Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Et de un ! (PV: Auror ou Membre du Ministère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Et de un ! (PV: Auror ou Membre du Ministère) Vide
MessageSujet: Et de un ! (PV: Auror ou Membre du Ministère)   Et de un ! (PV: Auror ou Membre du Ministère) EmptySam 24 Jan - 2:21

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Shawn était absent d'Angleterre. Personne sauf Anastasia ne savait où il était. En fait, pour tout vous dire, il n'en avait même pas parlé ni à Sean Preston, ni à qui que ce soit de son équipe. Il avait décidé de se la jouer solitaire, et tant pis pour son poste de Professeur de Métamorphoses. Il comptait enseigner à son retour, si la place n'avait pas été déjà prise par quelqu'un d'autre, ce qui l'étonnerait. Al Wessely n'aurait pas confié son poste à quelqu'un d'autre avant d'avoir la moindre nouvelle sur son état, Shawn en était certain.

Où était passé notre brillant Auror durant tout ce temps ? En Italie. Pourquoi l'Italie ? Non pas pour se rappeler l'endroit qui avait fait de lui un Auror de renommée. Il s'en contrefichait après tout de cette "célébrité". Ca aurait pu être n'importe qui d'autre que lui. Il avait simplement été chanceux. D'ailleurs, il n'était pas vraiment l'assassin de Skeeter puisqu'il était mort dans les flammes qu'il avait créées. Bon d'accord, Shawn l'avait un peu poussé vers sa chute mais n'en était pas sorti indemne non plus. Non, en fait Shawn était parti vers l'Italie, vers Venise plus précisément. Il souhaitait en fait recueillir des informations sur les plans que préparaient la bande de Mangemorts solitaires qui agissaient dans le Manoir des Malefoy il y a onze ans. Shawn savait qu'il restait sur les lieux de l'enlèvement de Justin Freeman des indices permettant de retrouver ses deux asseillants.

Ce fut une partie de plaisir, d'autant plus que Shawn avait réussi à récupérer des informations de Justin Freeman lui même sur l'emplacement du Manoir dans lequel il avait été retenu en captivité. Ce fut avec aisance qu'il trouva le Manoir, qui avait perdu ses charmes de confusion lancés par Maria Gattina, et y entra. A l'intérieur, il y faisait très sombre, à croire que l'éclairage avait été supprimé des années auparavant. Shawn avait fouillé toutes les pièces dans les moindres recoins, et avait même eu recours à toute sorte de détecteurs qu'utilisent les Aurors. Ce fut avec l'un d'entre eux qu'il décela, en dessous d'une lame de parquet, un parchemin comprenant quelques annotations. En y jetant un oeil, Shawn aperçut qu'il s'agissait d'une carte de la Moldavie. Une croix rouge avait été tracée sur Chisinau, la capitale de ce pays. Agraffés à cette carte, un plan d'une auberge moldue, portant le nom de Câmin, signifiant Auberge en roumain, langue principale de la Moldavie.

Ca y est, Shawn les tenait. C'était certain, il n'y avait aucun doute. Ils séjournaient là-bas, ou alors avaient séjourné... Car en onze ans de temps, on ne siège pas forcément au même endroit. Allez, on tente le tout pour le tout. Shawn se rendit donc à Chisinau. Après quelques jours de recherche dans la ville à transplaner de droite à gauche, il finit enfin par trouver l'adresse de l'auberge. Bah oui, Shawn ne parle pas couramment roumain, et les moldaves ne font guère d'efforts pour parler anglais. On n'est jamais mieux servi que par soi même. Il était entré aimablement et avait demandé un verre de vodka au comptoir, histoire d'occuper le barman intrigant qui le dévisageait. Pendant ce temps, il jeta un regard furtil autour de lui, son regard s'arrêtant sur la trappe qui se cachait sous l'une des tables. Le barman lui servit sa vodka, fixant Shawn du regard. C'est à ce moment que Shawn remarqua que ses yeux semblaient possédés. L'Imperium, bien entendu ! Le barman s'aperçut qu'il était démasqué mais Shawn fut plus rapide que lui. Un Stupefix et il était à terre.

Shawn s'était donc dirigé vers la trappe et la souleva. Elle menait à un escalier de pierre en colimaçon et sentait le renfermé. Apparamment, il s'agissait de la réserve d'alcool, et un tunnel avait été creusé. Au bout de celui-ci, une ombre se dessina. Il s'agissait d'une femme, très belle, qui aurait certainement envouté n'importe quel homme. Mais Shawn avait été entraîné, et pensait à sa femme et sa fille. Il s'agissait certainement de Maria Gattina. Shawn s'avança discrètement mais apparemment, quelqu'un était déjà au courant que le stratagème du barman avait échoué. Un éclair vert arriva droit devant lui et il ne parvînt à l'éviter que de justesse. Maria avait raté son essai. Shawn se protégea comme il put et parvînt à mettre Gattina au tapis en un essai. Il courut donc, conscient du fait que quelqu'un l'attendait certainement de l'autre côté. Mais quand il arriva, il ne vit rien du tout. Il s'aventura un peu dans le hall dans lequel il se retrouvait et commença à fouiner un peu partout. Au bout de quelques minutes, il entendit un bruit. Il se retourna et vit des personnes courir. Il reconnut Maria, qui avait été réanimée, et son acolyte, Septimus Apolskys, qui s'était chargé de la remettre sur pied. Dire que tout le monde croyait Apolskys mort, tué par Nathan Johnson dans le bureau de Freeman... Finalement, ils avaient donc tous les deux pris la fuite. Mais ils n'étaient pas deux ici, c'était certain ! On retourne fouiner un peu...

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs heures que Shawn trouva quelque chose d'intéressant. Apparamment, les troupes étaient dirigées par Kane Mandrake, mais ce dernier ne participait plus aux missions. Il séjournait sur le territoire de Kaliningrad, dans un manoir près du grand port. Hé bien Shawn, te voilà organisateur de voyage... Oooooon transplane !

Malgré la petite taille du territoire, Shawn mit également plusieurs jours à trouver la trace de Kane Mandrake. Le manoir était très bien isolé, et Shawn avait plutôt l'impression d'avoir un bâtiment portuaire en face de lui plutôt qu'une demeure. L'endroit était pour le moins sinistre. Shawn décida d'entrer par effraction, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment le choix. Mais pour cela, il ne pouvait être seul. Il avait donc fait appel aux Aurors du Ministère de la Magie Russe.

Il ne leur fallut pas grand temps pour trouver où se cachait le gargantuesque mage noir. Kane ne montra aucune résistance et se laissa neutraliser sans broncher, ajoutant même un léger sourire, comme pour dire "je me suis fait avoir...". Shawn trouva cela un peu piètre, lui qui aimait beaucoup l'action. Mais bon, il en sortait sans une égratignure. Kane étant anglais, il allait être jugé en Angleterre.

Quelques jours plus tard, à Azkaban.

C'était en compagnie de deux Aurors Russes que Shawn entra dans la prison d'Azkaban, traînant à côté de lui un homme qui faisait au moins deux têtes de plus que lui. Personne n'avait été encore prévenu de l'arrestation de Mandrake, et c'était un peu comme une surprise. La torture qu'on lui infligerait permettrait peut-être d'en savoir un peu plus sur leurs actions et leurs plans futurs.

"Oh hey ! Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Et de un ! (PV: Auror ou Membre du Ministère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-