Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des vacances bien méritées (pv Niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Des vacances bien méritées (pv Niamh) Vide
MessageSujet: Des vacances bien méritées (pv Niamh)   Des vacances bien méritées (pv Niamh) EmptyMer 21 Oct - 21:55

Depuis sa conversation avec sa soeur concernant Logan, Gabriel n'était pas vraiment dans son assiette, voire pas du tout. D'un côté, il s'en voulait d'avoir été si ferme avec Nath, d'avoir été si catégorique, de s'être montré si autoritaire mais c'était dans le caractère de Gab, Nath le savait. Et d'un autre côté, le jeune Gryffondor s'en voulait d'avoir agi ainsi car la personne à qui il avait ainsi fait la morale était sa propre soeur et celui à qui on avait causé du tort seulement son meilleur ami. Mais voilà ! Gab aurait agi ainsi avec n'importe qui d'autre que sa soeur et son meilleur ami, pour peu que ce soient des gens qu'il apprécie.

Du coup, Gabriel avait éprouvé le besoin de s'éloigner un peu quelque temps et dès le début des vacances qui venaient d'ailleurs de commencer, le jeune homme avait demandé à partir quelque temps, à partir faire un voyage seul. Il avait besoin de réfléchir. Au départ, Madame Peyton avait été un peu réticente, voire beaucoup réticente à laisser ainsi partir un enfant de 15 ans seul. Elle avait d'ailleurs dit non dans un premier temps puis quand Gabriel avait dit qu'il n'avait rien à craindre, que c'était juste quelques jours, Madame Peyton dit que c'était ok. Le lendemain, le jeune homme partit donc avec ses économies sur lui, une carte de retrait d'argent moldu et sorcier et il partit en France....A Paris, la Cité des Lumières comme il se disait dans l'Antiquité, grande période de l'Histoire chez les Moldus.

Gabriel voulait vraiment se prendre quelques jours à lui, pour lui, pour réfléchir à tout cela, vivant à la moldue. Il se rendit à la Tour Eiffel pour y monter tout en haut. Il commença à faire la queue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Des vacances bien méritées (pv Niamh) Vide
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées (pv Niamh)   Des vacances bien méritées (pv Niamh) EmptyDim 25 Oct - 16:52

    C'était avec un soupir de soulagement qu'elle avait accueillit les grande vacances. A croire qu'elle avait passé toute son année scolaire à les attendre, ce qui n'était pas vraiment le cas. Elle préférait largement être à Poudlard que chez elle, avec toute cette famille qui peut vous rendre fou en quelques minutes. Mais si elle aimait tant les vacances, c'était surtout parce qu'elle pouvait voir son frère. Qui aurait eut l'idée un jour, de séparer un frère et une sœur, jumeaux qui plus est ? Bah ... les Blackdown. Ayant été jugée " inutile " à la famille, elle avait été envoyée à Poudlard tandis que son frère, jugé indispensable à l'avenir de la famille, il devait rester au manoir et prendre des cours par correspondance. Au début, tout les deux avaient mal prit cette décision. Ils avaient passé toute leur enfance fourrés ensemble et il furent séparés brusquement, pour ne se voir que pendant mes vacances. Et encore ... Il arrivait des fois où même pendant les vacances elle ne pouvait pas le voir. Comme ces vacances ci, justement.

    Les vacances venaient à peine de commencer. Elle était rentrée chez elle, impatiente et joyeuse, seulement, cette joie ne dura pas très longtemps. Son oncle l'avait accueillit en lui disant qu'elle allait devoir aller quelque part, pour que la famille ne soit pas dérangée. Comme si c'était une gosse qui allait emmerder son monde quoi. Selon lui, ils allaient faire beaucoup de choses ( dont elle ne sut pas un seul mot ), des choses dangereuses, importante et ... confidentielles. Cela lui importait peu à Niamh, elle pouvait se tenir très bien si elle le voulait, elle pouvait même tenir un secret plusieurs année maintenant. Mais elle fut envoyée à Paris. Pas très intelligent de leur part, à moins de vouloir à ce qu'elle se perde à jamais ou un truc dans le genre. Elle n'était jamais venue dans ce pays là, même s'il est assez proche. En même temps, elle n'allait presque jamais dans le monde des moldus. C'était sûr, ces vacances seraient un enfer. Heureusement, on lui avait enseigné un maximum de choses dans son enfances. Comme plusieurs langues dont elle étaient sûr de ne jamais se servir et dont le français en faisait parti. C'était déjà ça. Après, s'orienter dans cette ville, c'était une autre chose ... qu'on ne lui avait pas enseigné. Elle passa plusieurs minutes à suivre un groupe d'anglais - dieu merci, des touristes anglais, il y en avait tout un tas -, décidant de visiter un peu, histoire que ces vacances ne servent pas totalement à rien. Ils arrivèrent une grande tour - ahah ! la tour Eiffel, elle connaissait au moins un minimum de choses -, et firent la queue. Rien de plus ennuyant que de faire la queue mais elle avait décidé quelques minutes plus tôt de profiter, elle ne pouvait pas revenir sur ce qu'elle décidait.

    Deux minutes s'étaient écoulées. Niamh comptait chaque seconde, laissant son regard se balader un peu partout et de temps à autre, essayant de doubler quelqu'un incognito. Son regard s'arrêta sur celui d'un jeune homme. Elle l'avait déjà vu. Elle était presque sûr. Enfin, totalement, mais avec le un pour-cent de chance de se tromper. Elle s'avança un peu, dépassant un couple de vieux qui ne la virent surement pas et hésita à lui adresser la parole. Elle aurait l'air bien bête, elle qui détestait se tromper.

    « Hum. Excuse moi ? On ne se connaîtrait pas, par hasard ? »


    Pouah ! Alors ça, ça ressemblait fortement aux genre de techniques de drague des crétins dans les rues ou les boites de nuits. Elle plissa les yeux, essayant de se souvenir d'où est-ce qu'elle le connaissait. Ce qu'elle retrouva assez vite finalement, car à part à Poudlard, il n'y avait pas tellement de choix. Elle se tapa intérieurement son minuscule cerveau et continua.

    « Poudlard peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Des vacances bien méritées (pv Niamh) Vide
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées (pv Niamh)   Des vacances bien méritées (pv Niamh) EmptyDim 25 Oct - 17:55

Gabriel faisait donc la queue depuis quelques minutes pour aller visiter la Tour Eiffel quand il vit une jeune fille chercher à s'incruster pour gagner quelques places. Cela fit rire le jeune Gryffondor car c'était également tout à fait son style d'agir ainsi, sauf que là pour une fois, il ne l'avait pas fait. L'idée ne lui avait même pas traversé la tête pour une fois. Il faut dire que les évènements récents perturbaient un peu le jeune garçon même s'il faisait en sorte que cela ne se voit pas. Gabriel avait grandement besoin de se changer les idées et il espérait que cette petite excursion à Paris l'y aiderait.

Quand la jeune fille se trouva donc à côté de lui et lui demanda si tous deux ne s'étaient pas déjà vus, cela fit rire Gaby...Puis elle parut réfléchir quelques secondes à tout cela, et parla subitement de Poudlard ?


- Salut ! Poudlard ? C'est mon école en effet mais ton visage me dit rien par contre, désolé.

Gabriel avait en fait bel et bien reconnu la jeune fille qu'il avait croisé de temps en temps dans les couloirs mais par contre, il lui était impossible de mettre un nom sur ce visage assez fin, assez mignon d'ailleurs !


- Je plaisante, je te reconnais en effet mais par contre, impossible de me rappeler comment tu t'appelles... Je suis désolé. Je ne sais pas si je l'ai su un jour d'ailleurs, probablement lors de la Répartition. Ce que je sais, c'est que tu n'es pas à Gryffondor en tout cas, car je me rappellerai alors de ton prénom c'est certain.


Tous deux conversaient en anglais. Probablement d'autres personnes pouvaient comprendre ce qu'ils disaient mais bon rien de grave, ils parlaient juste de leur école après tout et même si d'autres anglais étaient dans la queue, pas d'importance...Ils ne disaient rien de mal.


- Au fait, je me présente : moi, c'est Gabriel, Gaby ou Gab pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des vacances bien méritées (pv Niamh) Vide
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées (pv Niamh)   Des vacances bien méritées (pv Niamh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances bien méritées (pv Niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-