Futur de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre [Private Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyMer 16 Sep - 0:14

    C’était un après-midi du mois de Juin et Megan venait d’arriver en ville, elle ne savait pas vraiment où loger, ni quoi faire en fait, étant donné que sa cousine « chérie » était encore à l’école. Bon il ne lui restait qu’un mois, mais un mois ça fait long… Et pourquoi ne pas aller voir son oncle et sa tante, qui n’habitent pas très loin… Mais étant en ville, autant en profiter pour euh… Ba oui pourquoi faire ?? Les boutiques ? Peut-être trouvé un emploi, avant de dépenser des sous non ? Il faut être raisonnable dans la vie… Non mais qu’est-ce que je raconte moi ?? Raisonnable ne fait pas parti du dictionnaire de Megan.. Elle fit donc les plus grandes boutiques de mode Londoniennes et au bout de quelques heures, après avoir les jambes presque en compote et des paquets pleins les bras, elle se décida d’aller au Chemin de Traverse, la rue réservée aux sorciers de tout âge..

    Cela faisait des années qu’elle n’avait pas remis les pieds dans cette rue.. Mais rien n’avait changé depuis tout ce temps, c’était toujours les mêmes boutiques, avec une ou deux supplémentaires, mais dans l’ensemble, tout était comme dans ses souvenirs.. Et quels souvenirs, lorsqu’elle avait du aller acheter sa toute première robe de sorciers pour aller à Poudlard, ainsi que son premier balai, son vieux hibou.. Tout ces moments passés lui revenaient en tête, et elle esquissa un petit sourire, et regarda en direction du Chaudron Baveur, car elle ne savait toujours pas où dormir..

    Elle poussa la porte poisseuse du bar, et plissa les yeux pour voir s’il y avait du monde, car il faisait très sombre dans cet endroit. Elle alla réserver une chambre, monta poser ses paquets puis redescendit.. Il faisait extrêmement chaud encore, elle décida donc de se poser au bar et de boire un verre.. Il n’y avait quasiment personne à part un jeune homme assis un peu plus loin, le regard perdu un peu dans le vide.. Elle regarda le serveur, et lui dit que sa prochaine commande serait pour elle.. Elle fit un sourire charmeur, et attendit un moment, que le beau ténébreux fasse quelque chose.. Il avait quelque chose de fascinant, quelque chose de mystérieux... Bref, quelque chose d'attirant..


Dernière édition par Megan Watson le Dim 27 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyVen 25 Sep - 22:04

Cela faisait quelques minutes que Léo était installé à une table du Chaudron Baveur, les coudes posés sur la table et la tête entre les mains. Il était visiblement perdu dans ses pensées, insensible aux vapeurs chaudes de son whisky pur-feu qui lui chatouillaient le nez. A un tel point qu'il ne remarquait pas les coups d'œil furtifs que lui lançait la seule personne présente dans le bar avec lui.

Que faisait Léo sur le Chemin de Traverse en cet après-midi du mois de juin ? Certainement pas des emplettes, il détestait faire les magasins. Il se forçait quand il était vraiment obligé, sinon il s'en passait. Non, en fait il avait eu un rendez-vous ç Gringotts pour l'ouverture de son compte en banque. S'il comptait rester en Grande-Bretagne un certain temps, c'était toujours plus sain de placer ses économies en sûreté afin qu'ils fassent quelques bénéfices plutôt que de les laisser traîner sous une lame de parquet à la maison. Le gobelin responsable de l'ouverture des comptes avait été un peu curieux concernant les origines du jeune homme, mais Léo l'en avait dissuadé, le menaçant de porter plainte pour atteinte à la vie privée. S'il avait besoin d'un psychologue, il le saurait. Mais pour le moment, il comptait juste établir sa vengeance.

Il sirota son whisky pur-feu entièrement et posa la choppe sur la table. Il fit un signe au serveur, afin qu'il vienne le voir. Une fois là, Léo lui demanda de lui apporter une nouvelle choppe de whisky pur-feu. Malgré la chaleur de l'extérieur, la boisson chaude était toujours la bienvenue. Le serveur lui amena sa commande, lui indiquant par la même occasion que la jeune femme assise à l'autre bout du bar avait décidé de lui payer sa prochaine consommation. Léo opina de la tête et se leva, remerciant le serveur à qui il glissa un galion dans le tablier. Pour payer un verre à une jolie demoiselle, lui avait-il dit.

Léo se dirigea alors vers la table de la jeune femme qui ne le regardait pas et s'assit en face d'elle, posant son verre avec une certaine force afin qu'elle ait conscience de sa présence.

"Bonjour mademoiselle. A qui ai-je l'honneur ?"

Il la regarda avec un sourire limite séducteur, sachant qu'il ne lui était pas indifférent si elle avait décidé de lui payer un verre.

"Merci beaucoup pour le verre, c'est très aimable de votre part."

Quelqu'un de très poli ce Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptySam 26 Sep - 23:49

Megan venait de dire au serveur qu'elle payerait la prochaine consommation du jeune qui était un peu plus loin au bar.. Elle était un peu perdue dans ses pensées, qu'elle en avait presque oublié le beau jeune homme à ses côtés, et lorsqu'il vint s'asseoir en face d'elle, elle sursauta, lui montrant sans nul doute qu'elle ne s'attendait pas à la voir si vite..
Et bien ce n'est pas plus mal finalement, elle qui avait bientôt fini son verre avait presque pensé à repartir, mais maintenant qu'elle était en charmante compagnie, cette idée était partie aussi vite qu'elle était arrivée.. Lorsqu'il avait posé son verre sur la table, il la fit trembler et renversa un peu de sa boisson.. Quel gachi !! :p
Il lui fit un sourire charmeur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un sourire aussi colgate comme on dit.. Il était simple et sincère, enfin c'est ce que l'on aurait dit.. Il lui demanda tout d'abord qui était-elle.. Elle but une nouvelle gorgée avant de lui répondre..

- Je m'appelle Megan.. Megan Watson.. Enchantée de te rencontrer...

Elle laissa un petit blanc interrogateur, attendant qu'il lui dise qui il était lui aussi.. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire elle aussi, elle était ravie qu'il soit à sa table, c'est toujours agréable d'avoir une jeune homme aussi charmant à sa table.. ^^ Elle but la dernière gorgée de son verre et le regarda de nouveau dans les yeux.. Ils étaient un peu dans l'obscurité dans ce bar presque miteux, mais ils étaient bien, enfin elle était bien. Bon reprenons un peu nos esprits.. ^^

- Juste, est-ce que ça te dérangerait de me tutoyer, parce que j'ai l'impression d'être super vieille quand on me vouvoie.. Comme quand on me dit "Madame".. J'aime pas quoi.. Et pour le verre c'est tout à fait normal, j'avais envi que tu me rejoignes..

HEHE, allez hop, ça c'est dit.. Ba oui, on va pas se mentir, et vu le sourire qu'il arborait, il avait du le comprendre..

- Sinon ça fait longtemps que tu vis en Angleterre ??
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyDim 27 Sep - 0:53

Megan avait aussitôt levé les yeux lorsqu'il lui avait parlé. Vue la tête qu'elle faisait, elle s'était attendue à ce qu'il vienne, même si elle ne le regardait pas au moment où il était arrivé. Elle se présenta à lui comme étant Megan Watson. Un si joli prénom avec un si joli visage, rien d'étonnant. Elle ne dit rien par la suite, Léo comprit qu'il devait à son tour se présenter.

"Oh pardonne moi, je suis très impoli. Mon nom est Delgado, Léo Delgado."

Si Megan aimait les jeunes hommes avec un accent, elle était servie avec notre argentin. Son accent hispanique était très flagrant, et il aimait beaucoup en jouer en Angleterre. Il avait réussi à charmer l'ancienne propriétaire de l'appartement qu'il avait acheté à Préaulard pour avoir un rabais.

Elle le regarda dans les yeux après avoir terminé son verre, espèce d'ivrogne et lui demanda s'il pouvait plutôt la tutoyer car autrement ça faisait vieux jeu. Léo avait simplement voulu être courtois. Une si jolie dame méritait qu'on soit poli avec elle ^^

"Il n'y a pas de problème, miss. Va pour le tutoiement..."

La raison pour laquelle elle lui avait payé le verre était simple et elle venait de la lui dire. C'était tout simplement parce qu'elle avait eu envie qu'il la rejoigne. Apparemment, elle avait remporté son défi. Avec le physique qu'elle avait, elle devait souvent gagner la partie. En tout cas, Léo n'en savait pas encore beaucoup sur elle, peut-être qu'elle pourrait lui être utile par la suite. Si elle travaillait au Ministère de la Magie, ce serait parfait.

Léo avait simplement souri à la remarque de sa partenaire de table. Que répondre à ce genre de choses de toute façon. Dire merci ferait trop ringard et de toute façon, ce n'était pas son genre de réagir comme ça. Elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il vivait en Angleterre, comme si ça se voyait qu'il était étranger. Bon d'accord, l'accent l'avait trahi...

"Ca fait à peine une semaine que je suis arrivé. Je viens d'Argentine. Et toi, tu viens d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyJeu 8 Oct - 18:05

Megan affichait un large sourire, la compagnie de Léo lui faisait plaisir, parce que se retrouver toute seule si longtemps, c’était extrêmement difficile, pour elle en tout cas ! Il se présenta à son tour, et elle ne put que se dire que c’était un jeune homme très charmant, poli et puis très beau aussi bien sûr !! Il avait un terrible accent hispanique, ce qui le rendait encore un peu plus.. Il avait l’air d’en profiter en plus, mais bon, c’est sans doute ce qui fait son charme.. Il lui dit par la suite qu’il était d’accord pour qu’ils se tutoient, bé tant mieux !! Parce que le vouvoiement à leur âge, ça fait un peu.. Enfin vous me comprenez hein ?

Ils n’en savaient pas beaucoup l’un sur l’autre, à part qu’ils venaient tous deux d’arriver en ville, et leur nom.. Mais ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin, enfin en si bonne compagnie, et puis c’est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres, surtout comme celle-ci.. Il lui expliqua rapidement qu’il venait d’arriver en ville et qu’il était argentin.. Les latinos ont le sang chaud, ils devraient bien s’entendre les deux..

- Je viens d’Australie, et je suis arrivée à peu près en même temps que toi, il y a 8 jours.. Mais je connais bien l’Angleterre, et ici particulièrement, car j’y ai vécu étant plus jeune, et j’ai encore de la famille ici.. Et toi alors ? Que viens-tu faire en Angleterre ? Tu voulais connaitre la pluie ?

Elle avait dit ça en rigolant, parce que depuis qu’elle était arrivée, soit huit jours, elle avait facilement eu six ou sept jours de pluie, sachant qu’on est début juillet, là où il fait normalement le plus beau et le plus chaud.. La jeune fille se demandait ce qu’un bel argentin venait faire en Angleterre.. Pour le travail, ou bien peut-être pour revoir sa famille, enfin si elle savait..

Elle commanda un nouveau verre, et aussi un deuxième pour Léo, parce que ce n’est pas la seule à être une alcoolique, bé oui, il avait déjà presque terminé le sien.. =P Elle le regarda à nouveau, toujours avec son magnifique sourire aux lèvres, attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyMar 13 Oct - 0:07

Léo buvait tranquillement sa chope tandis qu'il écoutait la jeune fille parler. Elle avait de sérieux atouts et il était très difficile de la regarder dans les yeux. Disons que les jumeaux étaient très visibles et Léo avait une folle envie d'en prendre soin. Non non jeune homme, ne recommence pas... Pourquoi il faut toujours que tu ais ce genre de choses en tête... C'est pas croyable ! Il posa discrètement son regard sur la poitrine de la jeune femme en faisant semblant de se gratter le front pour ne pas qu'on voit la direction que prenaient ses yeux, et les releva ensuite dans ceux de Megan à qui il sourit.
Pour ce qui était des points communs, ils se complétaient plutôt bien. Il venait d'arriver en Angleterre après avoir passé toute sa vie en Argentine, et Megan de son côté arrivait tout droit d'Australie. Contrairement à lui, elle connaissait le coin pour y avoir vécu en étant plus jeune. Ah d'accord, une anglaise de base. Léo ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui demanda pourquoi il était venu ici, et si c'était pour connaître la pluie.
Il rigola alors avec elle. Il était vrai que l'Angleterre était réputée pour son climat très pluvieux. Léo n'avait pas encore vu le soleil depuis qu'il était arrivé, ou l'avait vu au moment où il se couchait. Toujours pareil ! Il ne se pointe pas de la journée et au moment où on ne veut pas le voir ou qu'il est trop tard pour sortir, il montre son nez ! Alors qu'en Argentine, le soleil est toujours de la partie. On peut limite faire un barbecue le soir de Noël.
"Bien sûr que non... Disons que j'ai quelques petites affaires de business personnelles à régler à Londres. Donc j'ai décidé de m'installer ici un moment, histoire de tout clarifier, tu comprends ?"
Elle lui souriait d'un air irrésistible. Il la remercia alors pour le second verre qu'elle avait commandé et termina le premier d'un trait. Il sourit et lui dit.
"Pardonne-moi si je suis curieux, mais toi... Pourquoi as-tu quitté un si beau pays comme l'Australie pour la maussade Angleterre ? Tu n'as pas le look londonien. Non, tu ressembles plutôt à ce genre de nanas qu'on voit dans les sitcoms américains sur la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyMar 13 Oct - 1:14

Megan commençait à parler comme à son habitude, elle parlait tout le temps.. Bien trop des fois d’ailleurs, mais s’il en avait marre, il trouverait bien une façon de le lui dire.. ^^ Elle sentait les yeux de son interlocuteur se poser un peu partout sur son corps, et s’arrêter plus particulièrement sur sa poitrine.. Alala mais qu’est-ce que c’est pas discret un mec !! C’est dingue !! Ca se sent tout de suite ce genre de chose, surtout chez elle, puisque c’est un peu une habitude..
Elle ne put s’empêcher de rigoler un petit moment, mais il ne fallait pas y voir quelque chose de méchant là-dedans, bien au contraire.. Il se grattait le front en même temps, des fois que ça soit plus discret.. Il releva ensuite les yeux vers elle, ah bé voilà qui est mieux pour regarder une dame non mais ! En tout cas elle se sentit flatter qu’il la regarde ainsi, c’était toujours agréable qu’un aussi beau jeune homme vous dévisage ainsi..


- Oui je comprends.. Enfin je crois..

Megan regardait Léo dans les yeux, encore un petit cachotier !! Mais pourquoi tout le monde cache autant de choses !! Bref, il ne valait mieux pas lui poser trop de questions tout de suite, faudrait pas qu’il la trouve trop chiante non plus.. ^^

- Alors comme ça tu me vois plutôt dans des sitcoms américaines ?? En fait je n’y avais jamais réellement pensé, mais maintenant que tu en parles.. Enfin bref, si je suis ici c’est pour renouer un peu avec ma famille.. Et puis, changer un peu d’horizon aussi.. Mais ne va pas croire que l’Angleterre me manquait, loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptySam 17 Oct - 19:26

La jeune femme pensait comprendre ce que voulait dire Léo en disant qu'il avait des affaires à régler, mais il voyait dans son regard la suspicion et l'envie d'en savoir plus. Désolé ma grande, mais je ne sais pas encore si je peux te faire confiance. Tu es bien jolie, mais les apparences sont parfois trompeuses. Afin d'éloigner Megan des pensées qu'elle pourrait avoir, il lui fit un large sourire qui les envoutait en général toutes. Le sang latino grondait en lui, tel un volcan. La chaleur de son magma menaçait d'ensevelir le coeur des jolies jeunes femmes.
Elle ne cessait de le regarder dans les yeux. Elle semblait même flattée du fait qu'il la comparait aux stars de sitcoms américains. Il espérait qu'elle ne pensait pas qu'il faisait référence à sa poitrine avantageuse. Bof, sinon tant pis hein ! De toute façon, on appelle un chat un chat, alors peu importe ! Mais si elle était en Angleterre, c'était pour renouer les contacts avec sa famille. Tiens, on a un autre point commun... Mais aussi pour changer un peu d'horizon. Léo se gratta l'arrière de la tête.
"Ouais j'espère bien, parce que l'Australie ça doit être très excitant. La chaleur, les plages dotées de palmiers, les nanas en maillot de bain, enfin dans ton cas, les beaux surfeurs..."
Il s'arrêta un court instant tandis qu'il terminait sa phrase sur un large sourire ravageur, et il reprit.
"De mon côté, l'Argentine ce n'était pas terrible. Il a beau faire chaud, c'est un peu la misère. Et puis depuis que notre ancien Ministre n'est plus au pouvoir, nous avons sombré dans la dictature. Tant mieux si j'avais des affaires à résoudre en Angleterre, car ma foi... Anastasia Navarra n'est pas si mal, et puis elle est plutôt mignone."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyVen 23 Oct - 15:32

Megan regardait Léo, il était extrêmement mystérieux, et ça, Meg n’aimait pas du tout, étant très curieuse, il fallait qu’elle sache et tout de suite.. Mais ne soyons pas trop désagréable ce soir, ça serait dommage de gâcher un si bon moment avec un garçon si… charmant ! Elle le regarda avec un air suspicieux, mais ne dit rien pour autant, autant changer de sujet avant de le barber.. Léo lui fit un magnifique sourire, et elle ne put s’empêcher de le lui rendre, c’était presque comme si son corps ne voulait pas faire ce que son cerveau lui dictait. Elle se doutait bien qu’il en charmait plus d’une avec ce sourire ravageur, un autre point en commun.. ^^

Megan sourit de plus bel lorsqu’elle remarqua, une nouvelle fois, les yeux de Léo se poser dans son décolleté très plongeant, qui mettait bien sa poitrine en valeur, même si elle n’en avait pas énormément besoin. Elle lui expliqua qu’elle était venue en Angleterre pour renouer un peu avec les membres de sa famille, et étant donné toutes les embrouilles qu’il y avait eu par le passé, ce n’était pas gagné.. Il n’y avait que Lindsay avec qui elle s’entendait encore à peu près bien.. Bref, après il lui dit que l’Australie devait être un pays super, avec pleins de choses à découvrir, enfin il parla plus particulièrement des filles.. Non mais mon pauvre garçon.. :p

Ouai je dois avouer que c’est l’un des plus beaux pays au monde, mais j’y retourne souvent, heureusement.. Si un jour tu comptes y aller, préviens moi, ça serait sympa de s’y retrouver.. Et il n’y a pas qu’en Australie qu’il y a des beaux garçons, crois moi..

Elle lui avait dit cela en le regardant presque de haut en bas, comme si elle le dévisageait.. Ba oui, lui aussi était très mignon, et elle n’allait pas se priver de le lui dire ! Ensuite il lui expliqua un peu ce qu’il s’était passé en Argentine avant qu’il n’arrive ici, en Angleterre..

Oui, il parait qu’Anastasia Navarra est très bien, même s’il y a toujours des problèmes partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyDim 25 Oct - 20:18

Tu as beau me regarder avec ces yeux là, tu n'en saura pas plus, ma belle. Si je te révélais qui j'étais réellement, ça serait bien trop dangereux pour toi, et pour moi bien entendu, pensa notre jeune homme. Léo était le fils de Luka Kovac et de Lily Wessely, et si ça se sachait, la nouvelle se répandrait très rapidement et Léo n'aurait jamais sa vengence. Dès qu'il voyait le visage de ses parents dans les actualités, ses yeux viraient au rouge. Il allait bientôt leur rendre la monnaie de leur pièce, c'est promis. Il eut un léger sourire en pensant à cela, mais Megan penserait tout bêtement qu'il lui souriait.
Pour en revenir à l'Australie, Megan disait qu'il s'agissait d'un des plus beaux pays du monde. Il voulait bien la croire sur parole. Elle lui proposait même de la tenir au courant s'il comptait aller là-bas un jour, car s'y retrouver pourrait être fort sympa. Ca aussi, il voulait bien la croire. Un été sur la plage promettait d'être très excitant. Léo se verrait obligé de faire sa fête à cette petite veinarde. Elle le draguait ouvertement en plus de cela car elle le regardait après lui avoir dit qu'il n'y avait pas qu'en Australie qu'il y avait de beaux mecs. Il se mit à rire et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
"Ce que tu peux être drôle quand tu t'y mets !
Elle lui dit qu'Anastasia Navarra était très bien malgré les petits problèmes dont on avait à faire partout. Ah bah viens en Argentine, et là tu auras de vrais problèmes. Le pays était en pleine dictature et Léo suspectait Luka d'être dans le coup.
"Ouais... Sinon, tu habites dans quel coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyMar 27 Oct - 23:48

Megan sentait que Léo n’allait pas craquer de sitôt, et son sourire, ou même son décolleté n’y changerait rien.. Et bien s’ouate.. La patience n’était pas sa première qualité, pour ne pas dire pas du tout, mais elle essaierait bien de ne plus poser de questions sur ce sujet, même si c’était extrêmement intrigant.. Pourquoi tant de cachotteries ?? Non vraiment tu veux pas ?? Bon bé tant pis.. Mais tu craqueras.. bientôt.. ^^
Et oui, elle le draguait ouvertement, et alors ça pose un problème à quelqu’un ?? Non et bien c’est parfait !! Comment ça elle était drôle ?? Mais c’est la vérité !! Pourquoi les garçons ne la croyaient jamais quand elle leur disait cela ?? Elle ne le dit pas à n’importe qui non plus ! Bon, on verra ça plus tard.. Il lui posa quelques questions, voulant peut-être en savoir plus sur elle, ou pas d’ailleurs, mais elle au moins elle lui répondrait.. Enfin quand elle aurait compris ses question.. xD
Ici ou en Australie ?
Elle aperçut la gazette du sorcier sur le comptoir, elle l’attrapa et l’ouvrit, regardant un peu les news.. Tiens tiens tiens, Luka avait encore fait des siennes.. Enfin des siennes, dans le bon sens comme ils disent ici.. Elle repensa un léger instant à cette soirée, puis reporta son attention sur le journal..
Oh tiens, le grand Luka Kovac a encore envoyé de vilains mages noirs à Azkaban..
Elle se retourna vers Léo, en souriant, puis s’aperçut qu’il faisait une drôle de tête.. Elle ne savait absolument pas pourquoi, et vu qu’il ne comptait pas se dévoiler, il ne lui dirait probablement rien, mais qui ne tente rien n’a rien.. ^^ En tout cas, elle ne se doutait pas du tout que c’était à cause de Luka..
Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delgado
Léo Delgado
Membre de la Résistance

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Age du personnage : 30 ans
Fonction : .
Date d'inscription : 10/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyVen 30 Oct - 0:57

Léo crut un instant qu'elle plaisantait, mais voyant sa tête incrédule, il vit qu'elle était sérieuse. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre de savoir où elle habitait en Australie ? De une, il n'y avait jamais mis les pieds de sa vie, et il ne connaissait aucune région de là-bas alors imaginez-vous un quartier ! Il prit cependant son petit sourire habituel tout en pensant "mais c'est quoi cette idiote que j'ai en face de moi ?".
"En Angleterre voyons, à quoi ça me servirait de savoir où tu habites en Australie ? Je n'ai pas encore prévu d'y aller, pas encore."
Il lui fit un petit sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil. Il la regarda attraper la Gazette du Sorcier et en regarder le contenu. Elle parla de Luka Kovac, comme quoi il aurait une fois de plus amené des méchants en taûle. Léo grinça des dents en serrant des poings. Megan le remarqua et le questionna, pensant avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Tu n'as pas idée... Si seulement tu en savais ne serait-ce qu'un tiers, ce serait déjà bien de trop. Léo reprit son petit sourire et lui dit d'un ton assuré.
"Ah non non pas du tout, je repensais simplement à quelque chose de frustrant a sujet d'hier, rien d'important."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Watson
Megan Watson


Nombre de messages : 193
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Fonction : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 13/09/2009
Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] EmptyVen 30 Oct - 23:44

Megan regardait Léo, ba quoi, ils venaient tout juste de parler de l’Australie alors… Ouai bon ok, elle aurait pu deviner, mais non !! Elle n’aimait pas du tout le regard qu’il lui lançait à présent, son sourire cachait très mal ce qu’il pensait. Megan pinça les lèvres, mais ne dit rien pour autant.. Elle lui lança juste un regard noir qui voulait dire bien des choses, puis se remit à sourire.. Elle savait que ça ne servirait à rien que les choses s’enveniment.. Il lui précisa donc qu’il parlait de son lieu de résidence actuel, donc en Angleterre..

- En fait, je suis à l’hôtel pour l’instant.. J’ai pas vraiment envi de me poser.. Du moins pour l’instant.. Donc pour l’instant je suis à Londres, jusqu’à ce que je revoie ma famille, après on verra.. Et toi, tu as établi ton « campement » près d’ici ?

Heureusement pour elle, Megan n’était pas une fille spécialement rancunière, enfin il ne faut pas non plus lui faire une grosse crasse, mais là ça allait.. Elle avait ensuite pris le journal, et commenta un article, mais elle se rendit bien vite compte que Léo n’était pas à l’aise, même s’il lui affirma le contraire.. Non non non, tu ne me feras pas avaler ça mon grand !!

- Ah oui vraiment ? A propos de quoi ?

Allez, trouve un mensonge qui tienne la route parce que c’est pas gagné coco !! Elle ne le lâchait pas des yeux, elle jubilait intérieurement, comment allait-il se défendre ? Elle ne savait pas ce qu’il l’avait gêné, mais elle allait tout faire pour essayer de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre [Private Leo] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre [Private Leo]   Rencontre [Private Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Private Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur de Poudlard :: CIMETIERE DES TOPICS :: Archives rpg :: 2ème année-