençait à tomber, ils sont allés dans le parc de Poudlard où ils se sont reposés, semblant être vraiment très proches. Ils ont dormi, moi j'ai passé une nuit blanche à les surveiller. Et ce matin, ils se sont réveillé tranquillement, heureux et se sont dirigés vers la salle sur demande...J'ai continué de les suivre et quelques secondes plus tard, je discutais avec eux, me faisant "incendier" par le garçon, reprochant à notre soeur son attitude, lui faisant la morale comme elle-même l'a dit car je suis sûr que la personne avec qui elle était n'était pas son petit ami ou alors elle nous a menti lors de notre discussion en famille l'autre jour.


Tommy avait fini, il se tut, attendant la réaction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)   Jeu 17 Sep - 14:59

Gabriel écouta attentivement son frère dire ce qu'il avait vu, soit leur soeur dans les bras d'un garçon dont tommy tut le nom et appremment ce garçon-là n'était pas le petit copain de leur soeur ou alors elle leur avait menti.

- Je ne pense pas Nath capable de nous mentir, elle est honnête même si elle est du genre à se foutre dans des situations pas possibles parfois, comme on le sait tous les deux. C'est dans ce cas à nous de la tirer de là, dans la mesure du possible.


Gab avait lui aussi quelque chose à avouer à Tommy.


- Moi, j'ai cependant une bonne nouvelle à t'annoncer, j'ai découvert qui était le petit ami de notre soeur : Logan Preston, ce qui me rassure car c'est quelqu'un de bien, et je dis pas ça parce que c'est mon meilleur ami, tu le connais aussi donc tu sais ce qu'il en est. Ceci dit, par rapport à ce que tu viens de me dire, je ne sais pas trop quoi faire là. D'un côté, j'ai envie d'aller passer un savon à notre soeur parce qu'elle a couché avec quelqu'un que visiblement, je ne dois pas apprécier beaucoup vu que tu me tais le nom et d'un autre côté, je voudrais bien voir comment elle se tirerait toute seule de la merde dans laquelle elle s'est foutue cette fois, vis à vis de son petit ami.


Gabriel regarda son frère et reprit.

- Ecoute, on se retrouve demain et on en reparle ok ? Là,j'ai besoin de réfléchir un peu à tout ça, j'en peux plus en ce moment, j'en ai marre.


Gabriel était bien désolé de dire cela à son frère, de le laisser aussi vite mais c'était nécessaire, sinon il sentait qu'il allait s'énerver contre Tommy et ce ne serait pas la solution.

- Merci de m'avoir prévenu Tommy en tout cas, on en reparle demain, promis.

Gaby sortit de la salle de retenue et rejoignit sa salle commune, non plutôt son dortoir où il s'isola, il ne chercha même pas à parler à Logan qui lui aussi ne semblait pas trop dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire concernant Nath ? (pv Gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-