Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ammene Angy du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyVen 5 Déc - 18:25

Al tenait toujours James par le col, le ministre était très faible, mais une lueur au fond de lui lui disait de ne pas lacher prise. Il regarda Justin parler, puis doucement reposa le loup garou au sol. Il regarda Justin, puis avanca doucement vers Angy. Il regarda Shawn, peut etre voulait il etre lui même avec sa fille? Mais en même temps il fallait quelqu'un en forme pour neutraliser Aria et emmener James. Le ministre se baissa alors, et prit Angy dans ses bras, dans un effort surhumain, il se releva. Jeta un dernier coup d'oeil au groupe, puis a James, et enfin Al tourna les talons, et se dirigea vers l'école Poudlard.
Tout le long du chemin Al jurait. Il avait laissé partir Otto, et maintenant il le regrettait. Il devait tout faire pour assurer la sécurité des enfants. Il avait bien vu que la sécurité des eleves n'avaient pas été bien prise en compte durant son absence, et Al allait le dire a son prédecesseur.
Al arriva a l'infirmerie, il ouvrit la porte, et posa doucement Angy dans un lit, la recouvrit, puis chancela. Al s'aggripa a un lit, et ferma les yeux. Il passa sa main sur sa nuque et vit qu'il saignait encore. Doucement il s'approcha de l'armoire a médicament, et chercha une potion de guerison. Il en trouva une, et la pris. Enfin après quelques minutes, Al s'asseya a coté du lit d'Angy et se prit la tete dans les mains. Il fallait qu'il trouve un autre professeur de Défense, de plus il avait deja du mal a trouver un professeur de métamorphose... et la sécurité de Poudlard devait etre multiplié par 10 des a présent.
Al allait devoir demandé a Justin de reunir tout le monde, pour mettre en place une nouvelle politique de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyDim 7 Déc - 23:28

Anastasia n'avait pas bougée de son bureau après le départ de son mari pour Poudlard. Elle avait été complètement figée sur place, ne sachant pas quoi faire. James avait trouvée sa petite fille, mais elle resta là, sans bouger. Elle avait son devoir de Ministre à faire, même si la famille était plus importante que tout pour elle. En serrant les poings, elle avait terminer sa paperasse, les larmes au yeux. Mais toute chose à une fin et Anastasia ne pouvait plus tenir aussi longtemps sans rien faire. Elle appela Kim, sa meilleure amie et assistante dans son bureau. Elle devait absolument demander à quelqu'un de rester à sa place pendant qu'elle allait rejoindre sa pauvre petite fille. Kim resta à son bureau, lui promettant que tout irait bien. Anastasia la remercia et entra dans la cheminée de son bureau pour arriver immédiatement dans l'artère du Ministère. Elle se fit un passage dans la foule de gens pour sortir rapidement, n'écoutant pas les gens qui l'arrêtait pour lui parler. Elle ne voulait qu'une seule chose, être au près de sa petite fille. Arrivé dehors, elle transplana aussitôt à Pré au Lard.

Ses pieds semblait peser une tonne pendant qu'elle s'approchait de la grille de Poudlard. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas comment elle avait passée. Son premier réflexe fut de se diriger vers l'infirmerie. En entrant dans son ancienne école, elle ne pensa même pas à ses souvenirs, voulant seulement se retrouver près de sa fille. Elle arrive beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait. Elle poussa la porte de l'infirmerie en prenant un gros respire et éclata en sanglot quand elle vit sa petite fille coucher dans un lit. À côté d'elle, se trouvait Al Wessely qu'Anastasia vit à peine. Elle se dirigea à grands pas vers le lit de sa fille qui était encore inconsciente. Elle prit sa douce main et la serra dans la sienne. Sa petite fille était encore en vie, mais mal en point. Elle sécha une larmes qui coulait doucement sur sa joue avant de regarder le bras de sa fille et d'étouffer un cri d'horreur. Sur un des ses bras était graver " je suis le rejet des Navarra ". Une chose complètement fausse. Elle prit se bras et embrassa doucement la blessure en continuant de pleurer. Elle murmura doucement :

" Non, mon jolie bébé. Tu n'es pas le rejet de notre famille, tu es, au contraire, sa plus grande fierté... La plus grande fierté de toute la famille. Maman t'aime tellement... Tellement mon petit Ange."

Avec sa main, elle enleva les cheveux sales de poussière qui tombait sur le visage de sa fille et regarda Al sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyDim 7 Déc - 23:56

Al ne savait toujours pas ce qu'il se passait. Il savait juste qu'il commencait a guerrir. Il avait bien sur prit soin de voir si Angy n'avait pas besoin d'aide, et avait remarqué la marque sur le bras de la jeune fille. Après l'avoir un peu recouverte, il s'était remit sur la chaise et attendait. Justin, Shawn, Geser, Aria et James étaient encore dans le parc. En pensant a James les mains d'Al se serrèrent. Il ne savait pas quoi pensé. Alors qu'il jurait encore, il entendit la porte s'ouvrir et vit Anastasia entrer. Al se poussa pour qu'elle puisse accèder a sa fille, il la laissa faire, puis elle le regarda. Al serra la machoire, puis se leva

Madame la Ministre, voulez vous un chocolat chaud? Voulez vous que je fasse quelques choses pour vous?

Al la regarda droit dans les yeux. Il avait beaucoup de peine pour Anastasia. Il se demandait ce qu'il aurait fait si c'était sa propre fille sur ce lit. Al lui mit un main réconfortante sur l'épaule.

Ne vous inquiétez pas. Elle est en sécurité a présent. Et pour cette immonde gravure, je suis sur que Justin Freeman saura quoi faire. Nous avons la un des meilleurs directeur que Poudlard ait jamais connu.

Al lui fit un petit sourire. Il essayait de tout faire pour réconforter Anastasia

Et si vous vous demandez ou est votre mari, il est dans le parc. On a attrappé James...

Al ne dit rien de plus. Il ne savait pas s'il devait annoncé que l'un des plus proche ami de la famille était en étroite collaboration avec Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Navarra
Shawn Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 34
Age du personnage : 36 ans
Fonction : Auror
Date d'inscription : 01/10/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptySam 13 Déc - 0:33

Shawn était reparti du parc et s'était dirigé vers le château. Il tenait absolument à voir Angy au plus vite et pouvoir voir ce qu'il en était des inscriptions malsaines concernant un soit-disant rejet des Navarra. Foutaises !

Le jeune Auror avait grimpé à la hâte les nombreuses marches d'escaliers pour ensuite se diriger vers l'infirmerie. Il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure, mis à part le fantôme du Baron Sanglant qui errait tout au bout, cherchant certainement désespéremment la Dame Grise. Il y avait de la lumière dans le hall de l'étage mais faisait très sombre dans le couloir qu'empruntait Shawn. Ce dernier finit par trouver la porte de l'infirmerie et y entra.

Shawn vit tout de suite Anastasia aux chevets de sa fille chérie. Angy semblait assez mal en point mais était vivante c'était le principal. Shawn avança, il n'avait pas encore réellement vu sa fille depuis qu'elle était réapparue. Il avait vu sa silhouette sous Al Wessely qui était d'ailleurs là aussi, mais s'était concentré d'abord sur James Barrie et Aria Salus qui étaient sous leur phase animale, sachant qu'Angy était vivante. Il s'avança vers Angy qui était encore inconsciente et vit rouge, pensant à toutes les atrocités qu'il pourrait faire subir à McDuncan.

"Mon bébé... Papa te promets qu'il te vengera, même si c'est la dernière chose qu'il fera de sa vie."

Shawn prit la main d'Anastasia et se tourna vers Al Wessely qui se faisait discret.

"Al, je te remercie d'avoir protégé ma fille pendant que James était transformé. C'est une très grande marque de courage de ta part."

Il prit une soudaine inspiration, et regarda Anastasia d'un air hésitant avant de se lancer, regardant Al dans les yeux d'un air des plus sérieux.

"Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais j'aimerais savoir si ta proposition pour le poste de professeur de Métamorphoses tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyDim 14 Déc - 2:37

Al souriait toujours amicalement et chaleureusement a Anastasia, lorsque le patronus de Justin arriva. Le ministre lacha l'épaule de sa supérieur, et s'approcha du patronus qui parla avec la voix de Justin.Al se pencha un peu vers l'hypogriffes, essayant de comprendre. Comme James ne pouvait pas etre un traitre si ce dernier avait été marqué par Otto? Al ne comprenait pas, et tendit qu'il essayait de comprendre, Shawn arriva a l'infirmerie. Al se mit a l'écart laissant la famille reunit. Il entendit Shawn annoncer qu'il vengerait sa fille, puis vit l'auror se tourner vers lui. Al s'avanca d'un pas, s'attendant a avoir une demande pour une action au ministere ou quelques choses du genre, mais surtout pas de remerciment. Alors imaginez sa surprise lorsqu'il écouta Shawn... il resta un peu bouche bée.

C'est tout a fait normal Shawn. En tant que Ministre, ancien auror, et surtout adulte, je me devais de protegé Angy. Et sincerement... occupe toi bien de ton ange tant que tu le peux, ils grandissent vite, et après en seulement quelques temps tu te dis... mince elle part deja vivre avec son copain.

Al lui fit un clin d'oeil et écouta la suite. La proposition était très alléchante. Un auror de plus c'était parfait. Surtout qu'Al avait besoin d'un professeur suplémentaire. Al regarda Shawn

Effectivement, je ne pense pas que ce soit le moment. Et puis, tu as refusé une premiere fois, je n'ai pas l'habitude de refaire mes offres.

Al le regarda droit dans les yeux, sans sourire. Il s'approcha de Shawn, et lui mit une main sur l"épaule, avec un souire triste

Je vais préparer ton contrat, mais toi, tu t'occupes d'Angy et d'Anastasia

Al lui fit un clin d'oeil. Puis il se tourna vers la ministre

Madame la ministre, souhaitez vous que je fasse quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Geser Wimson
Geser Wimson
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Age du personnage : 43 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges
Date d'inscription : 05/10/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyDim 14 Déc - 23:57

#@%&$ de vampire...

Un peu après les autres, Geser était monté à l'infirmerie. Il avait aussi besoin de soins, James l'avait bien amoché et il pensait avoir une côté cassée. Seul problème, l'infirmière était en, hum, congés maladie...
Geser fouilla donc un moment dans l'armoire à pharmacie, complètement indifférent à ce qui passait dans l'infirmerie. Quand il eut enfin trouvé l'onguent qu'il cherchait, il s'approcha lentement du lit d'Angy.

Elle va bien ?

Le visage de Geser avait beau être aussi expressif qu'une porte de prison, on pouvait quand même voir un peu d'inquiétude dans ses yeux...

Hum... Je sais que le moment est mal choisi, mais... Je crois que je vous doit des excuses Shawn. A vous et Anastasia. J'avais promis de veiller sur Angy, et elle a quand même été enlevée. J'en suis désolé, et je vous promet aussi que si je mets la main sur "ce résidu de serpent rachitique" de McDuncan, sa mère ne le reconnaîtra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angy Navarra
Angy Navarra
Membre de la Résistance

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Fonction : Élève de Gryffondor + membre de la résistance
Date d'inscription : 04/10/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyJeu 18 Déc - 5:03

''...sa mère ne le reconnaîtra plus...''

Voilà les première paroles que la petite Angy entendit lorsqu'elle commença à reprendre conscience. Dans les premiers instants, une vague d'amnésie l'avait envahit. Elle ne se souvenait plus trop de ce qui s'était passé et de ce qui lui était arrivé exactement pour qu'elle se retrouve plongé dans un tel sommeil, elle qui habituellement ne dormait pas vraiment profondément! Le moment qui l'entourait semblait froid et terne, ce qui la fit se questionner encore plus. Puis, soudainement tout lui revint : son enlèvement, les paroles d'Hubert Salomon et de Chris McDuncan, et plus précisément les dernières que celui-ci avait prononcé, parlant de ses vêtements et de sa mère. Par la suite, c'était un trou noir. Un trou noir qui la terrifiait grandement. Si elle avait pu, elle aurait sans doute crié. Mais les force lui manquant, elle tenta plutôt désespérément d'ouvrir les yeux. En y mettant toute ses forces, elle finit par y arriver, se rendant soudainement compte qu'elle était couchée sur un lit. Un lit de l'infirmerie. Elle posa aussi le regard entre ouvert sur ceux qui l'entouraient. Elle les connaissait tous, sans exception. Mais deux de ces personnes attirèrent encore plus son attention que les autres : ses parents : tout deux affichant une mine très inquiète, ils étaient retournés vers Geser Wimson qui venait de leur adresser la parole. Angy tenta d'ouvrir la bouche, voulant leur dire à quel point elle était désolé et combien elle les aimait tout les deux. Mais elle se rendit compte que sa force présente ne lui permettrait pas vraiment de parler énormément. Y mettant toutes ses forces, elle finit par ouvrir la bouche.

-Ma.maman...pa..pa...

Elle soupira légèrement, ressentant les effets de la gravure sur son bras. Repensant à ce qui y était inscrit, une légère larme de tristesse coula le long de sa petite joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Navarra
Anastasia Navarra
Membre de l'Ordre du Phenix

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Age du personnage : 33 ans
Fonction : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 02/10/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptySam 20 Déc - 2:40

Anastasia s'était retournée rapidement en entendant la porte s'ouvrir. Elle avait pensée que c'était Aria qui venait pour prendre soin de sa fille. Quel ne fut pas sa surprise de voir son mari qui accourait dans sa direction. Elle dut se retenir pour ne pas lui sauter dans les bras. Elle resta assise, tenant toujours dans sa main les doigts fragiles de sa petite fille. Son visage semblait ravagée par la tristesse, mais elle décida de garder le silence, comprenant que les hommes avaient leur fierté. Elle ne broncha même pas à la promesse que Shawn fit à leur fille, étant totalement d'accord avec lui. Elle réagit seulement quand Shawn remercia Al d'avoir protégé sa fille. Elle hochait doucement la tête en soufflant : " Merci... Oui, merci... "

Elle ne comprenait pas trop de quoi parlait Shawn et Al, plus préoccupé par sa fille que par autre chose. Elle sursauta, seulement, quand elle entendit le ministre de l'éducation lui adresser la parole. Il lui demandait si elle avait besoin de quelque chose. Elle secoua la tête et le regarda avec un léger sourire.

" Non merci, Al. La seule chose que je voulais, je l'ai devant moi. "

À peine avait-elle terminée de lui répondre que la porte s'ouvrait de nouveau. Geser entra et s'approcha du lit en demandant comment allait la petite. Anastasia se pressa de lui répondre.

" Elle va bien, du moins je crois. L'infirmière n'est pas là, alors nous n'avons aucune nouvelle sur son état de santé. Je crois qu'elle va bien... Non, je sais qu'elle va bien. "

La professeur de sortilèges prit ensuite l'initiative de s'excuser. Il disait ne pas avoir été assez vigilant auprès de la petite Navarra. Anastasia déposa une main contre son coeur. Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Toute personne qui avait essayer de la sauver méritait une place de choix dans son coeur. Elle voulue lui dire qu'elle le pardonnait quand un autre petit bruit attira son attention. Levant un sourcil interrogatif, elle se retourna vers le lit de sa fille pour voir que celle-ci avait les yeux ouvert. Sa petit fille allait bien ! Anastasia commença à pleurer de façon incontrôlable et tomba à genoux à côté du lit de sa fille, continuant de tenir sa petite main dans la sienne.

" Ma chérie ! Tu es enfin réveillée. Si tu savais combien maman t'aime. Maman t'aime tellement mon trésor. "

Elle déposa un tendre baiser maternel sur le front de sa fille. Avant de déposer son regard remplie de joie sur Shawn.

" Shawn, regarde mon amour ! Angy, notre fille, vient de se réveiller. "
Revenir en haut Aller en bas
James Barrie
James Barrie
Membre de l'Ordre du Phenix

Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 34
Age du personnage : 48 ans
Fonction : Recherché par Otto et ses hommes
Date d'inscription : 05/10/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptySam 20 Déc - 3:00

James avait quitté le petit monde dans le parc et se pressait dans les couloirs du château. Encore faible, s'appuyant sur sa canne et le tein à rivaliser avec celui d'un esprit il se dirigeait le plus vite possible vers l'infirmerie. Il poussa alors les portes vivement et entra dans la pièce. Il accorda un regard désolé à Shawn, tapota maladroitement l'épaule de Anastasia et s'approcha de la jeune fille. Son visage était paternel et empreint d'une douceur qu'il n'avait pas manifesté depuis onze longues années.

- Ma chérie... Ne bouge pas...

Il sortit alors sa baguette magique et retira doucement la manche qui cachait les profondes entailles faites par McDuncan. James se mit à genoux, difficilement mais pu quand même y arriver. Il pointa alors sa baguette sur les inscriptions et sembla se concentrer.

- In nomine Pater dominus terra espe touto magica lorca esperanda iminus esperibus octibus !

Il répéta cette phrase de nombreuses fois, insistant à chaque fois un peu plus sur les derniers mots. Au bout de dix minutes; les larmes aux yeux mais se retenant de pleurer devant Angy il tourna sa tête vers Shawn un air désolé dans les yeux.

- C'est de la profonde magie noire... Je ne peux rien faire... Je suis nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm
Al Wessely
Al Wessely
Membre de l'Ordre du Phenix

Nombre de messages : 849
Age : 33
Age du personnage : 50 ans
Fonction : Membre du Ministère
Date d'inscription : 14/11/2008
Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc EmptyDim 21 Déc - 21:08

Al écoutait avec attention. Il avait vu Geser entrer, puis Angy bouger, ensuite Anastasia l'avait vu et lui avait parlé, mais elle lui avait aussi répondu. Et pour finir James était arrivé. Il regarda l'homme qui venait de lui mettre un coup dans la nuque, et le laissa faire. Il s'approcha ensuite et sa voix fut un peu dure. James aurait du prévenir que McDuncan était dans la cabane. Ils auraient pu arreter tout le monde.

Bien sur que non tu n'y arriveras pas. Mais pas parce que tu es nul, c'est seulement parce que c'est de la magie noir enseigné par Otto Wessely. Je te rappel qu'il est le Seigneur des Tenebres, et pas pour rien. Mais ca tu le sais hein?

Al lui lanca un regard de travers. Il se tourna ensuite vers Shawn

Je vais au ministere, je vais m'occuper de toute la paperasse pour que des demain tu ais ton bureau a Poudlard. Je compte sur toi pour resseré la sécurité

Il regarda aussi James et Geser

Ainsi que sur vous deux. Il ne faut plus qu'une telle chose se produise

Il se tourna ensuite vers Anastasia

Madame la ministre, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais dans mon bureau. Si quelqu'un peut prévenir le professeur Freeman. Je vais devoir faire une réunion avec lui, et dans les plus bref délais. La sécurité de Poudlard n'est plus assez bien assuré.

Al leur fit un signe de tete, et quitta la piece, après un dernier regard vers la pauvre petit Angy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ammene Angy du parc Vide
MessageSujet: Re: Ammene Angy du parc   Ammene Angy du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ammene Angy du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 1ère année-